New Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Jarek Orpheus

Aller en bas 
+3
Siri Tachi
Tao Rokmar
Alni
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jarek Orpheus Empty
MessageSujet: Jarek Orpheus   Jarek Orpheus Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:30

Nom : Orpheus

Prénom : Jarek

Âge : 22 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Tourdejeu.net

Avez vous un double compte sur ce forum ? Si oui lequel ? Non

Camp désiré : Separatistes

Equipement : Un sabre laser rouge ainsi qu'un blaster DC-15A volé sur un soldat Républicain

Description physique et mentale :

Point(s) Fort(s) : Jarek est quelqu'un de determiné et d'obeissant. Il suffit qu'on lui donne un ordre pour qu'il l'execute, sauf si bien sûr l'ordre lui paraît totalement dénué de sens. C'est quelqu'un qui sait faire face à tout les problèmes et il aime l'imprevisible aussi il ne se sera jamais déboussolé lors d'une embuscade. C'est quelqu'un qui déteste les plans tout fait et il agit toujours en fonction de la situation, ce qui lui réussi très bien. C'est quelqu'un de très observateur et il utilise souvent ce qui l'entoure pour le retourner contre son adversaire. Il est également très agile et extrèmement habile de ses mains. La réparation ça le connait et il peut remettre sur pied n'importe quel droïde en moins de temps qu'il ne faut le dire.

Point(s) Faible(s) : Malgré son âge, Jarek peut également se comporter comme un enfant et il en d'ailleurs un peu l'apparence. Il cherche toujours quelqu'un avec qui jouer et aime passer du temps à vagabonder dans tout les coins. Il ne tiens pas en place et quand on lui demande de méditer calmement ou de réfléchir à un plan il est très propable qu'il pique une crise ou qu'il s'en aille en douce. Il est également rêveur et aime passer du temps à regarder le ciel. Il est un peu casse-cou et il fonce facilement tête baissé dans les piègs qu'on lui tend. Bien évidemment, il s'en sort la plupart du temps mais il lui est déjà arrivé de se retrouver pris au piège sans aucune chance de s'en sortir. Bien évidemment grâce à une action habilement menée il a réussi à survivre mais à quel prix?

Caractère: Jarek à toujours été quelqu'un de très agité. Depuis sa tendre enfance jusqu'à aujourd'hui il a toujours été l'homme impatient qui ne tient pas en place.. Il aime par dessus tout bouger et être dans le feu de l'action et ne peut se résoudre à rester sans bouger pendant des heures, sauf pour rêvasser. Il est assez généreux et aime partager ce qu'il a mais bien évidemment, ses biens sont la plupart du temps des objets volés ou trouvé dans une ruelle douteuse. Son grand plaisir est de s'emparer des biens des autres afin de s'en servir pour son propre interêt. Clés , argent ou encore bijoux sont les trophées les plus précieux dont il aime s'emparer en douce. Le jeune jedi noir est le roi du mensonge est de la traitrise. Il peut se faire passer pour n'importe qui n'importe quand. Il a déjà endossé le rôle de garde, celui de vendeur ou encore celui de porte parole d'un sénateur et ces usurpations d'identités ont toujours portés leurs fruits. Cependant, le jeune homme a toujours cet air enfantin qui lui fait ressembler à un simple innocent. En effet, Jarek adore par dessus tout jouer et s'amuser avec les gens qu'il rencontre. Il a un grand désir de liberté et il n'aime pas trop suivre les préceptes Siths et Jedi mais il essaye quand même de les respecter.. Au cours de son apprentissage, il a pris goùt au sang ( même s'il est jedi il a tué )et il n'hésitera pas à tuer quand il le semble bon, que se soit ami ou ennemi.

Description physique : Le physique de Jarek va tout à fait avec son caractère. En effet, le jeune homme ne ressemble a du tout à un homme de 22 ans mais il a plutôt l'apparence d'un adolescent de 17ans. Ses cheveux argentés presque blanc qui lui cachent souvent les yeux et qui le rendent un peu mystérieux. Ceci dit, les mèches permettent de masquer l'expression de son visage et donc personne ne peut deviner qu'il suit l'entraînement Sith. Seul son sourire est parfaitement visible sur son visage et le large sourire qu'il a à chaque rencontre trompe souvent d'adversaire. Ses bras fins et sa faible musculature peuvent faire passer Jarek pour un petit garçon sans défense et il profite également de ce trait physique pour embobiner les gens. Cependant, malgré cette apparence de simple petit gamin des rues se cache un redoutable adversaire aux coups puissant et à l'agilité digne des plus grands felins. La carrure de Jarek lui permet de se faufiler n'importe où sans se faire remarque et même avec les cheveux devant les yeux le jeune homme est capable de repèrer une bourse dépassant d'une poche alors qu'il se trouve a plusieurs dizaines de mètres de son propriétaire. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences.

Histoire du personnage :

« Ma vie n'est pas un conte de fée et mon avenir est bien trop sombre pour figurer dans les archives des romans jedis. Cependant, je ne l'échangerais en aucun cas »

Je suis né sur Nar Shaddaa, la planête des contrebandiers, ce qui n'est déjà pas l'endroit révé pour avoir une existance normale. Ma mère était une danseuse dans un des bars les plus connus de la planête et je n'ai jamais connu mon père. D'après moi, ma naissance n'était pas prévue au programme de ma mère et si ellle avait pu elle se serait débarasser de moi seulement, il s'est avéré qu'à 5 ans j'ai dévellopé un talent pour alléger les riches de la planête de leurs biens. En effet, grandir ici implique devenir un truant ou un larbin et dès mon plus jeune âge, il semblait que j'avais choisi de ne pas devenir comme ma mère. Très jeune déjà, je parcourais les grattes-ciels à la recherche du parfait pigeon et rapidement je me battis une petite réputation dans le coin. Le gamin voleur qu'on m'appelait. Malheureusement, ma réputation remonta aux oreilles du patron de ma mère, un Hutt particulièrement moche et idiot . Ce dernier ordonna à ma mère de m'envoyer piller les rivaux du bar où elle travailler. Le seuls risques qu'elle courrait en refusant était une mort lente et douloureuse alors elle n'eut pas d'autre choix que d'obeir. Etonnement, je n'ai pas vraiment trouvé cela gênant et j'ai accepté sans hésiter. J'avoue y avoir trouvé quelques babioles que je me suis bien gradé de livrer à la larve stupide qui employait. Il s'était également trouvé que j'avais vraiment aimé m'infiltrer dans les locaux des autres Hutts pour les allégers de leurs biens. J'ai donc continué les petits boulots pour la limace et j'ai ammassé en secret assez de credits pour vivre tranquillement jusqu'à la fin de ma vie.

Malheureusement, la vie est cruelle et je ne sais par quel moyen le Hutt a découvert le pot aux roses, mais ce qui est sûr, c'est qu'il a été assez malin pour me tendre un piège. Lors d'un pillage, je me suis retrouvé face à un grand nombre de mercenaire et je ne dois ma survie qu'à une simple bouche d'égout et à mon retour à la maison, le trésor que j'avais durement ammassé avait disparu, et ma mère était morte. L'on peut aisément deviner quelle rage et quelle colère j'eut ressenti à ce moment là et malgré tout mes efforts pour me calmer, je ne pus retenir ma peine et ma colère. Cependant, je ne pouvais me mesurer seul à ce Hutt et je décidai de fuir vers une contrée plus calme. Je préparai mes affaires et je partai finalement pour Dantoinne, planête où la faune et la flore règnent en maîtres incontesté. C'était l'endroit rêvé pour une retraite anticipée et j'y rencontrai un jeune homme à l'allure séduisante et au regard bienveillant. Il me parla d'un endroit où je pourrais retrouver la paix interieure et la sérénité que je méritais et je partis pour le temple Jedi de Coruscant. L'homme m'ammena avec lui et promis de me former. Je devins rapidement son padawan et pendant presque 10 ans, je suivis l'entraînement qu'il me fournissait. Sans vouloir me vanter, j'étais assez doué et je comptais rapidement passer chevalier jedi. Quelques annés plus tard, mon but fut accompli et je devins un chevalier jedi. Ma première mission consistait à accompagner mon ancien maître sur Ilum, car un trafic de cristaux avait lieu là bas. Pendant ma mission, mon maitre mourru lors d'une embuscade et je m'en sortis par miracle. Cependant, au lieu de comprendre sa mort, je repoussais l'idée de l'avoir perdu et je mis la faute sur les jedis. Dans ma tête, je pensais que c'était a cause des jedis que j'étais tombé dans un piège avec mon maitre et je décidai de passer pour disparu, comme enlevé par les contrebandiers. Je disparaissais donc de la circulation, me ressourçant et cherchant un moyen de me venger. C'est à ce moment là que la guerre des clones a commencée. Les Séparatistes tentaient de renverser la République et pour moi tout était clair : je devais rejoindre les séparatistes. De plus ,Dooku, un ancien Jedi, était l'un des Leader Séparatiste et j'étais sûr que j'allais facilement être accepté. Je suis donc entré chez les Séparatiste et aujourd'hui je dirige un petit groupe armé, certes pas fait pour les grands combats d'armées mais parfait pour les petites escarmouches dont je suis devenu le maitre.

Alors dites moi... Vous voulez jouer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Clone ARC
Alni


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Jarek Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Jarek Orpheus   Jarek Orpheus Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tao Rokmar
Assassin
Tao Rokmar


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Jarek Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Jarek Orpheus   Jarek Orpheus Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siri Tachi

Siri Tachi


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Jarek Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Jarek Orpheus   Jarek Orpheus Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:13

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hunt
Soldat de la République
Dylan Hunt


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Jarek Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Jarek Orpheus   Jarek Orpheus Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:18

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Jarek Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Jarek Orpheus   Jarek Orpheus Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:23

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Alder Wal
Soldat de la République
Alder Wal


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Jarek Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Jarek Orpheus   Jarek Orpheus Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:58

Salut !Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
Ki-Adi Mundi


Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Jarek Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Jarek Orpheus   Jarek Orpheus Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:31

Bienvenue ! Désolé du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarek Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Jarek Orpheus   Jarek Orpheus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarek Orpheus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser