New Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tutorial de création d'un Sith

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Sidious
Seigneur Noir des Sith/Admin
Dark Sidious


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : En fuite dans l'espace...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Tutorial de création d'un Sith Empty
MessageSujet: Tutorial de création d'un Sith   Tutorial de création d'un Sith Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:58

Création d'un personnage Sith




A lire attentivement avant de commencer la création d’un personnage sith.


Les Siths se différencient des autres types de personnage par leur sensibilité à la Force et leur engagement dans le Coté Obscur.

Il est impossible à un joueur "débutant" de :
- Prendre un personnage officiel de la saga dont le rang dépasse celui d’apprenti.
- Créer un personnage dont le rang de départ est Maître Sith ou un Seigneur Sith.
Les autorisations de jouer de tel personnage seront donnés au cas par cas à des joueurs qui auront fait la démonstration de leur capacité RP à les interpréter sans les dénaturer.

Alignements disponibles aux choix :
(Obligatoire pour jouer cette classe, voir pas la suite avec les administrateurs pour un éventuellement basculement.)

Loyal mauvais « Dominateur »
Neutre mauvais « Malfaisant »
Chaotique mauvais « Destructeur »


Le rang de départ maximum et conseillé des personnages Sith est donc celui d’un Adepte (correspondant aux aptitudes et compétences de sensible à la force, mais ne maniant pas avec grande dextérité le Sabre-Laser, sauf cas Jedi Noir).


Il peut avoir été formé au combat au sabre et à l’usage des pouvoirs de La Force. Il peut posséder un Sabre-Laser à cristal naturel ou synthétique, simple lame (généralement rouge) ou double-lame. Il sait entretenir et réparer son arme mais n’en connaît pas les secrets de fabrication. Il maîtrise la forme I du combat au sabre laser et une forme de son choix (généralement une variante agressive d’une des formes de combat Jedi). Il connaît superficiellement toutes les autres formes.

Rappel : il n’existe pas de forme de combat ultime. Chacune présente ses défauts et les Maîtres du jeu sauront vous mettre face à eux. Prenez celle qui correspond le mieux au style de votre personnage.
Les apprentis peuvent posséder un vaisseau personnel de prix offert par leurs Maîtres.

Les personnages avec un passé de Jedi doivent se reporter au fiche correspondante.
Les apprentis ont été éduqué dans l'académie Sith sur Korriban. Ils ont été trouvé, reconnu et perverti par le Seigneur Noir des Sith du fait de leur sensibilité à La Force, généralement entre 5 et 7 ans. Certains ont pu commencer leur formation plus tôt ou plus tard, mais les années de trop, perdues, manquent généralement à leur accomplissement.

Les Seigneurs Sith peuvent former plusieurs apprentis en même temps mais ceux-ci seront sans cesse opposé les uns aux autres jusqu’à ce que seul le meilleur survive : l’apprenti peut alors réclamer le titre de Seigneur Sith. Si son maître le lui refuse, il devra patienter ou l’affronter et le tuer.

Un Sith doit obéir à des règles tacite auquel il est pourtant impossible de désobéir sans en subir des conséquences funestes :
- La discipline: Les Sith ne peuvent maintenir leur extraordinaire niveau physique et mental qu’au prix d’une vie dévoué à leur entretien rigoureux au travers de traditionnels et effarants exercices d’endurcissement. Un Sith qui fera fie de la discipline et se laisse aller perdra rapidement de ses capacités et deviendra une proie facile.
- La soumission au Coté Obscur : Les Sith, comme tous les êtres qui ont foulé les chemins des Coté Obscur de La Force sont liés par une obédience commune. Ils obéissent aveuglément aux plus puissants d’entre eux, même si cela doit leur faire trahir leur plus chères idéaux et les précipiter vers leur perte. L’irréductibilité de cette soumission baisse à mesure que la différence de puissance entre deux êtres diminue.
- La détermination: le Sith est tenu de réussir ou doit disparaître en essayant et ce même si la mission qui leur est confiée est irréalisable. Ils doivent mourir plutôt que de renoncer.
- La sélection : un Sith est poussé à éliminer les éléments de l’Ordre qui font preuve de faiblesse.

Les Sith sont des guerriers savants.
Ce sont des chercheurs, avides de comprendre et de maîtriser tous les aspects de La Force. Une grande partie de leur temps passe à en étudier les rouages et à en expérimenter les manifestations pour les tourner à leur avantage. Ils ne doivent pas non plus négliger les traditionnels et effarants exercices d’endurcissement qui leur permettent de maintenir le niveau physique nécessaire à leur utilisation de La Force. Mais ce sont surtout les plus redoutables combattants de La galaxie qui tuent sans sentiment ou aménité si c’est la manière la plus efficace d’arriver à leur but. Ce ne sont pas les tueurs sadiques que l’on décrit parfois dans les contes pour enfants mais plutôt des personnages résolus qui ne reculent devant aucun moyen pour arriver à leurs fins. Ce sont des assassins efficaces qui limitent leur recours à la violence à ce qui est nécessaire, entre autre pour entretenir autour d’eux l’aura de peur qui est le premier outil de leur chantier.
Une idée fausse est que les Sith sont mauvais : ils peuvent avoir les meilleurs intentions du monde (sauver un amour en danger, rendre La Galaxie plus sûr…) mais ce sont les moyens qu’ils utilisent pour atteindre leurs buts qui le sont. C’est ce que les joueurs ont souvent du mal à comprendre : dans Star Wars au moins, cela revient au même. Ils feront éternellement plus de mal que de bien.

Les Sith sont des pilotes et des cavaliers exceptionnels du fait de leurs talents de prescience et d’empathie lié à leur sensibilité à La Force. Ils ont des prédispositions naturelles à la mécanique et à la biologie.
Les Sith se distinguent par leur talent politique. Attiré par le pouvoir temporel, il n'ont de cesse que de se placer au sommet de la société et de la diriger selon leur vue. Ce sont des personnages manipulateurs dont les pouvoirs de prescience leur permettent de bâtir les plans dans les plans d'une efficacité imparable mais aussi d'en dissimuler les rouages aux autres sensibles à La Force qui se limitent au Coté Lumineux. Ils sont particulièrement doué pour commander aux séïdes du Coté Obscur de La Force et pour convertir les sensibles à La Force comme les jedi.

Aucun sith ne peut lire dans les esprits.

Les Sith sont des anges pervertis, dévolu au Coté Obscur de La Force qui dirige leur vie vers une déchéance annoncée. Leur corps et leur esprit subissent le contrecoup de la débauche de pouvoir dont ils font usages : obsessions, névroses, psychoses, démences et autres folies furieuses insinuent leur univers mental tandis que leur organisme est rongé par un feu cancéreux, troublés par des mutations effroyables (maigreur cadavérique, obésité maladive, ulcération écœurante, métamorphose partielle ou complète…), des mutilations/ scarifications volontaires abominables…
Le tout ne tient finalement, au stade le plus avancée (chez les Maîtres généralement), que par la seule et extraordinaire volonté qui les animent. Si ils perdent leur détermination, il s’effondre au sens figuré comme au sens propre.
_________________

Le Code Sith


Il est la référence des Sith en matière de comportement et de pensée face à la Force.
La paix est un mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans l'Obscurité où j'ai découvert la vraie vie,
Dans la Mort de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial de création d'un Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser