New Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Hayden Rice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hayden Rice Empty
MessageSujet: Hayden Rice   Hayden Rice Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:21

Nom : Hayden Rice

- Autres Comptes : Je dois avoir deux comptes déjà, un a l'adresse filapuma@hotmail.fr et l'autre sur xtrem85@hotmail.fr, vous pouvez supprimer les deux comptes, suite à une perte d'internet je ne suis plus venu sur le forum et aucuns des deux comptes ne me branche particulièrement donc j'ai refais celui-ci ^^

- Race : Humain

- Sexe : Ça dépends avec qui ... Roh bon ça va je rigolais, c'est un homme jusqu'à preuve du contraire ^^

- Âge : 17 ans

- Taille : 1.80m

- Planète d'origine : Coruscant

- Alignement : C'est un chaotique bon, de nature, il n'aime pas recevoir d'ordre et encore moins avoir à les suivres, cependant, en temps que Jedi, il n'as parfois pas le choix, bien qu'il tente de tourner les choses à sa manière dès qu'il le peut, jeune et fier, il est relativement doux et gentil, d'une bonté incroyable, il as toujours la main tendue, près à aider une personne qui à besoin de lui. C'est donc un rebelle.

- Apparence : Grand pour son jeune âge, il as des yeux bleus azurs et des cheveux bruns ébène. Il est rare de le voir sans son armure clone qu'il as reçu d'un ami clone mort au combat, il ne la quitte que pour dormir et s'en sert lors de ses entraînements, l'armure lui imposant plus de contrainte qu'une simple bure.

- Métier(s) : Padawan

- Ordre ou Groupe(s) : Ordre Jedi




Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire : Né il y a 17 ans sur Coruscant, ses parents étaient de commerçants en droïde, déjà enfant Hayden s'amusait à réparé les droïdes à la place de ses parents, très tôt, les Jedi découvrirent son lien avec la Force et découvrirent aussi qu'il l'avait hérité de son père, qui lui, n'avait pas reçu de formation Jedi. Très honorés, ses parents le laissèrent sans regrets partir avec les Jedi, Hayden n'ayant alors que 3 ans, il ne se souviendrait même plus d'eux dans quelques années. Hayden se montra très talentueux dans le maniement de la Force et semblait très ouvert à l'apprentissage, se qui, malgré son jeune âge, laissait présumé une attirance future vers le côté obscur. Plus les années passèrent, plus le jeune Hayden voulait apprendre, sa soif de connaissance était inarrêtable. Ses enseignants étaient à la fois heureux et inquiets de voir un élève aussi intéressé par le savoir de la Force. Très vite, Hayden devint l’un des plus talentueux élèves du temple. Il fut d’ailleurs mis dans la classe du maître Jedi Yoda, avec lequel il perfectionna ses connaissances et commença son apprentissage du combat au sabre laser. Hayden se tourna ensuite vers les clones, intrigué par leur vie étrange « mise au monde », en effet, être cloné devait avoir quelque chose de particulier et il s’y intéressait de près. Il s’éprit d’ailleurs d’amitié avec l’un des clones qui, quelques temps après, mourus lors d’une mission de sauvetage, bien qu'il sâche que l'attachement soit prohibé dans l'ordre Jedi, le jeune homme était encore très insouciant et ne comprenait pas vraiment en quoi le fait d'être ami avec une personne pouvait nuire à sa carrière en tant que Jedi mais Hayden fut très touché lors de la mort du clone et il finit par comprendre en quoi, l'amitié pouvait être dangereuse. Il hérita d’ailleurs de l’armure de son ami clone, qui avait souhaité lui léguer après sa mort. Il la porta alors fièrement, et expliqua à ses maîtres que pour lui, cette armure représentait bien plus qu’une simple protection, pour lui elle représentait la spiritualité du clone qui l’avait habité avant sa mort et il croyait, quand possédant cette armure, il pourrait lié sa force avec celle de son ami clone. Bizarrement, se fut le cas, de nouvelles capacités apparurent des lors qu’il utilisa l’armure et il devint rapidement le meilleur élève qui soit dans la maîtrise du sabre laser. En réalité, il ne s'agissai que d'un simple tour fait par l'esprit du jeune padawan, il exploitait la totalité de son potenciel, se qu'il n'avait pas fait jusqu'à los. Il continua à s’entraîner ainsi et tous finirent par accepter qu’il porte son armure lors des entraînements. Agé aujourd’hui de 17 ans, il attends qu’un maître Jedi soit disponible pour qu’il puisse parfaire sa formation. Étrangement, il ne voyait pas d’un très bon œil de devoir obéir à une personne autre que lui, mais si il devait en passer par là, il était prêt à l’accepter.

- Inventaire : Sabre laser, Bure Jedi et tout les équipements qui vont avec, Armure clone

- Description psychologique : Jeune et insouciant, il écoute le conseil des Jedi, du moins dans la mesure du possible, car le jeune homme n'obéit en général qu'à ses propres règles et fait sa vie comme il l'entends, se moquant éperdument de l'avis de son entourage. Bon et modeste, il aide toujours son prochain dans la mesure du possible. Il as plusieurs fois défendu des gens qui étaient sous la menace et il fait un peut office de héros, malgré lui.

- Aime : Tout ce qu'un jeune homme de son âge peut aimer

- N'aime pas : Devoir obéir à des ordres, les gens qui essayent d’intimidé quelqu’un d’autre, la méchanceté gratuite et tout se qui peut faire souffrir l’univers en général …


Informations Complémentaires hors jeux :


- Disponibilité du joueur : 18h jusqu’à 23h en semaine, sinon pas de disponibilité prédéfini durant le week-end.

- Fuseau horaire : GMT + 1 heure

- Vos indisponibilité permanente : Durant la semaine de 23h la veille jusqu’à 18 heure le soir

- Comment avez-vous connu le forum ? Sur le moteur de recherche Forum Actif


Dernière édition par Hayden Rice le Dim 23 Nov - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Seigneur Noir des Sith/Admin
Dark Sidious


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : En fuite dans l'espace...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Hayden Rice Empty
MessageSujet: Re: Hayden Rice   Hayden Rice Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:28

Bienvenue à toi,

J'ai bien lu ton histoire et je voudrais revenir sur deux points qui m'ont marqué.

1°- Dans les préceptes Jedi l'attachement est Prohibé, je ne dit pas que l'amitié est proscrit mais les Jedi l'interprète d'une autre manière, ils ne doivent techniquement pas attachés, ni aux gens, ni aux choses matériels, qui plus es étant Padawan le préceptes s'applique plus strictement, ton Maître est en droit de t'interdire tout choses, tant que tu es sous sa tutelle. Personnellement je peux cautionner que ton personnage porte une armure de clone, ça donne un peut d'extravagance au personnage, mais bien sur en restant dans la logique des préceptes Jedi.

2°- Le lien avec ton ami clone peut être réel, malgré que normalement ça paraisse incongru, mais te donné de nouvelles aptitudes grâce à l'armure là non, je ne peu pas accepter ça, donc corriger s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Rice Empty
MessageSujet: Re: Hayden Rice   Hayden Rice Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:51

Je me suis mal exprimer, je sais que l'attachement est prohibé, mais seulement à partir du moment où l'attachement pourrait nuir au Jedi, autrement dit, d'après au moins se que j'en sais, l'attachement n'est pa prohibé, à partir du moment ou le Jedi sait et est près à voir le sujet de son attachement sacrifié, par fierté et par hommage envers le clone, il porte cette armure. Certes elle as une valeur sentimentale à ses yeux, mais ces conditions de Jedi passe avant tout.

Deuxième point, sur lequel je me suis mal exprimer, l'armure ne lui offre pas de nouvelles compétences, seul son esprit lui joue un tour et fait croire que l'amélioration du jeune jedi vient de l'armure, alors qu'il ne s'agit que de son potenciel personnel qu'il n'exploitait pas entièrement.

J'ai néanmoins modifier certains choses, j'espère que ça sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Seigneur Noir des Sith/Admin
Dark Sidious


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : En fuite dans l'espace...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Hayden Rice Empty
MessageSujet: Re: Hayden Rice   Hayden Rice Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:23

Comme tu viens de souligner et que l'ayant bien dit auparavant, ils ont biens une autre forme d'attachement, mais dans une généralité tout sentiments est bien prohibé, car il risquerait d'être un facteur potentiellement dangereux qui les conduiraient vers le côté obscur, mais j'avouerai que certains préceptes Jedi sont assez controverser.

Effectivement dans ta narration cela prête à confusion d'où le préciser pour évité tout malentendu.

Donc, j'attends tes modifications avant de te validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Rice Empty
MessageSujet: Re: Hayden Rice   Hayden Rice Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:32

J'ai apporté quelques modifications à mon histoire, j'espère qu'elles te conviendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Seigneur Noir des Sith/Admin
Dark Sidious


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : En fuite dans l'espace...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Hayden Rice Empty
MessageSujet: Re: Hayden Rice   Hayden Rice Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:36

Très bien, ta candidature est validé, soit la bienvenue parmi nous, tu peux commencer à Rp bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Rice Empty
MessageSujet: Re: Hayden Rice   Hayden Rice Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saesse Tiin.
Maître Jedi
Saesse Tiin.


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Hayden Rice Empty
MessageSujet: Re: Hayden Rice   Hayden Rice Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:46

bienvennue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Rice Empty
MessageSujet: Re: Hayden Rice   Hayden Rice Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:44

Merci maître Tiin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Rice Empty
MessageSujet: Re: Hayden Rice   Hayden Rice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Rice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser