New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~ Obi Wan Kenobi [Finie =3] ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~ Obi Wan Kenobi [Finie =3] ~   Jeu 17 Avr - 17:45

Nom : Kenobi

Prénom : Obi-Wan (J’ai mis Ben en attendant Obi étais pas libre T-T)

Âge : Près de la trantaine

Comment avez-vous connu le forum ? Siri Tachi m’la conseillé =3

Avez vous un double compte sur ce forum ? Si oui lequel ?
Euh... Non pas encore. Peut-ètre même jamais

Camp désiré : Veux être un Méchant Sith ¤_¤ *Sbaff* (Un Jedi Bien sûr…)

Equipement (Ne pas en faire trop svp !) : Bah… Son sabre laser, quelques gadjets de Jedi (Cela dépend des missions u_u) et ses vêtements x’3

Description physique et mentale (5 lignes au moins !) : Obi-Wan, Ou commencer pour le décrire !? Il est grand (environ 1m 80 si mes souvenirs sont corrects). Il a les yeux bleus, les cheveux châtains clairs il possède un sourire ravageur (*0*). Toujours habillé avec des vêtements assez clairs. Il a un caractère assez joyeux, il est calculateur. Il aime mener ses missions à Bien et des fois quelque sois la manière. Il sais Obéir et Désobéir au conseil, ce qui prouve toute son intelligence. C’est un Jedi appliqué qui applique le règlement a la lettre (Ou des fois non comme dit ci dessus mais pour qu’il désobéisse il y aura toujours une bonne raison). Obi-Wan reste un Personnage Sympathique a qui on s’attache vite…

Histoire du personnage (20 lignes complètes au moins !) :

Obi Wan commence son Histoire très jeune (Quasi-dès la naissance) au Temple Jedi sur Coruscant Il y fut amenné par Qui-gon en personne (qui l’eu remarqué très vite sur cette petite planête Agricole ou il étais en mission) et devint apprenti du vénérable maître (Yoda) jusqu'à ses treize ans. (Il retourna ensuite sur la planète Agricole car il ne trouvais pas de maître) Au bout d'un certain temps, maître Qui-Gon Jinn le prit comme Padawan, bien qu'avec difficulté, car Qui-Gon qui avait perdu son ancien disciple le refusa deux fois. (Mais à force il ne put refuser a Yoda qui insistais tout particulièrement) Les deux Jedi accomplir bien des missions et s'entendirent comme père et fils. Mais lors d'une mission pour le sauvetage d'une Jedi nommée Tahl d'une guerre civile qui rongea la planète depuis plusieurs siècles, Obi-Wan voulut soutenir un groupe de pacifiste, "les jeunes" pour ramener la paix sur la planète. (Et oui il étais têtu a cette époque XD) Obi-Wan rendit son sabre laser à Qui-Gon. Le maître, déçu d'avoir perdu un autre padawan, parti avec Tahl pour Coruscant... Le jeune garçon devint leader des "jeunes" et fut confronté à la guerre contre les adultes....S'apercevant de son erreur, Obi-Wan appela son ancien maître, Qui-Gon pour l'aider. Qui-Gon l'aida, et la planète retrouva la paix. Obi-Wan et son maître repartirent pour Coruscant....Arrivés sur la planète, Obi-Wan fut convoqué au conseil des Jedi et fut mis en probation. Pendant un temps, il fut le paria du Temple, mais se racheta en sauvant le Temple Jedi de Xanatos, l'ancien Padawan de Qui-Gon. Obi-Wan redevint le Padawan de Qui-Gon et se jura de ne plus decevoir son maître...

Les années passèrent et les deux compères accomplirent bien des missions. Sur la demande du Chancelier Valorum, les deux Jedi devinrent ambassadeur et durent se rendre sur Naboo pour négocier avec la Fédération du Commerce, qui avait fait blocus autour de la petite planète. Mais, ils tentèrent d'empoisonner les Jedi avec du Dioxys. Ils réussirent à s'evader, et se rendirent au hangar. Ils virent alors que la Fédération du Commerce était sur le point d'envahir la planète. Ils se cachèrent dans les vaisseaux. Arrivés sur la planète, dans les marécages, ils firent la connaissance de Jar Jar Binks, un Gungan. Ce dernier les mena à Otoh Gunga, la cité sous-marine. Les Jedi reçurent l'aide des Gungans et leur chef leur prêta un bongo (un vaisseau). Jar Jar devint leur compagnon et se rendirent par la voie sous-marine à Theed, la capitale de Naboo. Ils prévinrent la Reine Amidala, agée de quatorze ans et lui conseilla d'aller sur Coruscant pour plaider leur cause au Sénat Galactique.. La Reine accepta, mais demanda au gouverneur Sio Bibble de rester pour veiller sur le peuple. Lors de leur voyage pour Coruscant, ils rencontrèrent un jeune esclave, Anakin Skywalker. Qui-Gon l'emmena avec eux sur Coruscant, car le jeune garçon avait des talents exceptionnels avec la Force.. Arrivés sur Coruscant, la Reine parti avec son Capitaine et ses dames de compagnie au Sénat, tandis que les Jedi emmenèrent le garçon au Temple. Au Conseil, Qui-Gon voulait qu'Anakin devienne son Padawan, ce qui réveilla la jalousie d'Obi-Wan. Yoda lui dit qu'il avait déjà un disciple. Le conseil refusa que le jeune Anakin reçoive l'enseignement des Jedi, car trop vieux et perturbé. La Reine, qui n'avait pas le soutien du Senat pour sa planèe, rentra pour Naboo avec les Jedi et Anakin. Elle décida de sauver seule sa planète, aidée des Jedi, de l'armée des Gungans et des résistants Naboo. Malheureusement, les Jedi affrontèrent un apprenti Sith, Darth Maul. Qui-Gon perdit la vie et Obi-Wan vengea son maître en terrassant le Sith. Dans ses derniers mots, Qui-Gon demanda à Obi-Wan de faire d'Anakin son Padawan. Obi-Wan le lui promit et le maître Jedi mourut dans ses bras. Amidala, qui s'avère être Padmé, une des dames de compagnie, et les Naboo remportèrent la victoire et les chefs de la Fédérations du Commerce furent arrêtés. Lors des funérailles de Qui-Gon, Obi-Wan dit à Anakin que le Conseil lui avait donné la permission de le former et lui fit la promesse de devenir un Jedi..

Dix ans ont passé depuis les événements de Naboo. (Y se fait de plus en plus vieux tonton n'Obi-Wan) Obi-Wan devint un homme cynique, sage. Ils avaient pour mission de protéger Amidala, car on essayait de la tuer. Malgré la protection des Jedi, une autre tentative d'assinat arriva, mais échoua grace à Anakin. Obi-Wan devait enquêter. Anakin devait garantir la protection de Padmé. L'investigation d'Obi-Wan le mena à Kamino, une planète de cloneurs et apprit qu'une armée de Clones pour la République avait été créee sur le décision du maître Jedi Sifo-Dyas. Il apprit également que le chasseur de primes, Jango Fett était le modèle des clones. Plus tard, après un affrontement avec le chasseur de primes, qui réussit à s'enfuir, Obi-Wan lança un mouchard sur la carlingue du vaisseau de Fett et le poursuivit discrètement. Ils arrivèrent devant la planète Géonosis, mais Fett le répera et le poursuit jusqu'à la destruction d'Obi-Wan. Mais le Jedi avait feinté, lui faisant croire qu'il était mort. Il se cacha derrière les montagnes de Géonosis et découvrit avec stupeur le Vice-Roi de la Fédération du Commerce et le Comte Dooku, ancien Jedi et Maître de Qui-Gon disparu depuis la mort de son Padawan. Il apprit alors que Dooku était le chef d'un groupe séparatiste. Le Jedi fut emprisonné et Dooku lui apprit que la République était gouvernée par un Seigneur Sith. Obi-Wan ne voulut le croire. Obi-Wan était condamné à mort, mais plus de deux cent Jedi le sauvèrent et la première bataille de la guerre des Clones éclata..


Ps: Si on pouvais libèrer le Pseudo de "Obi-Wan" ou "Obi-Wan Kenobi" j'apprécierais beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas
Siri Tachi

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

MessageSujet: Re: ~ Obi Wan Kenobi [Finie =3] ~   Ven 18 Avr - 16:06

Bienvenue Obi-Wan ! Wink Je vais enfin pouvoir venir te torturer l'esprit ! xD :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Findestull

avatar

Nombre de messages : 476
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: ~ Obi Wan Kenobi [Finie =3] ~   Ven 18 Avr - 17:34

Le pauvre il va souffire le martyre .
Bienvenue et bon jeu Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lolitaperfectschool.forumsactifs.com/index.htm
Anakin...

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: ~ Obi Wan Kenobi [Finie =3] ~   Ven 18 Avr - 17:45

Bienvenue maître !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
avatar

Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: ~ Obi Wan Kenobi [Finie =3] ~   Ven 18 Avr - 17:47

Bienvenue maître Kenobi ! Je libère le pseudo tout de suite ! ^^ tu peux le changer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Obi Wan Kenobi [Finie =3] ~   Ven 18 Avr - 17:58

Merci à tous de l'acceuil =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Obi Wan Kenobi [Finie =3] ~   Ven 18 Avr - 18:04

Enfin...

Ma proie préféré est arriver... je serais toi je me cacherais >o<
Revenir en haut Aller en bas
Siri Tachi

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

MessageSujet: Re: ~ Obi Wan Kenobi [Finie =3] ~   Ven 18 Avr - 18:07

Y'a que moi qui ai le droit de maltraiter Obi-Wan ! Durge, fais gaffe à tes fesses, un sabre laser ça cautérise... et ca fait mal là ou ca passe ! xD (ca me rappelle un RP ca ! Razz)

Enfin... Si tu en as un de derrière ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Obi Wan Kenobi [Finie =3] ~   Ven 18 Avr - 18:14

Hum >o<

Je tue le vieux... Puis Obi Wan puis je m'attaque a toi blondinette >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Obi Wan Kenobi [Finie =3] ~   Ven 18 Avr - 18:20

C'est beau les jeunes plein d'éspoirs u_u'

Mais quand a me tuer Cours toujour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Obi Wan Kenobi [Finie =3] ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Obi Wan Kenobi [Finie =3] ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu de la Gazette] Obiwan Kenobi
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: