New Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yoda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoda Empty
MessageSujet: Yoda   Yoda Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:36

Nom : Inconnue

Prénom : Yoda

Âge : environ 874ans

Comment avez-vous connu le forum ?

-Top-Site

Avez vous un double compte sur ce forum ? Si oui lequel ?
-Non, Yoda est suffisant je pense...

Camp désiré : Ordre Jedi

Equipement :
Sabre-laser à lame verte.
Bure de couleur beige et marron.
Canne en bois.
Comlink.

Description physique et mentale :

Yoda mesure 66cm de haut et a la peau verte. Des yeux marrons ainsi que des oreilles larges et pointues. Il possède une légère chevelure blanche qui a tendance à disparaître au fil des âges.
Ses mains ne possèdent que 3 doigts, de même que ses pieds. Il se déplace souvent avec sa canne, bien qu'il puisse facilement s'en passer si le besoin s'en fait ressentir. Il se déplace également au sein du Temple via une chaise antigrav.

Yoda est un être d'une grande sagesse et qui c'est forger un caractère au cours de sa longue vie. Il peut être très dur dans ses propos et son enseignement tout comme être d'une extrème gentillesse. Il tente de partager son savoir avec ses élèves via ses leçons et ses phrases d'esprits. Il connait la plupart des membres de l'ordre pour avoir été leur premier enseignant..voir plus pour certains. Il possède un léger penchant pour les sucreries.
Bien que connaissant la plupart des techniques de combat au sabre, il a une préférence nette pour le style Ataru, le liberant du handicap de sa taille.
De plus, c'est un adepte de la méditation et de la "divination". Cherchant des réponses quand aux actes et évènements troubles pour faire face au futur de la Galaxie qu'il a vue changer à mainte reprises.

Histoire du personnage :

Chap 1 : Les début du Grand Maître.


Celui que l'on nomme à présent Maître Yoda, est né il y a 874ans sur un monde inconnu du reste de la galaxie. Là, il noua une grande amitier avec un humain, et après quelques années, ils prirnet la déscision de trouver du travail dans les mondes du Noyau. Le vaisseau qu'ils avaient alors était dans un très mauvais état, auss il ne fallut pas longtemps avant que celui-ci n'abandonne ses passagers sur une planète isolée.

Isolée, certe...mais pas inhabitée! Ce fût la Force qui les conduisient en ce lieu, même si ils n'étaient pas encore au courant qu'ils là possédaient. Le jeune Yoda rencontra sur ce monde celui qui allait le former...durant de nombreuses années il étudia la force auprès de son maître et lorsqu'un vaisseau de la République capta le signal de détresse et vînt les sauver il était un jedi accompli.

Aussi, lors de son arrivée à lui et son amis sur le sol de la ville-monde qu'est Coruscant, ils se dirigèrent vers le Temple, et mirent leur potentiel au service de l'Ordre. Au fil du temps son amis rejoignit la Force, tandis qu'à son premier centenaire, Yoda obtint le titre de Maître Jedi. Ainsi débutait sa longue carrière au sein de l'Ordre, et la formation de nombreux padawans...

Chap 2 : Le Maître Jedi...


De part son expérience, Yoda fût considérer comme un Maître ayant déjà une grande connaissance de la vie et de la voix des jedi. Aussi fût-il nommé parmis les maîtres à enseigner à bord du vaisseau école Chu'unthor...ce dernier se crasha quelques deux cents ans plus tard sur le monde gelé de Dathomir. Là, Yoda affranta les Sorcières afin de protéger les pasawans. Après avoir sauver une des Sorcières nommée Rell, un cesser le feu fût conclu...de même qu'une résolution au conflit.

Le vaisseau et ses enregistrement demeurait ici, tandis que tout les occupant pouvaient partir. Yoda confia les holocrons Jedi à Rell en prophétisant le retour d'un jeune Jedi qui viendrait les aider à combattre les ténèbres de la planète...Avec le retour en vie de l'ensemble des élèves, Yoda fût enfin accueillis au sein du Conseil à l'age de 476ans. Durant ces années, il fût tenté par le côté obscur mais y résista...cette expérience lui permis de renforcer son enseignement et ses avertissement quand au fait qu'il fallait toujours s'en préserver, quel que soit son âge.

Chap 3 : Intrigue dans la Force


Membre permanent du Conseil Jedi, Yoda était de part sa lointaine formation un adepte très ferme des anciennes traditions, ainsi que du principe de la "Force Unificatrice", concept qu'il employait à chacune de ses méditation afin d'écouter et d'étudier la Force, lui permettant ainsi de la lire afin d'avoir une vision d'un avenir potentiel...ces lors d'une de ces méditations que lui certains autres membre du Conseil décelèrent une grande fluctuation dans la Force, il avait alors 696ans...les avis divergèrent, retour des Siths? Aucune activité de ces derniers ne le laissait présager...Yoda émit alors l'hypothèse de la Grande Prophétie de l'Elu.

Les années s'écoulèrent à nouveau sans grand rebondissement majeur, si ce n'est le conflit Yinchorri. Il continua à former des padawans dont Ki-Adi Mundi...et commencera la formation de Mace Windu ainsi que des autres membres de l'Ordre, étant le tout premier instructeur des jeunes apprentis.

A 864ans, le chevalier Jedi Qui-Gon Jinn présenta un jeune garçon au Conseil formé comme Yoda en avait maintenant l'habitude d'ancien padawans qu'il avait lui même formé...Yoda fidèle à ses principes refusa que le jeune Anakin soit formé car il était trop vieux! Mais les évènements qui suivirent donna suite à la demande...Obi-Wan sera le Maître du jeune Skywalker.

Chap 4 : Clone War!


Quelques années ont passées depuis la nomination du jeune Skywalker au rang de Padawan...mais les tensions avec certains systèmes grandissent, et la Force est troublée, Yoda ne peut voir ce qui arrive malgré l'aide des autres Maîtres du Conseil...quelque chose les occultes, le Côté Obscur! Le maître Kenobi découvre alors une armée de Clone sur la planète Kamino...la guerre a commencée! Les Séparatistes parviennent à s'introduire au coeur du Sénat et tente d'enlever le Chancelier Palpatine...comment cela fût-il possible? Quoi qu'il en soit, le Chancelier était sauf.

Intrigué par de tels évènements, Yoda plongea son esprit au plus profond de la Force pour y trouver des réponses...au bout de cette opération et après discussion avec les autres membres du Conseil, il devint clair que le Côté Obscur avait siéger face à nous durant plus d'une décenie...le Chancelier Palpatine était un Sith...Le Sith. Aussi s'alliant avec Maître Windu, Yoda et quelques autres chevaliers Jedi firent front contre le Seigneur Noir...et la compétence de Bretteur allié au contrôle de la Force n'était pas de trop dans ce combat épique. Le Seigneur Noir fût emprisonner et mis sous bonne garde.

Maître Yoda annonça au Sénat la véritable nature du Chancelier, et celui-ci fût démis de ses fonction. Un nouveau fût élus, mais, la Guerre des Clones avait débuté, et les Siths l'avaient fomenté...combattre désormais il fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
Ki-Adi Mundi


Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Yoda Empty
MessageSujet: Re: Yoda   Yoda Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:10

Bienvenu maître ! Puisse votre présence appaiser les esprits ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda Empty
MessageSujet: Re: Yoda   Yoda Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:24

Bienvenue, Maître Yoda !
Content de voir que les personnages de l'histoire commencent à prendre de l'importance !
En espérant vous rencontrer dans le RP...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Seigneur Noir des Sith/Admin
Dark Sidious


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : En fuite dans l'espace...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Yoda Empty
MessageSujet: Re: Yoda   Yoda Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:49

Bienvenue Maître Yoda.....héhé nous, nous verrons très bientôt ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda Empty
MessageSujet: Re: Yoda   Yoda Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:03

@Ki-Adi Mundi : Inutile résonner avec les Siths il est, mais faire revenir ceux qui avancent dans l'erreur nous devons. De plus, seul je ne suis...sur tout l'Ordre compter nous pouvons.

@Obi-wan : Oui, mais tu travails Yoda être...tant d'année de savoir oublier il ne faut! Surtout face à la fougue de la jeunesse

@Sidious : De nouveau perdre, pressé tu es? Dans ce cas, une nouvelle leçon t'apprendre je vais...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Seigneur Noir des Sith/Admin
Dark Sidious


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : En fuite dans l'espace...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Yoda Empty
MessageSujet: Re: Yoda   Yoda Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:14

Hum... m'apprendre vous dites ? Vous avez eu, certes de la chance la dernière fois, Maître Yoda ! La prochaine fois, le côté Obscur vous anéantira, Jedi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda Empty
MessageSujet: Re: Yoda   Yoda Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:17

Ca sent la famille, entre les Siths et les Jedis: Maul me déteste et Sidious hais Yoda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda Empty
MessageSujet: Re: Yoda   Yoda Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:31

c'est un peu normal que maul vous déteste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda Empty
MessageSujet: Re: Yoda   Yoda Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:37

@Sidious : Aveugle toujours tu es...de victoire le Côté Obscur n'as pas...vers ta propre fin il te mène. Car toujours par deux vous êtes, et ta place perdue tu as déjà.

@Obi-wan : Tel est la guerre opposant les adeptes de la Force...de plus, quand un Sith observe sa faiblesse, sa rage orientée il doit.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda Empty
MessageSujet: Re: Yoda   Yoda Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:57

la victoire du coté obscure n'est peut etre pas mais bien le sera ^^


bon j'arrete de flooder en plus je n'est meme pas fait ma présentation,dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
Ki-Adi Mundi


Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Yoda Empty
MessageSujet: Re: Yoda   Yoda Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:02

Oui oui trop de flood tue le flood ! ^^ Sinon y a la section hors jeu si vous voulez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda Empty
MessageSujet: Re: Yoda   Yoda Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:14

Bienvenue, Yoda.

Je sais reconnaître un bon rôliste quand j'en vois un, et franchement vous m'inspirez confiance... Je crois fortement en votre réussite ici et dans la peau de votre personnage. Vous le jouerez sans doute à merveille...

Mais ne vous fiez pas aux apparences: je m'avérerai adversaire féroce et dangereux... Restez sur vos gardes!

Ps: Ah, j'allais oublier... Mes pouvoirs ont doublé depuis notre combat sur Géonosis... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda Empty
MessageSujet: Re: Yoda   Yoda Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:03

Et bien dans ce cas, je vais avoir des adversaires qui vont requerir toute ma sagesse...

Pour tes pouvoirs Comte Dooku, j'en suis heureux pour toi, mais je te connais assez...après tout, tu fût mon padawan comme beaucoup avant toi. Et puissant je suis resté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda Empty
MessageSujet: Re: Yoda   Yoda Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:44

Rolling Eyes

Toute votre sagesse, oui...

Dépêchez vos forces sur Géonosis car vous ne pouvez imaginer l'ampleur de la bataille qui sera, ni d'ailleurs les conséquences qu'elle aura...
Revenir en haut Aller en bas
Boss RC-1138

Boss RC-1138


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Yoda Empty
MessageSujet: Re: Yoda   Yoda Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:01

bienvenue maître jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda Empty
MessageSujet: Re: Yoda   Yoda Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:32

Bienvenue maître Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda Empty
MessageSujet: Re: Yoda   Yoda Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:29

Merci jeunes gens...

Aveugle aussi tu sembles être Dooku...une flotte déjà sur les lieux est! Mais tout Kamino contre toi peut-être veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu.
Membre du conseil Jedi
Mace Windu.


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : temple jedi
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Yoda Empty
MessageSujet: Re: Yoda   Yoda Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:45

bienvenue chere frere du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smackdown-vs-raw.forums-actifs.com
Alder Wal
Soldat de la République
Alder Wal


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Yoda Empty
MessageSujet: Re: Yoda   Yoda Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:56

Bienvenue, commandant Wal à votre service!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoda Empty
MessageSujet: Re: Yoda   Yoda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser