New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tutorial de Création d'un Jedi Noir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Sidious
Seigneur Noir des Sith/Admin
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : En fuite dans l'espace...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Tutorial de Création d'un Jedi Noir.   Ven 17 Oct - 19:09

Création d'un personnage Jedi Noir


A lire attentivement avant de commencer la création d’un personnage Jedi Noir.

Les Jedi Noirs se différencient des autres types de personnage par leur non-engagement dans le Coté Lumineux de La Force ou dans celui du Coté Obscur de La Force.

Il est impossible à un joueur "débutant" de :


- Prendre un personnage officiel de la saga, si l'on ne sais pas l'incarner.
- Créer un personnage avec rang spécifique, un Jedi Noir ne possède pas de rang.
Les autorisations de jouer de tel personnage seront donnés au cas par cas à des joueurs qui auront fait la démonstration de leur capacité RP à les interpréter sans les dénaturer.

Alignements : (Au Choix)

Les Jedi Noirs n'ont pas d'alignements prédéfini cela réside en fonction de leur caractères et leur histoires, une gamme d'alignements sera proposer par les MJs aux joueurs, qui auront le choix d'incarner l'alignement choisi.


Le rang de départ maximum et conseillé aux personnes ayant un passé d'adepte de La Force est donc celui d'un Chevalier Jedi.

Il peut avoir été antan formé au combat au sabre et à l’usage des pouvoirs de La Force. Il peut posséder un sabre-laser à cristal naturel, simple lame (Couleurs au choix). Il sait entretenir et réparer son arme. Il maîtrise certaines forme du combat au sabre-laser (forme de son choix selon son passé). Il connaît comme même superficiellement toutes les autres formes.
Il n’existe pas de forme de combat ultime : chacune présente ses défauts et les maîtres du jeu sauront vous mettre face à eux. Prenez celle qui correspond le mieux au style de votre personnage.
Les Jedi Noirs peuvent posséder un sabre-laser et leur propre vaisseau.

L’histoire des Jedi Noirs est souvent un peu la même :

Comme on peut s'en douter, les Jedi Noirs ne sont pas des Jedi, même si bon nombre d'entre eux ont débuté leur vie au sein de ce vénérable Ordre et y ont appris à manier la Force, pour finalement se détourner de la voie des Jedi et suivre un chemin bien différent. Alors que les Jedi, qui utilisent le Côté Lumineux de la Force, forment une organisation structurée et répondant aux ordres d'un Conseil composé de membres considérés comme "sages", les Jedi Sombres utilisent le Côté Obscur et agissent le plus souvent selon leurs propres objectifs et ambitions, sans se soucier de l'intérêt général.

Les Jedi Noirs, eux, ne s'appuient sur aucune culture spécifique ni aucun enseignement de la Force qui leur soit propre. Ils ne possèdent aucune ligne directrice à travers les âges, leurs motivations et leur mode de pensée sont propres à chaque individu ou presque, et il n'existe aucune "lignée" de Jedi Noir comme on peut en trouver chez les Sith ou les Jedi.



Les Jedi Noirs sont des guerriers.
Ce sont de féroce adversaire qui obéissent généralement leur émotions. Une grande partie de leur temps, il le passe en exerçants divers endurcissement ou dans leur perfectionnement de leur techniques. Ce sont aussi de redoutables combattants qui peuvent tuer sans scrupules. Attention !!! les Jedi Noirs ne sont pas forcement mauvais, leur réactions est généralement basé sur leurs émotions ou leur humeurs, se qui les amènes souvent sur la voix du côté obscur.
Les Jedi Noirs sont des pilotes et des cavaliers exceptionnels du fait de leurs talents de prescience et d’empathie lié à leur sensibilité à La Force. Ils ont des prédispositions naturelles à la mécanique et à la médecine.

Aucun Jedi Noir ne peut lire dans les esprits.

Les Jedi Noirs sont sensibles aux attraits des deux Coté de La Force, contrairement aux Jedi ou au Sith qui sont prédéfinie généralement. Si ils succombent à la tentation de faire usage de leurs passions (peur, haine, amour ou la colère…) pour atteindre un but inaccessible ou toute autre but, ils risques de s'engouffrer définitivement dans les abimes du côté obscur et de ne jamais pouvoir faire marche arrière.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tutorial de Création d'un Jedi Noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutorial] Se créer un RP
» création d'arme spéciale - Le "Dragon Noir"
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Règlements-
Sauter vers: