New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BGA-0001 au rapport!

Aller en bas 
AuteurMessage
BGA-0001
Soldat de la CSI
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: BGA-0001 au rapport!   Sam 5 Déc - 22:09

- Nom : BGA-0001

- Autres Comptes :oui, Galak Diktat, mais comme j'ai pas les informations ( perdu quelque part><) et que sa m'interesse plus de le jouer, il existe pas pour moi^^'

- Race : droide de combat série oom commander

- Sexe : programation masculine

- Âge : 12 ans

- Taille : 1m91

- Planète d'origine : construit sur Géonosis

- Alignement :Loyal-neutre

- Apparence : Presque pareil aux autre droides de combat avec quelque exception car certaine modification installer sur lui sont visible de l'extérieur. Le système d'aide aux sauts instaler sur le bas de ses jambes sont clairement visible mais difficile a identifier car ils ont été conçut pour ressembler a des jointures externe.

- Métier(s) : Général des forces droide

- Ordre ou Groupe(s) :
le front de libération des b-1? Rolling Eyes sérieusement, la confédération des système indépendant



Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire :
Construit sur géonosis en 31 bby dans une fonderie secrète de la fédération du commerce BGA-0001 n'était au tout début qu'un autre droide de commandement oom aussi ortdinaire que les autres. Sa désignation d'alors était OMM-344. Dès sa sortit d'usine il fut assigné a la protection d'un vaisseau de transport fédéré de classe lucrehulk. Il assura la sécurité de ce vaisseau pendant 3 ans, a l'aide des autres droides stationner a bord.
En 29 bby, le vaisseau fut attaquer par des pirates très bien équiper qui parvinrent a infiltrer le vaisseau. OOM-344 coordonna la défense de la sphère centrale pour protéger les capitaines neimoidiens qui paniquait dans la salle de contrôle, étant donner qu'ils n'avaient jamais participer a un combat et qu'ils étaient de toute façon des peureux sans envergure.
OOM-344 se dépècha d'installer des postes de défense dans les couloirs de la sphère incluant des barricades, des mitrailleuse blaster lourde et surtout beaucoup de droides. Pendant 2 heures les pirates tentèrent de perçer les défenses de la sphère pour atteindre la salle de contrôle et désactiver tout les droides a bord et partir avec le vaisseau. Mais après de trop grosse perte, leur chef ordonna la retraite et ils se replièrent. OOM-344 partit avec un bataillon a leur poursuite en tuant la moitier et en capturant plusieur dans le chaos.
Le capitaine en chef du vaisseau droide, qui était non moin un membre de la famille de Nute Gunray recommanda OOM-344 a celui-ci et reçut comme récompense un meilleur blindage et une affectation plus glorieuse au sein de troupe de ''pacification''. Son nouveau rôle fut de renforçer les défenses de base militaire et commerciale sur des planètes dangereuse.

Un an plus tard, OOM-344 fut asigner a une petite force d'invasion en tant commandant en second sous les ordre du comte Dooku. Leur mission était simple. Sur Kashyyyk, une guilde du commerce wookie refusait d'optempéré aux ordres de la fédération commerciale sur les droits qu'elle réclamait au sujet de vente de produits locale et de taxe d'exportation.
Donc OOM-344, Dooku et une force d'invasion, qui incluait les tout nouveau super droide de combat, arrivèrent sur Kashyyyk en douce et commençèrent une attaque impitoyable sur le quartier général wookie.
La guilde lançat tout ses guerrier wookie a sa disposition pour contrecarer l'affront des neimoidiens mais sans grand succès. Mais a la fin du combat, les représentants de la guilde s'était barricader dans leur immeuble administratif et Dooku décida de les déloger lui-même. Il ne fit qu'une boucher des gardes wookie et tua les quelques représentants toujours vivant. Mais il ne remarquit pas qu'un des wookie qu'il croiyait avoir abatu était encore vivant et s'aprètait a lui fracasser le crâne. Ce fut grâce a l'intervention de OOM-344, qui utilisa son shotgun pour exploser le dos du wookie que Dooku s'en sortit indenme, sauf peut être dans son estime personnelle. Néanmoin, il nota le matricule du droide et tous se replièrent de Kashyyyk pour éviter d'attirer l'attention.

2 ans plus tard, OOM-344 fut retiré de son afectation du moment, qui était la surveillance d'un autre vaisseau de transport, pour aller vers Géonosis.
Labas, il rencontrat sur le quai de débarquement un homme qui lui était inconnu. Il lui expliqua rapidement qu'il se nommait Bennek et qu'il était un ingénieur qui travaillait pour Dooku. Il raconta rapidement qu'il avait été remarquer par le comte pour ses talents de combattant et de tacticien hors-norme pour un droide de base et l'avait sélectionner pour un programme que Bennek dirigeait lui-même. Il serait amélioré dans le sens qu'il ne serait plus aucunement dépendant du vaisseau de contrôle cacher quelque part dans la galaxie, aurait de meilleur reflexe, une I.A. plus évoluer et plein de chose encore. Le droide suiva l'ingénieur et pendant la semaine qui suivait son arriver, il fut modifier grandement comme Bennek lui avait affirmer.
Parmis ses modifications, il avait maintenant un proscesseur interne tout a lui, qui lui permettait d'évoluer et d'aprendre. Tout en gardant souvenir de sa vie avant l'installation de celui-ci. Un système d'assistance aux sauts, pour l,aider a sauter plus haut ou plus loin.
Un système de vison nocturne, l,aidant a voir dans tout type d'éclairage et même sans aucune lumière.
Un blindage améliorer qui résistait aux tirs de blaster en tout genre, quoique innéficace contre un tir continue ou de blaster lourd.
Plein d'information tactique pour améliorer sa banque de donner modeste
et finalement un shotgun laser spécialement conçut pour lui et quelque autre équipement standard.
Son matricule changea, devenant BGA-0001. Il était le premier de la série de super droide b-1 BGA pour servir d'officier lors de la future guerre que Dooku et son maitre prévoiyait dans très peu de temp.
En tout, 10 droide de série BGA furent créé. Le projet stoppa après ce nombre, vue que chaque modification coutait chère au yeux des neimoidiens et qu'en plus, le nombre de b-1 qui avait du potentiel était rare.

En 22 bby, la république lance une attaque injustifier sur géonosis, déclarant la guerre des clone. Pendant cette bataille titanesque, BGA-0001 mena une assaut a bord de son char d,assaut blindé et réussi a tenir en échec la république pendant quelque heures mais dû abandonner car la retraite générale avait été donner et qu'il était une unité prioritaire pour l'évacuation.

BGA-0001 n'eut a attendre que brièvement avant de nouveau partir au combat car un mois plus tard ont lui confia une petite armada de vaisseau et ont le chargea d'attaquer Bespin pour couper l'approvisionnement en gaz Tibanna de la République. Dès son arriver dans l,orbite de Bespin, BGA ordonna la prise des plate-forme d'extraction de gaz pour assurer leur sécurité. Ses droides réduisirent a néant toute contre attaque aérienne des clones et massacrèrent la défense au sol. En 3 heures, toute les plate-forme de gaz tibanna était prise. Après ce fut au tour de la cité des nuage de tomber, mais en moin rapidement car les clones avaient reçut des message sur l'attaque des plates-formes et s'était préparé.
Néanmoin, la cité tomba en 9 heures et BGA-0001, boucla ses valise et parti vers d'autre combat.

2 ans plus tard, durant les combats dans l'anneau extérieure, il participa a quelque combat en tant que commandant comme la bataille de Ord Radama ou il fut vainqueur ainsi que quelque autre.
En 19 bby, il pris le controle de Bal' Demnic pour installer un centre d'extraction de minerai mais les civils sur place se révoltèrent contre les droides et BGA monta un assaut contre leur base. Mais la république capta des messages séparatiste et intervinrent dans le conflit. Pris entre deux feux, BGA ordonna la retraite des forces séparatiste et laissa les civil enrager attaquer les républicains.
La dernière action ou BGA-0001 fut remarquer fut durant la bataille de Coruscant ou il mena son vaisseau personnele, une frégate munificent, bravement dans la bataille tailladant 2 croiseurs vénator grâce aux puissant canons frontaux de son vaisseau. Après la bataille, il retraita avec les autres survivants vers un point inconnu, attendant les ordres d'un quelconque supérieur.

- Inventaire :
Shotgun laser, holoprojecteur, électrobinoculaire, kit d'outils,

- Description psychologique :
BGA-0001 est un droide. Il est programmer pour obéir point. Mais après sa modification, il se rend bien compte que parfois, les ordres de ses supérieur sont peu clair ou mal énoncer, le forçant a improviser pour réussir ou du moin a éviter un massacre de ses propres troupe.
Il obéit a tout ceux qui sont dans sa tête programmer en tant que supérieur. Avec les autre officier, parfois supérieur a lui mais quand même pas programmer comme tel, il agit comme un égal a ceux ci, ce qui peut les frustré mais il en tient pas compte.
.
- Aime :
Il aime sa vie simple. Ont lui dit quoi,quand et comment faire et il le fait. Mais intimement, il aime prendre des décision par lui même et agit souvent a sa tête une fois le combat engager. N'hésitant pas a aller en première ligne pour se battre avec ses troupes.

- N'aime pas :
Il hait les armes ionique, ayant souffère plusieur tir de ces armes et comme il le dit lui-même: ces armes sont vicieuse, sadique et totalement immorale. Du moin, du point de vue d'un droide. Il hait les droide tacticien de série t1. Qui sont en réalité des solution moin honnéreuse pour la série BGA. En plus, ces droide-là méprise souvent les b-1, alors que ceux-ci font tout le boulot et qui est en fait la base même des forces droide.
Il n'aime pas non plus les super droide de combat, qu'il juge trop violent et qui n'hésite pas a détruire des droide pour aller au combat.

Informations Complémentaires hors jeux :

- Disponibilité du joueur :
en heure parisienne: 19hr a 23hr en semaine

- Fuseau horaire :
celui de montréal, québec, canada, amérique du nord, terre, voix lacté ( asser précis non? lol! )

- Vos indisponibilité permanente :
les heure qui équivaut a vos matin et après-midi. bien trop de bonne-heure pour moi! et les fin de semaine car en général, ma soeur pique l'ordi en grognant alors...

- Comment avez-vous connu le forum ?
grâce a sara qui ma dit que le forum avait résuciter! (surement une gonk qui a donner un peu d'énergie? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Sidious
Seigneur Noir des Sith/Admin
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : En fuite dans l'espace...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: BGA-0001 au rapport!   Dim 6 Déc - 18:19

Welcome même si on te connais déjà. Smile

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Findestull

avatar

Nombre de messages : 476
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: BGA-0001 au rapport!   Dim 6 Déc - 19:33

BIENVENUE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lolitaperfectschool.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BGA-0001 au rapport!   

Revenir en haut Aller en bas
 
BGA-0001 au rapport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Le rapport sur l'affaire de drogue a Tiburon disponible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: