New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Saesee Tiin (FINI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Saesse Tiin.
Maître Jedi
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Saesee Tiin (FINI)   Dim 5 Oct - 2:07

Fiche Personnage



- Nom : Tiin, Saesee


- Autres Comptes :/


- Race : Iktotchi


- Sexe : Masculin


- Âge : 36 ans


- Taille : 1 M 80


- Planète d'origine : Lune d'Iktotchon


- Apparence :

On le reconait par sa tête cornus, ses yeux bleux, vert, il est chauve, il me sure environ 1M80, il est beau. Il est accueilliant, ipour ce qui est de vestimentaire, il porte une bure Beige, une robe Brune et des botes de Jedi Brune et ne ceinture autour de la taille.

Description psychologique :
Il est un fanatique, intelligent, réfléchit avant d'agir, n'aime surtout pas la guerre, il épouve une haine popur les siths, il faits ses stratégie seul pour ses missions. Il n'écoute pas vraiment ses maitres, il es ambitieux, généreux, courageux. Il est Sage.


- Métier(s) : Maitre Jedi


- Ordre ou Groupe(s) : Jedi


-
Inventaire :

Objets:
- Sabre laser à lame verte
- Comlink Jedi
- HOloprojecteur
- Respirateur A99
- Grapin de Jedi
- Macrobinoculaire
-Bacta Geltab G-5
- Tenue Jedi
- Spiral tranchante ( vaisseau: Cutlass-9 de type patrouilleur)



Pouvoirs:
Pouvoir de la force

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :
Le récit de son histoire (En 15 lignes au minimum)

Saesee Tiin est un Iktotchi natif de la lune de la planète Iktotchon. Le Maître Jedi Omo Bouri, un Wol Cabasshite qui s'était illustré une centaine d'années auparavant en organisant le Traité de Trammis, détecta en lui une puissante connexion avec la Force et décida de lui enseigner l'art de maîtriser la Force. Sous son enseignement, Saesee développa ses pouvoirs en se focalisant sur la télépathie mais aussi, sur l'utilité de la Force lorsqu'il pilotait. En effet, l'Iktotchi était un valeureux pilote et pouvait être placé aux commandes de n'importe quel chasseur ou vaisseau de plus lourd tonnage ce qui n'affecterait en rien ses facilités de pilotage. Toutefois, son maître mit un point d'honneur à donner à Saesee un dévouement aveugle à la cause Jedi si bien que beaucoup de ses pairs le considéraient comme un fanatique.

Ce fanatisme le poussait à se battre pour l'Ordre de façon proche du Côté Obscur car il n'était pas en paix en lui-même. Ceci fit de lui un combattant hors pair sur terre lors de duels ou bien de batailles appuyées par une armée. Toutefois, après la mort de son Maître, Saesee devint moins farouche, plus posé et il utilisa beaucoup plus la méditation. Il ne se servait plus de son sabre laser que lorsqu'il n'y avait plus aucune alternative et préférait de loin participer à des meetings lors de négociations que de combattre si cela pouvait être évité. La mort de son Maître l'obligea également à développer encore sa connexion avec la Force dans le but de parler avec feu Omo Bouri.

Malgré sa grande maîtrise de la Force, Saesee Tiin ne voulut jamais prendre de padawan, préférant rester seul et méditer ou alors, de voyager dans son chasseur personnel, la Spirale Tranchant (Sharp Spiral). Complètement autonome et très confiant dans l'espace, Saesee a toujours dédaigné les systèmes encombrants d'astronavigation, préférant se laisser guider par la Force afin de trouver la meilleure voix possible pour rallier sa destination. Comme beaucoup de ses congénères, Saesee adore les nouvelles technologies et c'est avec un plaisir non dissimulé qu'il examina pendant de longues heures l'Infiltrateur Sith de Dark Maul retrouvé sur Naboo, avant que celui-ci ne disparaisse mystérieusement ...

Malgré ses performances, le Conseil Jedi hésita longuement avant de l'admettre dans ses rangs peu avant la bataille de Naboo. En effet, les membres du Conseil le trouvaient trop immobile, trop pensif et en même temps, trop fanatique lorsque l'Ordre ou la République avait besoin de lui. Mais sa capacité à percevoir l'avenir et sa maîtrise totale des vaisseaux les plus divers firent pencher la balance en sa faveur et il fut accepté au Conseil comme membre temporaire.

Lorsqu'il vit les talents exceptionnels d'Anakin dans le pilotage de chasseurs et son habilité à réparer tout type de vaisseau, Saesee fut impressionné autant qu'étonné qu'un si jeune garçon soit capable de telles prouesses. C'est lui qui incita et encouragea le jeune Skywalker à modifier son chasseur delta-7 pour qu'il soit plus performant, alors qu'Obi-Wan lui restreignait cette liberté, considérant qu'Anakin se donnait comme propriété ce chasseur alors qu'un Jedi ne doit rien posséder à part son sabre laser. Il milita ensuite auprès du Conseil pour que les modifications qu'avait fait Anakin sur son chasseur soient apportées à tout le reste de la Flotte Jedi.

Lorsque éclata la Guerre des Clones, Saesee fut assigné au combat spatial et atmosphérique. En effet, il dut défendre les canonnières républicaines lorsque celles-ci se posaient et débarquaient leur contingent de soldats contre les chasseurs géonosiens ou de la Fédération du Commerce qui pullulaient sur les mondes visés par des actions républicaines. En même temps, il se chargea de l'officialisation des liaisons entre les Jedi et les Fils de la Liberté, un groupe de mercenaires très influents, et afin que ces derniers soient plus aptes à aider les Jedi dans la Guerre des Clones.

Comme la plupart des membres de l'Ordre, Saesee Tiin participa à la Guerre des Clones et à de nombreux combats. Et comme certains Jedi tels Ki-Adi-Mundi, il se vit obligé d'aller délivrer son monde natal. En effet, en -21, Iktotch fut envahie par l'armée séparatiste. Accompagné par Mace Windu, et par des troupes clones, l'Iktotchi combattit les forces de la CSI sur sa planète, et remporta une éclatante victoire qui permit le retour d'Iktotch dans la République.. Maintenant, il sert la république .. Puis dans un voyage sur Naboo, il tomba en amour avec la planète et décida d'y rester, cette planète est sa demeure.

-centre d'interret:
- Piloter
- l'Histoire
- la force
- La paix.

Informations Complémentaires hors jeux :


- Disponibilité du joueur : la semaine et le week ENd
(Vos heures de présences)

- Fuseau horaire : QUebec
(Ne s'applique que si vous êtes étranger au fuseau horaire français)

- Vos indisponibilité permanente : dépend
(Jours, Heures et moments ou l'on ne vous verra pas sur le forum)

- Comment avez-vous connu le forum ? annuaire des forums


PS: Désolé d'avoir changé de nom, je suis ancienement Hays TIno.

J'ai prit la source, www.starwars-holonet.com


Dernière édition par Saesse Tiin le Jeu 9 Oct - 3:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mace Windu.
Membre du conseil Jedi
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : temple jedi
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Saesee Tiin (FINI)   Dim 5 Oct - 10:31

bienvenue , belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smackdown-vs-raw.forums-actifs.com
Dark Sidious
Seigneur Noir des Sith/Admin
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : En fuite dans l'espace...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Saesee Tiin (FINI)   Dim 5 Oct - 12:10

Bonjour,

Ton avatar n'est pas valide (Dark Maul), ton histoire n'est pas très cohérente sur certains point, je te les sites :


Citation :
Le père de Hays étant un Jedi, Initia Hays arts Jedi à de 6 ans, Le père de Hays l’emmena sur Coruscant pour son entrainement.
Les Jedi n'ont pas le droit d'avoir de relations intimes, c'est prohibé par l'ordre Jedi, d'autant plus qu'il serait destituer par le conseil de sont titre de Chevalier Jedi.

Citation :
Il fut insulter, persécuter par les autres enfants, Pays se réfugia dans son coin puis resta avec son père qui l’entraina.

Les Aspirants Jedi si se sont bien eux, je ne vois pourquoi ils l'insulterai gratuitement, de plus à l'académie à cet âge (6 ans) la l'animosité est vraiment quasiment voir vraiment inexistant. Mais sont père l'a formé en secret ?


Citation :
Il convoqua tout les nouveaux chevaliers Jedi, et les tua tous, un par un, avec souffrance et haine.
Pour quelle motif et dans quel endroit précisément ?

Citation :
il rencontra le seigneur sidious qui lui proposa d’être son garde du corps.
Dans quelle circonstance ?

Citation :
Il devint un Jedi noirs puissant. Après un long séjour sur coruscant, il rencontra le seigneur sidious qui lui proposa d’être son garde du corps. Hays accepta avec joie et ce fit un devoir de le protéger. Donc, il devint un Jedi noir, séparatiste.
Tu es devenu deux fois Jedi Noir donc ? Il ne faut pas oublier que les "Jedi noir" ne sont pas un ordre mais une catégorie ou l'on range les renégats anciennement Jedi. Un Jedi renégat ne dira jamais, "Je suis un Jedi noir" car se n'est pas un titre officiel.

Citation :
Un jour sidious fut capturé par les Jedi lorsqu’il était à l’extérieur. Hays étant déprimé par cette nouvelle partit à sa recherche. Pendant ce temps, la, Hays reçu en cadeau un cutlass-9 et de type patrouille, pur avoir sauvé un diplomate.
C'est assez contradictoire pour un "Main de l'empereur" et quelqu'un qui à sombrer dans le côté obscur de sauvé un diplomate comme si de rien n'était.


Conclusion à corriger s'il te plaît avant ta validation, merci.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saesse Tiin.
Maître Jedi
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Saesee Tiin (FINI)   Dim 5 Oct - 18:15

j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Hays Tino   Dim 5 Oct - 18:32

Ya pas beaucoup de changements...
Revenir en haut Aller en bas
Saesse Tiin.
Maître Jedi
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Saesee Tiin (FINI)   Dim 5 Oct - 20:38

J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Sidious
Seigneur Noir des Sith/Admin
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : En fuite dans l'espace...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Saesee Tiin (FINI)   Lun 6 Oct - 17:46

Encore une fois tu restes hors contexte de ta propre histoire, désolé mais tu bâcles ton histoire, du moins c'est l'impression donnée, être que tu t'applique, mais le souci étant que cela ne tien pas la route.

Je vais te redemander de l'éditer, merci.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saesse Tiin.
Maître Jedi
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Saesee Tiin (FINI)   Mer 8 Oct - 7:02

la j'ai finis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saesee Tiin (FINI)   Mer 8 Oct - 12:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saesee Tiin (FINI)   Mer 8 Oct - 13:06

Ca court les rues il semblerait. C'est pas possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Seigneur Noir des Sith/Admin
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : En fuite dans l'espace...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Saesee Tiin (FINI)   Mer 8 Oct - 16:44

Saesse Tiin est un personnage de la saga, il est aussi un Maître Jedi et non pas un Chevalier Jedi à rectifier.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saesse Tiin.
Maître Jedi
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Saesee Tiin (FINI)   Jeu 9 Oct - 3:52

j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Sidious
Seigneur Noir des Sith/Admin
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : En fuite dans l'espace...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Saesee Tiin (FINI)   Jeu 9 Oct - 17:24

Voilà, validation accepter, tu peux commencer à RP.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alni
Clone ARC
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Saesee Tiin (FINI)   Ven 10 Oct - 17:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tao Rokmar
Assassin
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Saesee Tiin (FINI)   Sam 11 Oct - 12:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saesee Tiin (FINI)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saesee Tiin (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: