New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lorn Akuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorn Akuma

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Lorn Akuma   Ven 31 Oct - 3:06

Fiche Personnage


- Nom : Akuma

- Autres Comptes : Aucun compte à part celui-ci

- Race : humain

- Sexe : masculin

- Âge : 21 ans

- Taille : 1m 85

- Planète d'origine : Korriban

- Alignement : Quel alignement a-t-il ? Est-il la bonté incarné ou la fureur et la rage du côté obscur personnifiée ? Ni l’un ni l’autre. En effet il peut être calme et serein par moment comme n’importe quel adepte de la force mais il laisse désormais rarement libre cours à sa colère et à ses plus bas instincts…bien sûr qu’il utilise le côté obscur mais il a appris à être très peu démonstratif. Disons que tout dépend de la situation mais en général il reste neutre…en général.

- Apparence : Pour un jeune homme d’un peu plus d’une vingtaine d’années disons que Lorn est dans la fleur de l’âge et parfaitement proportionné à tous les niveaux. En effet son visage a des trais moyennement fins, certes, mais ce ne sont pas les traits de son visage qui attirent le plus le regard des autres vers lui n’est-ce pas ? Vous devez vous en être rendu compte rien qu’en regardant son image hein ? Mais je reviendrai à son visage en dernier, le meilleur pour la fin. Du haut de son mètre 85, le jeune Akuma dépasse d’une demi tête au moins la majorité des garçons de son âge même si dans ses activités il n’en rencontre pas beaucoup il faut bien l’avouer. Sous ses sombres habits caractéristiques des adeptes du côté obscur du côté obscur se cache un corps particulièrement beau dirons-nous même s’il ne le montre pas vraiment souvent. Forgé par le combat on observe en premier lieu ses muscles saillants magnifiquement dessinés qui offrent au jeune homme un véritable corps d’Apollon dans on ensemble même si, comme vous pouvez vous en doutez, il n’est pas dans ses habitudes de s’exhiber ainsi aux yeux de tous et toutes. Autre son sublime corps fabriqué pour et par le combat, on observe quelques rares cicatrices à des endroits assez discrets pour ne pas gâcher l’ensemble…quels endroits ? Et bien généralement dans le bas des jambes par exemple mais dans l’ensemble ses blessures ont toujours disparu avec une bonne dose de bacta…vu les séjours réguliers qu’il faisait dans els cuves de bacta, le contraire aurait été étonnant. Finissons enfin par son visage qui est la partie la plus attirante de ce jeune homme. Tout d’abord ses cheveux sont châtains clairs avec certaines mèches un peu plus claires que les autres à tel point qu’on les croirait presque blanche ; d’ailleurs si Lorn ne fait pas attention, ses cheveux tombant sur son front peuvent parfois masquer ses yeux mais fort heureusement il les coupe avant que cela n’arrive. Et enfin ses yeux…que dire sur eux ? Leur couleur peut attirer la haine ou la curiosité des gens selon les cas : pourquoi ? Et bien parce qu’ils sont rouges mais pas totalement. En effet sur les bords ils sont rouges foncés mais plus on se rapproche du centre de l’œil et plus le rouge s’éclaircit pour finir par une pointe noire au centre…ce petit effet de couleur tout bonnement fabuleux donne un effet magnétique, hypnotique à ce regard…il n’y a pas assez de mots à ma connaissance pour définir toute l’ampleur, toute la beauté de ces yeux : ils sont divins ! Bon et bien voilà c’est tout, vous verrez la suite en Rp, allez zou !

- Métier(s) : /

- Ordre ou Groupe(s) : Jedi noir


Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :
21 ans…il y a déjà 21 longues années que ce jeune homme est sur cette terre mais ce n’est pas son état actuel qui nous intéresse ici mais bien ce qui l’a mené à être finalement un jedi noir, un adepte du côté obscur et bien plus encore…peut on ici parler de destinée ? Vous le verrez d’ici peu. Oui comme vous pouvez le voir plus haut le jeune Akuma vit le jour il y a plus d’une vingtaine d’année sur Korriban, planète connue comme étant le bastion des siths…né sur une planète habitée par le côté obscur hein ? Quoi de mieux pour y plonger inévitablement plus tard ? En effet son père, ancien jedi noir désormais à la retraite si l’on peut dire venait d’emménager sur cette planète avec sa femme pour être enfin dans un endroit où il se sentirait bien, dans un endroit où le Force était présente et très puissante, dans un endroit où un adepte du côté obscur comme lui pourrait s’épanouir et où il pourrait aider son futur fils aussi à s’épanouir. La naissance de son héritier fut un intense moment de joie et de délivrance autant pour la mère qui pouvait enfin respirer que pour le père qui pu juger la bonne santé de son fils.
Vous vous doutez bien que le père attendit que son garçon ai l’âge de raison pour lui apprendre ce qu’il savait mais en tout cas ce petit avait un atout indéniable et qui lui donnait un mystère et un charme quasiment magnétique : ses yeux ! Mais bon sa je l’ai déjà dis dans la description physique du bestiau alors on ne va pas revenir dessus non plus hein ! Dés que le petit garçon fut en âge de comprendre les choses, son père lui apprit tout d’abord les fondements de la Force, ce qu’était la Force et les différentes manières de les utiliser que ce soit pour déplacer les objets, faire des sauts de hauteurs prodigieuses et tout ce qui va avec…enfin je ne vais pas vous énumérer toutes les possibilités d’un serviteur de la Force non plus car cela risque d’être un petit peu long. Bien évidemment le père parla volontairement à son fils du mode de pensée des serviteurs du côté lumineux et au grand soulagement du père, ce passage n’intéressait pas beaucoup le fils qui n’avait pas l’air d’apprécier leurs coutumes, leur vision des choses, leurs interdictions : tout !

Bien évidemment avec la théorique vint la pratique de cette Force et les dons du jeune garçon en matière de déplacement des objets et tout le reste ne cessèrent d’évoluer pour le plus grand bonheur du papa qui voyait en son successeur un potentiel plus grand que le sien…oui il était content mais il craignait aussi l’avenir : qu’arriverait-il quand le fils deviendra plus fort que le père ? Cette idée restait en tête mais n’était pas encore vraiment omniprésente, préférant pour le moment enseigner tout ce qu’il savait à son fiston. Bien sûr que la maman était contente de voir que son fils était heureux de tout ce que son papa chéri lui enseignait mais elle était aussi inquiète de voir son petit bout de chou devenir comme son mari…sa mère...sa mère cette ancienne apprentie du côté obscur n'avait pas brandit un sabre laser depuis des lustres mais elle ressentait toujours le souffle de la force sur cette planète...oui elle aurait voulu l’extirper de l’emprise de son mari avant qu’il ne soit trop tard, avant qu’il ne soit totalement corrompu comme son mari mais elle ne le pouvait pas, elle avait peur…peur de ne pas pouvoir, peur de son mari, peur que ce dernier ne lui fasse du mal voire même pire…elle savait dont il était capable et savait qu’il serait même capable de la tuer car désormais, comme son fils était né, elle n’avait plus aucune utilité à ses yeux, elle était juste là pour donner au fiston un peu d’attention maternelle mais sa s’arrête là ! Elle regardait donc la scène se passer en regrettant d’être si faible jusqu’au jour où vint enfin le moment tant attendu !! Le père donna l’opportunité à son fils de créer son propre sabre laser et d’étudier toutes les formes de combat en pratique plutôt que dans des textes inutiles : logique non ? Cet entraînement, complété par l’entraînement quotidien pour développer les compétences liées à la forces dura des années ; durant des années le père apprit à son fils à le détester, à vouloir en permanence le tuer en l’humiliant sans cesse au cours de tous ses entraînements, en l’écrasant lamentablement durant les combats au sabre laser…et oui car le côté obscur commence par la colère et la haine non ?
C’est donc sans surprise que le fils développa son maniement du sabre laser jour après jour, bien évidemment il maîtrisait très bien la première forme et maîtrisait aussi bien la 4eme forme nommée Ataru mais parmi toutes les formes que le père montra à son fils devenu un homme à présent, ce dernier se spécialisa dans la forme nommée communément Vaapad ou Juyo si vous préférée…une autre forme très agressive qu’il pratiqua avec ferveur tous les jours jusqu’à exceller dans ce qui était devenu un vrai art pour lui. La colère de Lorn grandissait en même temps que ses dons dans la force et à présent il n’écoutait même plus les avertissements quotidiens de sa mère qui lui demandait de se calmer, de son contrôler et ne pas devenir comme son géniteur…mais cela ne fonctionna pas. En effet le jour de la fin de l’entraînement de Lorn, le père de ce dernier le provoqua en duel pour savoir s’il avait été digne de son entraînement et il fut plus que digne car, utilisant le Vaapad, il botta les fesses de son père et terrassa ce dernier en un coup meurtrier chargé de haine et de colère qui détacha sa tête de ses épaules…il avait réussit mais était toujours en colère, même quand sa mère arrivant en hurlant en voyant son mari étant par terre sans vie ; et c’est dans le même élan de colère qu’il abattis aussitôt la femme qui lui avait donné la vie…il se rendit immédiatement compte de ce qu’il avait fait en voyant les deux corps sans vie par terre et pourtant…et pourtant il était bien. Il sentait tout son sang bouillonner en lui, son sang qui demandait encore d’autres meurtre, encore le goût du sang et de la puissance sur ses mains mais malgré cet état de fait il était étrangement calme…il savait que ce qu’il venait de faire était très grave mais le sentiment de puissance et de supériorité qu’il avait ressentit surpassait largement sa culpabilité !!
Et dés lors il quitta sa maison et se mis en chasse : en chasse de quoi ? Et bien en chasse du mode de pensée des siths et pour cela il parcourra les nombreux tombeaux des seigneurs siths à la recherche d’holocrons ou de n’importe quel document pouvant le rapprocher un peu plus du monde de pensée sith : vous comprenez le truc hein ? Et cela fait à présent au minimum 3 ans que le jeune homme passe ses journées entière dans els tombeaux de ces seigneurs siths à en apprendre chaque jour davantage…la suite et bien vous allez la découvrir dans le Rp !

- Inventaire :
-Sabre laser à lame rouge
-comlink
-Infiltrateur sith (du moins vaisseau bidouillé pour être proche d'un inflitrateur)
-grappin
-respirateur
-Swoop Flare-S (noir évidemment)

- Description psychologique :
Que dire de ce jeune homme au mental aussi complexe à déchiffrer que…et bien que personne car il est unique, et en même temps chaque personne est unique n’est-ce pas ? Il n’a pas vraiment de multiples facettes de sa personnalité mais disons simplement que sa personnalité est si grandement complexe qu’on pourrait croire qu’elle a plusieurs côté…mais il n’en est rien. Tout d’abord comme tout bon adepte du côté obscur le jeune homme laisse libre cours à ses émotions qu’elles soient négatives ou non même si on s’ne rend rarement compte : pourquoi ? Et bien le visage du jeune homme reste presque en permanence figé et froid et dans ce cas il est donc extrêmement difficile de savoir s’il est joyeux, en colère ou autre. Lorn reste donc généralement froid, distant en même cassant parfois avec les gens qu’il ne connaît pas et avec ceux qu’il n’aime pas à plus forte raison mais il peut arriver qu’il se lie avec quelqu’un, qu’il apprécie quelqu’un et il s’autorise quelques petits sourires discrets de temps en temps même si ce genre de lie amicaux ou autre ne lui soit pas encore arrivé pour le moment. Vous avez vu donc le côté calme et serein de ce jeune homme et je terminerai donc par le côté commun à tous les adeptes des forces obscurs à savoir le goût du combat et de la violence. En effet bien qu’il aime être au calme et apprécie assez la solitude, les, odeurs, les sons et tout ce qui fait un combat dans son ensemble ont le don d’enivrer cet homme qui aime à écraser les autres, qui aime imposer sa supériorité aux êtres faibles, aux êtres arrogants et prétentieux…aux êtres différents de lui en somme car même s’il se sait puissant il n’est pas du tout du genre à se vanter et le crier sur tous les toits comme n’importe quel sith par exemple…vous voyez ? Bon bien évidemment il y a autant de réactions de la part du jeune Akuma qu’il n’y a de situation diverses et je ne vais pas toutes vous les énumérer, vous verrez par vous même durant le Rp !

- Aime :
Bien évidemment comme chaque adepte du côté obscur, ce jeune homme ne refuse jamais un peu de combat, un peu de boucherie mais ce qu’il apprécie ne s’arrête pas à cela, encore heureux. En effet bien qu’il aime le tumulte d’une bataille quelle qu’elle soit, Lorn aime, quand la situation s’y prête, être seul dans sa chambre et pouvoir calmement se reposer sans qu’on vienne le déranger. La méditation ? Oui il a recours à ce procédé de temps en temps pour vider son esprit et se reposer mais ce n’est pas l’une de ses pratiques préférées on va dire. Pour faire simple il aime se battre et écraser ses adversaire mais le calme et la sérénité son de sensations qui sont loin d’être désagréables…pas compliqué à comprendre non ?

- N'aime pas :
Qu’est-ce qu’il n’aime pas ? Si je vous dis les jedis sa fait un peu classique non ? Disons qu’il n’aime pas leur façon de penser, leur façon de brimer leurs émotions, leur peur de laisser libre cour à ces mêmes sensations. Outre ceci que déteste t-il ? Et bien vous le verrez dans le Rp car pour le moment je n’y ai pas encore pensé !! Allez zou !!


Informations Complémentaires hors jeux :




- Disponibilité du joueur :

Et bien pour le moment je ne serais là que le week-end : pourquoi ? Je n’ai pas encore le net en semaine ce qui ne saurait tarder. La propriétaire a oublié de nous préciser qu’elle n’avait pas placé de ligne téléphonique, une fois qu’elle l’aura fait le net pourra enfin y être placé.

- Fuseau horaire :
(Ne s'applique que si vous êtes étranger au fuseau horaire français)

- Vos indisponibilité permanente :
Bien évidemment lorsque j’aurai le net je serait disponible tous les soirs et le week-end, en fonction évidemment de la tonne de travail que j’aurai, mais pendant la journée je ne serait évidemment pas là.

- Comment avez-vous connu le forum ? Par Rushia Saad-Shirann

[ Voilà s'il y a quelque chose à modifier dites le moi rapidement, merci d'avance :p]


Dernière édition par Lorn Akuma le Ven 21 Nov - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rushia Saad-Shirann



Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lorn Akuma   Ven 31 Oct - 13:08

Hé hé jolie fi-fiche, je savais que tu allais nous pondre un truc classe. il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue et, dès que tu es validé on attaque le RP tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lorn Akuma   Ven 31 Oct - 13:15

Yeah ! Bienvenue ^^
I'm so happy !! Il y a de bons RPistes qui montrent leur bout du nez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lorn Akuma   Ven 31 Oct - 15:08

Merci mon chou, évidemment sa vaut pas ta fiche mais au moins j'ai fait de mon mieux^^.
Merci à toi aussi petite créature verte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lorn Akuma   Sam 1 Nov - 14:35

Ouais bienvenue

Wink Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Morelion

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lorn Akuma   Sam 1 Nov - 15:36

Bienvenue à toi parmis nous! yes encore un jedi noir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorn Akuma

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lorn Akuma   Sam 1 Nov - 15:37

Faut bien, j'ai vu que vous étiez pas en surnombre donc je viens grossir les rangs!! MOUAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bilbon sacquet
Membre du conseil Jedi
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 23
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lorn Akuma   Sam 1 Nov - 15:39

Oh un Jedi Noir *o* Pitêtre que je vais pouvoir le tuer Twisted Evil Bah oui, il manquera à personne ... Même pas au Séparatistes ... Bienvenue ! Je vais bien t'accueillir tu vas voir Twisted Evil * Prépare un cercueil ...* Beh quoi ? S'mon singe il est mort U_U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorn Akuma

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lorn Akuma   Sam 1 Nov - 16:32

Même pas peur vil jedi!!!!!
Au fait suis-je validé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
avatar

Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lorn Akuma   Dim 2 Nov - 14:08

Tu l'es désormais ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorn Akuma

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lorn Akuma   Dim 2 Nov - 14:57

Merci monsieur longue tête!!!!!!
j'aurai po du dire ça nan?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alder Wal
Soldat de la République
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 26
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lorn Akuma   Dim 2 Nov - 18:49

Hello ! Bienvenue ici, présentaton sympa au passage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Sidious
Seigneur Noir des Sith/Admin
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : En fuite dans l'espace...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lorn Akuma   Lun 3 Nov - 21:04

Je te souhaite la bienvenue. Smile

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorn Akuma

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lorn Akuma   Mar 4 Nov - 10:41

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Sidious
Seigneur Noir des Sith/Admin
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : En fuite dans l'espace...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lorn Akuma   Mer 5 Nov - 18:38

Par contre avant de commencer ton Rp peu tu corriger quelques choses dans ta présentation.

-Le Vaapad est une forme agressive certes que seul Mace Windu et Sora Bulq excelles tout deux dans cet art. Car si ton père sais la maîtriser, il faut que l'un des deux lui ai enseigner. Le problème étant c'est que s'il s'est exilé avec sa famille cela luii rend la tache impossible; rappelons aussi que le Vaapad (Juyo) est une forme de combat récente.

-Pour Korriban étant une planète morte et ou réside une énorme quantité d'énergie obscure, si l'esprit n'y est pas préparer (Puissant dans la force ou adepte du côté obscur) ou que l'on n'ai pas née, cla peut entraîner des conséquences pour la stabilité de l'esprit (Je parle pour la mère), folie, agressivité etc....

-Les alignements sont défini dans un topic à cette effet, plutôt que de le retranscrire par une ou diverses descriptions qui aboutisses souvent à un alignement plutôt vague, nous avons donc instauré plusieurs choix possible en fonction de la correspondance choisi du (caractère et mentale) personnage.
Un lien est à la disposition sur "la Fiche de présentation" ainsi que ton le règlement.

-L'infiltrateur Sith est un vaisseaux propre à Dark Maul, donc à changer merci.

Voilà à corriger, Merci. Smile

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lorn Akuma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorn Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma Yami, Demi-troll. [FINI]
» Akuma Hitomi {Attente de validation}
» la chapelle St Jean
» Lilith Eldoran
» Création d'une Arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: