New Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alex Barton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex Barton Empty
MessageSujet: Alex Barton   Alex Barton Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:05

Nom :
Alex Barton

- Autres Comptes :
-

- Race :
Mandalorien (Humain)

- Sexe :
Male

- Âge :
19 ans

- Taille :
6 Pied

- Planète d'origine :
Mandalore

- Alignement :
Loyal Mauvais

- Apparence :
Alex est un grand jeune homme parfaitement constitué pour le combat. Il a une carrure d'athlète orné de cicatrice et de marque de batailles antérieur. Un blondinait qui n'aime pas jouer au di'kut il a des yeux d'un bleu azure d'une claireter presque inhumaine. Il porte presque tout le temps une armure mandalorienne doré.

- Métier(s) :
Mercenaire

- Ordre ou Groupe(s) :
Il suit sa propre destiné




Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :
Alex est né sur mandalore. Son père était un grand jedi qui c'était exilé pour vivement pleinement son amour avec une jeune mandalorienne. Ils furent tout les deux chassé et tué peut après la naissance de l'enfant. Son père le confia a un vieux jedi exilé du nom de Sarima Katoshi, le renégat appris au jeune Alex tout se qui avait à savoir sur la force. Son père lui avait légué ses sabres laser, un bleu et un qui étrangement était rouge. Des sons jeune âge Alex apprit à les manier a la perfection, née avec un talent naturel il devint vite un très grand guerrier, mais sans avoir pus terminer sa formation le vieux Sarima mourut d'une maladie très rare. Alex qui avait maintenant 11 ans du passé deux ans a s'élevé seul mettant en pratique tout se qu'il avait appris. Il fut alors recueillis par un mercenaire qui voyant son potentiel énorme en fit un tueur de première classe, déjà a 13 ans Alex avait essuyé plusieurs combat son corps et son esprit habitué au scène d'horreur et de mutilation. Il grandit très vite et fit alors sa propre renommé, son ancien "maitre" fut tué lors d'une bataille spatial avec les force de la république. Il se retrouva alors de nouveau seul mais cette fois en moyen de se faire vivre. A l'âge de 16 ans il vit son premier amour se faire tué par des vendeurs d’esclave qu'il tua un par un. Sa renommé fut tellement grande qu'il fit des jaloux et dans une tentative extrême de le faire taire il envoyairent une escouade complète a ses trousses. Il finit par se faire rattrapé sur une navette de transport, vous savez bien sur que la navette n'atteint jamais son port, car tout le monde qui avait a l'intérieur était mort, l'escouade incluse et Alex lui avait disparu. Alors il navigue maintenant depuis un an fessant des petites missions pour survivre mais, à l’ instant où le monde est en train de chavirer il sent qu'il aura un destin beaucoup plus grand que celui d'un simple mercenaire. Il fut obliger de survivre les pires attrociter que l'humaniter pus lui offrir de la torture, au bain de sang en passant pas l'escalvage, il subit les difficulter de la vie sans broncher se qui l'endurcie au point de le faire devenir un home bien des année avant son temps....

- Inventaire :
-Armure Mandalorienne
-Armement:
-Sabre Laser : Rouge
-Sabre Laser : Bleu
-Pistolet Verpine
-Fusil sniper Verpine
-Katana
-Plusieur types d'explosifs
-Couteau en tout genre ( Il les collectiones)
-Pack medical
-Ceinturon multiusage avec Holsters.
-Tout les truc pour survivre dans la nature urbaine ou sauvage...

- Description psychologique :
Têtu même pour certain complètement bornée Alex n'a jamais été capable de suivre les ordres, le jeune mandalorien ne parle presque jamais, et il a toujours détesté se faire dire quoi faire. Mais a l'intérieur il peut être un allier formidable, il est loyal, fiable et il ne vous tournera jamais le dos sauf si vous en faite de même. Au combat il est d'une absolue cruauté il n'exprime aucun remord pour les vies qu'il a enlevé il en est même fière. Lorsque vous vous rapprocher de lui vous apprendrez qu'il est plus souvent un jeune ado parfaitement normal a par le fait qu'il n'hésitera pas à vous trancher la gorge, il est enjoué sympathique et adore se payé la tète de s’eu qui l'entoure. Avec lui il y a toujours un sentiment de défi car pour un mandalorien tué est un sport.....

.
- Aime :
Les combats, le sang, ses traditions, ceux qu'il peut considéré comme sa famille... L'argent....

- N'aime pas :
Les di'kut, les hommes sans honneur, les limace collante et les wookies...


Informations Complémentaires hors jeux :


- Disponibilité du joueur :
Semaine: Après midi Fin de semaine: Presque tout le temps
.
- Fuseau horaire :
Celui du quebec je me rapelle plus trop...

- Vos indisponibilité permanente :
Ceux pas mentionner plus haut.

- Comment avez-vous connu le forum ?
Annuaire des forums
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Maréchal Neyo

Commandant Maréchal Neyo


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : [Données Cryptées]
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Alex Barton Empty
MessageSujet: Re: Alex Barton   Alex Barton Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:19

J'avoue que j'adore pas le truc des sabres lasers, mais bon...

Si ça te permet d'être un bon adversaire, alors on se revoit sur un champ de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Barton Empty
MessageSujet: Re: Alex Barton   Alex Barton Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:56

Je vois pas pourquoi je ne pourrais pas les avoirs si mon père était un Jedi. Et j'attend avec inpatience de te combattre Ner vod.....
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Maréchal Neyo

Commandant Maréchal Neyo


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : [Données Cryptées]
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Alex Barton Empty
MessageSujet: Re: Alex Barton   Alex Barton Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:23

C'est bon, relaxe, je disais juste que c'est un peu étrange, un mercenaire avec des sabres lasers, parce que en général on considère qu'il faut une grande maitrise de la force pour les manier, et que si tu as cette maitrise, tu pourrais très bien devenir jedi ou sith.

En tout cas, peut importe, je dis pas ça pour t'insulter alors prends le pas personnel, mais voilà.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Barton Empty
MessageSujet: Re: Alex Barton   Alex Barton Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:44

Je suis tres calme ner vod. ^^ Je voulais simplement précisé udesiir vod.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Barton Empty
MessageSujet: Re: Alex Barton   Alex Barton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Barton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser