New Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Obi-Wan Kenobi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Obi-Wan Kenobi Empty
MessageSujet: Obi-Wan Kenobi   Obi-Wan Kenobi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:28

Nom: Kenobi

Prénom: Obi-Wan

Âge: 38 ans

Prise de connaissance du Forum: Par Top-Site.

Double-Compte: Non, je n'en ai aucun.

Camp désiré: Ordre Jedi [Chevalier]

Equipement: Bure de Jedi brune clair, Bottes brun foncé, Sabre-Laser à lame bleue, com-link, mini-grappin.

Description physique: Obi-Wan est un humain mesursant précisément 1m79. Il est mince et d'apparence, peu vigoureux. A vrai dire, ce n'est pas un phénomène de résistence, mais il est souple et agile. Il porte les cheveux châtains longs, en brush, plus précisément, avec deux petites mèches lui tombant sur le front. Il porte la barbe de trois jours. Ses yeux sont d'un vert virant au marron.

Description mentale: Obi-Wan est une tête brûlée, mais qui sait quand il faut obéir au conseil. Il y a plusieurs années, il était contre l'autorité, mais maintenant, il était sage, logique, quoiqu'un peu cynique. Avec Anakin, il se comporte toujours en mentor, et quelques fois un peu en père, pour les coups durs... Obi-Wan est également un bon tacticien, mais ce n'est pas là qu'il excèlle. C'est dans son esprit. Obi-Wan n'est pas influencable, si ce n'est pas des arguments logiques et très bien fondés. C'est un atout à double tranchant, qui peut bien se retourner contre lui. Mais il est tout de même persuasif et intelligent.

Histoire du personnage: Obi-Wan Kenobi est né sur Dantooine, planète de colons et de fermiers. Il était le fils d'Alek et de Sayne Kenobi. Eux aussi, fermiers. Il n'y vécut que jusqu'à ses trois ans. Mais pendant ces trois ans, il adora ses parents et ses parents l'adorèrent, même sous la dureté de la vie fermière. A noter qu'Obi-Wan n'avait acun mal à se faire suivre des keles (vaches). A 3 ans et trois quarts, précisément, un homme très grand dégageant une sorte d'aura bienfaitrice vint sur cette petit planète, dans le regroupement de fermiers ou résidaient les Kenobis. C'était un Jedi, Maître Jinn, l'appellait-on. Il était venu sur cette planète pour récupérer un holocron Jedi. Sa mission ne lui prit pas plus d'un mois. Le mois suivant, il médita à ce-que-personne-ne-sait. Au cours d'une méditation, Jinn fit apparaître des ombres devant Obi-Wan, qui réussi à les faire disparaître par la seule force de son esprit, preuve qu'il était sensible à la Force, l'art et la force des Jedis. Le mois suivant, Jinn emménagea chez les Kenobis, prétendant à juste titre qu'Obi-Wan avait des dons similaires aux siens, la Force. Bien entendu, les Kenobis refusèrent par égoïsme, mais compréhensible, en bons fermiers. Ils avaient peur que c'était une raison pour violer leur fils, ou alors un prétexte pour s'incruster chez eux et utiliser les récoltes sans le moindre effort. Pour prouver son honneteté, Jinn dut prouver ses talents de Jedis, serviteurs de la paix et de la justice, puis participer pendant deux semaines aux récoltes. Il réussis à se faire accepter et entreprit d'observer le jeune Obi-Wan. Il démontra un grand lien avec la Force par son intelligence en dépit de son très jeune âge.
Jinn dut se résoudre à expliquer à Alek et Sayne Kenobi que leur fils devaient venir sur Coruscant pour suivre une formation de Jedi. Ce fut un choix très dur, mais qui dut être accepté.
De 4 à 13 ans, Kenobi le jeune recut une formation à la Force. Impatient (bien que bon) comme il était, il attendit longtemps avec un peu de frustration le jour ou Jinn le prit comme élève Jedi. Dès lors, ils parcoururent la galaxie ensembles, principalement pour des sauvetages. Ilum, Géononsis, Mustafar... Et pendant sa formation de 12 ans, allant de planètes en planètes, de sauvetages en sauvetages, de missions en missions, Obi-Wan gagna en sagesse. A 25 ans, il accompagna la reine de Naboo vers sa planète mère. Ils durent faire un atterissage forcé sur Tatooine, faute d'hyperdrive. C'est là que tout se... Chamboula... Son maître et une garde de la Reine, accompagnés par Jar Jar Binks, un Gungan égocentrique. Tout ce que sait Obi-Wan, c'est que Jinn lui envoya un taux de midichloriens à analyser. Il se retrouva à 30 000... C'était comparable à Maître Yoda. Plus tard, Qui-Gon rapporta un jeune garçon à Obi-Wan, celui dont il avait mesuré le taux de midichloriens, conçu par les midichloriens, l'élu de la Force... Anakin Skywalker.Le plus jeune (et humain) vainqueur de la course de de Pod-Racer pour la Bunta.
Et avec, un Hyper-Drive.
Au moment de décoller, Jinn se fit attaquer par un étrange manieur de sabre-laser. Un sith, peut-être. Tout ce qui est sûr, c'est que Jinn remonta à bord du vaisseau, en direction de Naboo. Là, le groupe se rendit sous l'eau est demanda de l'aide aux Gungans, qui après des négociations, acceptèrent. A ce moment là, on découvrit que la servante de la reine n'était autre que la reine même, et la reine une servante maquillée.
Pendant la bataille de Naboo et la libération du palais royal de Theed (pendant l'absence d'Amidala, le CSI avait pris Theed), Kenobi et Jinn affrontèrent le Sith de Tatooine, Dark Maul, armé d'un double sabre-laser rouge. Seul Obi-Wan sortit vivant de ce combat, car Maul tua Jinn, et Kenobi tua Maul. Le padawan promit à son maître de former Anakin, élu de la Force.
Pour avoir vaincu Maul, Obi-Wan fut nomé Chevalier Jedi et formateur d'Anakin.
Ainsi, pendant 10 ans, ils firent tous les deux des raids, accompagnant les clones pour leurs attaques. Dantooine (ou Obi-Wan revit brièvement ses parents), Kamino, Corellia, Alderande... Et en même temps, Obi-Wan mûrit grandement, formant Anakin du mieux qu'il pût. Il lui apprit tout ce qu'il savait.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Seigneur Noir des Sith/Admin
Dark Sidious


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : En fuite dans l'espace...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Obi-Wan Kenobi Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan Kenobi   Obi-Wan Kenobi Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:56

Bienvenu Obi Wan, ou devrait-je dire Maître Kenobi. Ta présentation est bonne mais l'histoire se passe après l'épisode 1, donc Anakin est bien ton Padawan et il es âgé de 19 années. Et aussi nous sommes dans un futur alterner par l'arrestation de Dark Sidious (donc moi Very Happy)

Si tu pourrais étendre donc la fin de ton histoire, s'il te plaît pour commencer fi sa Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obi-Wan Kenobi Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan Kenobi   Obi-Wan Kenobi Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:52

Hoooow... D'accord. Quand j'ai vu en haut "La menace Phantôme", j'ai pensé que je devais juste raconter le passé d'Obi-Wan.

Donc, on est juste avant l'épisode 2, mais après l'épisode 1... C'est ça ?

Bref, je change mon histoire en conséquence, Sidious !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Seigneur Noir des Sith/Admin
Dark Sidious


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : En fuite dans l'espace...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Obi-Wan Kenobi Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan Kenobi   Obi-Wan Kenobi Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:15

voila, exactement, c'est le début de la guerre des clones, mais en faite c'est un nouvelle épisode donc un nouveau 1er^^
Episode 1 : La Menace Sith.

Voila tu peux commencer, bon jeu à toi et si tu as une quelconque question, je suis à ta disposition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obi-Wan Kenobi Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan Kenobi   Obi-Wan Kenobi Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:10

Bien, bien...

Merci et bon jeu à toi aussi.

Haaaa ! Et j'ai une question :

Maintenant que je suis validé, je participerais au RP quand je vois un message ou je peux poster ou uniquement pendant les missions.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Seigneur Noir des Sith/Admin
Dark Sidious


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : En fuite dans l'espace...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Obi-Wan Kenobi Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan Kenobi   Obi-Wan Kenobi Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:05

Alors, pour ton entre dans l'Ordre Jedi faudra attendre Ki-Adi Munidi C'est l'admin, il devrait te valider dans l'après-midi, mais je t'invite à commencer ton Rp de suite^^.

Pour se qui es de ta question sur les réponses de Rp, tu peux y répondre mais faut après être logique, on ne peux pas répondre là ou l'on ai pas ^^ Comme si tu discutai avec Ki-Adi et tout à coup tu te trouve catapulté sur une autre planète. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
Ki-Adi Mundi


Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Obi-Wan Kenobi Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan Kenobi   Obi-Wan Kenobi Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:17

Bienvenue maître Kenobi ! Et on ne peut pas jouer tant que je ne suis pas passé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Obi-Wan Kenobi Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan Kenobi   Obi-Wan Kenobi Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:06

Bienvenu Maître Kenobi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu.
Membre du conseil Jedi
Mace Windu.


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : temple jedi
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Obi-Wan Kenobi Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan Kenobi   Obi-Wan Kenobi Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:19

bienvenue obi wan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smackdown-vs-raw.forums-actifs.com
Invité
Invité




Obi-Wan Kenobi Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan Kenobi   Obi-Wan Kenobi Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:32

Bienvenue maître Kenobie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obi-Wan Kenobi Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan Kenobi   Obi-Wan Kenobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obi-Wan Kenobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Obi Wan Kenobi [Finie =3] ~
» Obi-Wan Kenobi [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser