New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Obi-Wan-->Bryan Taylord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Obi-Wan-->Bryan Taylord   Lun 6 Avr - 21:16

Fiche Personnage



- Nom :

Bryan Taylord

- Autres Comptes :
Aucuns

- Race :
Humain

- Sexe :
Masculin

- Âge :
27 Ans

- Taille :
1M80


- Planète d'origine :

Coruscant

- Alignement :
Neutre Indécis.

- Apparence : Du haut de ses 1M80 prône Une touffe de cheveux brune, plutôt courte. En dessous de ses sourcils assez discrets, se cachent une paire d’yeux magnifiques, d’un bleu azur, reflétant la couleur de son sabre laser. Au milieu de son visage, un petit nez discret c’est fait place pour orner de haut une bouche discrète mais expressive. Un menton carré ferme la base de son visage. Malgré que son menton sois plutôt imposant, il laisse paraître son cou, un cou normal comme tout le monde possède, a l’exception d’un tatouage, placé sur le coté droit de ce dernier. Sa capuche de manteau Jedi retombe sur ses épaules, épaules d’ailleurs ornées de magnifiques épaulières d’un vert Olive. Son thorax est quand à lui habillé d’un plastron très solide, au milieu de ce dernier est incrusté une orbe d’un jaune orangé, cette orbe est un petit capteur d’énergie renforçant l’efficacité de son armure. A sa ceinture est placé toutes sortes de gadgets utiles à la destruction massive. En dessous de cette ceinture possédant une dizaine de milliers de crédits de matériel du marché noir, continue la suite version pantalon de son magnifique plastron de protection.
D’une allure assez impériale, Bryan peut faire frissonner toutes les ames faibles. Mais les gens qui le regardent de plus près verrons une personne au visage radieux. Mais n’oubliez pas, que derrière ce visage radieux, pleins de bonnes volontés se cache un chasseur de primes qui fait bien son métier.

- Métier(s) :
Chasseur de Primes (Connu sous le pseudonyme de « Joey Obannon »)

- Ordre ou Groupe(s) :
Chasseurs de primes libre de ses choix o=)


Fiche d'informations :



- Résumé de l'histoire :

Né Il y a 27 Années de cela sur Coruscant. Un jeune enfant du nom de Bryan Taylord commença une vie normale dans sa famille. Mais, et cela 3 ans plus tard, il fut recueillis par l’ordre Jedi qui le pris sous son aile pendant près de 17 ans. 17 ans de missions dans l’ordre Jedi, 17 ans a combattre une cause qu’il ne comprenais pas. A l’age de 15 ans, il entra sous la tutelle du Chevalier Jedi « Roy Obannon ». Il le considérais comme un père. Et, quand au jour de ses 20 ans, son précieux anniversaire, une fête qu’il célébrais entres eux deux tout les ans. Quand ce jour la, cette fatidique date, son maître vint a mourir. Tout se chamboula dans la vie du jeune Jedi. Il étais fous de chagrin, et on ignore encore par quel moyen, il fut happé dans le cercle vicieux des Jedis Noir. Il passa 1 an à apprendre le coté malfaisant de la force. Une année à torturer inutilement des gens, une année a servir un ordre inutile de politiciens véreux au pouvoirs illimités. D’un Sursaut de bonnes conscience il s’échappa de ces fréquentations plus que non désirables. Il essaya de retourner chez l’ordre Jedi mais il fut encore une fois bannis. Ayant goûter au coté Obscur il ne pouvais s’en dépêtrer. Il devint alors un jedi noir errant, sans pouvoirs, sans le sou. Il avais perdu la croyance de la force, tout les pouvoirs qu’il avais obtenus par cette croyance commencèrent à disparaître. Avant, il pouvais jeter des éclairs a quiconque osait le défier. Maintenant il ne peut lus que repousser des objet et non sans difficultés. C’est alors dans un bar Qu’il rencontra son sauveur. Un chasseur de primes du nom de « Joey Sparks ». Ce chasseur de primes vu en Bryan une future Star du métier. Il l’hébergea chez lui, et pendant 5 années il lui donna l’affection d’un père, De quoi manger. Mais SURTOUT, il lui apprit à manier les armes. Toutes les armes. Il lui apprit le fonctionnement de tout les vaisseaux, leur moindre petit circuit et leur effets, il apprit tout ce qui étais nécessaire sur le métier de chasseur de primes. Bryan devient un Incollable et se mit alors à son compte. Il devint vite très connus dans le milieux, étant un des rares mercenaires a savoir manier un sabre laser, une arme très utile quand il sagit de se protéger ou d’agir dans la discrétion. Bryan se fit alors un nom dans le métier, et ce fut celui de « Joey Obannon » en souvenir des deux « pères » qu’il à eu. Il décrocha pleins de contrats grâce à sa grande discrétion et à sa capacité à ne laisser aucunes traces. Il resta en contact avec « Joey Sparks » Jusque au jour ou Sparks fut descendus par des Jedi pendant une de ses mission. La tristesse l’a embellis pendant quelques mois, faisant descendre sa côte auprès des éventuels client. Mais à ses 27 ans, en ces temps mêmes de rages, de guerres et de coups de dupes. Bryan Taylord Défend son métier et son nom auprès des 2 Partis. Il offre toujours ces services au plus offrant, quelque sois la cible, n’ayant maintenant plus aucun être cher à ses yeux.

- Inventaire :
fusils sniper, pistolets blasters ,jets packs ,lanceurs IEMs ,pistolets commando ,détonateurs thermiques, Grappins, Lames Rétractables. Etc.

+ Un Chasseur de type Sharp Spiral (du nom de Kalina Ann) entièrement retouché par ses soins.




- Description psychologique :
D’un Naturel fort calme, il peut paraître froid et distant, il peut aussi animer vos soirées. C’est un caméléon d’humeur, il peut s’adapter à tout. Il passe son temps a inventer des choses, même sur le champ de bataille. Il paraîtra très gentil, du moment que vous ne connaissez pas sa profession.

- Aime :
Il aime, les contrats juteux, ses inventions, utiliser son sabre sur des contrats, son armure, son vaisseau, qu’il a retapé lui même. Puis ses armes, évidemment.

- N'aime pas :
Un fusil enrayé, les armes blanches, les Jedis arrogants trop sur d’eux. ET SURTOUT : Les légumes de Tatooïne.

Informations Complémentaires hors jeux :


- Disponibilité du joueur :
Week Ends et Périodes de vacances Wink

- Fuseau horaire :
J’ai une tête d’étranger ? x.x

- Vos indisponibilité permanente :

En semaine :p (sauf vacances), puis en journée, en générale j’vais voir des potes u_u’ (vie IRL oblige ;p)

- Comment avez-vous connu le forum ?J’étais Obi-Wan Kenobi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
avatar

Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Obi-Wan-->Bryan Taylord   Sam 11 Avr - 22:31

Rebienvenue ! Désolé de l'attente ! Tu ne voudrais pas reprendre Obi-Wan par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Obi-Wan-->Bryan Taylord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» Bryan McCabe signe à...
» Signature de contrat - Bryan McCabe
» [Résultats] SmackDown - 25/11/11 (Bryan cash)
» Daniel Bryan VS Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: