New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ray CC-1247 [finis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ray CC-1247 [finis]   Sam 2 Mai - 13:36

- Nom :
Ray CC-1247

- Autres Comptes :
Aucun c'est le premier

- Race :
Humaine (clone)

- Sexe :
Masculin

- Âge :
environ 30

- Taille :
1m83

- Planète d'origine :
Kamino

- Alignement :
Juge

- Apparence :
C'est le clone de Jango Fett, comme tous ses frères clones.

- Métier(s) :
Commandant clone

- Ordre ou Groupe(s) :
République



Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire :
Répondant au matricule de HD-1247 Ray naquit dans les cuves de clonage de Kamino comme tous les clones, il reçut l'instruction flash des Kaminoans encore une fois comme tous les clones. Plus tard il participa à la bataille de Géonosis qui marqua son entrer chez les officiers clones pour avoir sauvé une escouade de clones qui se trouvaient bloquer sous les tirs ennemies avec dix de ses frères, les clones blessés ne pouvant pas être évacuer à cause du nombre important d'ennemies. Les clones sous le commandement de Ray réussis à tenir la ligne de front et a empêché les droides d'avançaient en attendent que le gros de l'armée clone ne les rejoignent. Ray résista bien deux bonnes heures avant que le gros des forces clones arrivent jusqu'à eux.

Ray fut désigné capitaine sur le coup, car l'ancien était mort, cette promotion fut donnée par le commandant clone en charge de l'avancer vers les centrales droides. Et c'est ainsi que le Capitaine Ray mena une attaque sur le flanc Nord de la centrales droides. L'objectif était de faire explosé les canons Anti Aérien des droides pour permettre aux canonnières clones d'acheminer rapidement les nouvelles troupes sur le champ de bataille. Ray mena cet assaut avec l'appuie de 300 clones sous ses ordres, les forces séparatistes qui défendaient les canons étaient vraiment nombreuses, largement plus que les clones de Ray. L'assaut des clones de Ray fut stoppé à mi-chemin sous le tirs incessant des droides. Ray avait perdu plus de 100 soldats pour grappiller seulement quelques mètres de terrain, face à cela le moral des soldats commençait à décliner sérieusement, alors le Capitaine HD-1247 commença à chanter le Vode An, en quelques secondes tous les soldats clones se mirent à chanter le Vode An et récupèrent le courage qui leur faisait défaut pour pouvoir avancer toujours avec plus de vigueur, les clones se battirent comme des lions et avec ardeur pour arriver jusqu'aux canons Séparatistes, les pertes ne furent pas si lourdes du côté des clones, car ses derniers avaient redoublé d'ardeur au coeur de la bataille. Les canons sécurisaient, Ray ordonna aux clones sous ses ordres de ne pas les détruire de suites, mais d'utilisaient les canons pour pilonner les vaisseaux droides à leur porter.

Une fois la bataille terminait Ray fut remarqué une fois de plus remarquer et fut sélectionné pour passer l'entraînement spécial sur Kamino visant à faire de lui un officier de haut-rang capable de mener des troupes au combat, bien qu'il ait déjà montré ses qualités en tant que meneur d'hommes. C'est ainsi que Ray développa sa personnalité qu'on lui connait à ce jour. Mais depuis qu'il fut nommé Commandant clone Ray commença à s'ennuyer, il était chargé de surveiller les mondes du noyaux loin de la guerre dans la bordure extérieure, ce qui l'ennuyait au plus haut point cloîtré à bord de son Venator. Les rondes de surveillance interminables entre les mondes du noyaux allait le faire mourir d'ennuies.




- Inventaire :
Armure phase II
Blaster DC-15
brassard com-link intégrer à l'armure phase II
Pistolet DC-15S


- Description psychologique :
La personnalité qui distinguait Ray des autres clones était glacial et inflexible, Ray était un tacticien confirmé, il faisait preuve aussi d'un dévouement sans limite envers la République, néanmoins, la culture Mandalorienne de Jango Fett se faisait ressentir en lui surtout quand il chantait en coeur avec ses frères de batailles le Vode An pour s'insufflait courage et vigueur pour la bataille à laquelle il allait participer. Il mènera ses troupes à la victoire totale ou à la mort, pour lui le repli n'est pas un choix tactique, il ne cédera pas un pouce de terrain à son adversaire, sauf s'il est sur de lui en reprendre plus après.

.
- Aime :
Les batailles, la droiture et la république

- N'aime pas :
Les droides et qu'on enfreigne les régles

Informations Complémentaires hors jeux :

- Disponibilité du joueur :
le week-end au soir essentiellement

- Fuseau horaire :
France Paris

- Vos indisponibilité permanente :
Quand je suis à l'interna en semaine

- Comment avez-vous connu le forum ?
Google est mon ami
Revenir en haut Aller en bas
 
Ray CC-1247 [finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ? nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: