New Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Shaad Kallen

Aller en bas 
+2
Ki-Adi Mundi
Siri Tachi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shaad Kallen Empty
MessageSujet: Shaad Kallen   Shaad Kallen Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:32

Nom : Kallen

Prénom : Shaad

Âge : 19

Comment avez-vous connu le forum ?
Annuaire des Forums.

Avez vous un double compte sur ce forum ? Si oui lequel ?
Oui, Roy en vérité si j'ai fait si rapidement un second compte c'est parce que j'ai longuement hésité avant de choisir entre Clone et Jedi. Si cela pause un problème, signalez le.

Camp désiré : République/Ordre Jedi

Equipement :
-Sabre Laser Jaune
-Equipement Jedi

Description physique et mentale :
Shaad est un jeune Padawan Jedi de 19 ans. Il fait environ un mètre quatre-vingt et pèse soixante-neuf kilogrammes. Il est brun et a des yeux marron. Il porte une tunique Jedi rouge foncé et une toge noir. Il a un sabre laser jaune –qui prouve son appartenance à la classe de Jedi Sentinelle- et prèfère l’utilisation du sabre laser à celle de la Force (bien qu’il soit tout aussi bon dans les deux disciplines). Il ne peut jamais imaginé de devoir abandonné ses compagnons, et éprouve de l’amitié pour de nombreux clones (il traite ces derniers comme des hommes à part entière). Il est fidèle envers son Maître et à soif d’apprendre et de progresser…

Histoire du personnage :
Shaad est né sur une planète inconnue. Tout ce dont il se rappelle c'est qu'il fut capturé par un esclavagiste humanoïde. Il fut vendu sur une autre planète mais son propriétaire le perdit dans les rues de Coruscant. Il réussi (à l'âge de 6 ans) à embarquer clandestinement à bord d'un vaisseau allant sur Naboo. Il fut recueillit par une famille de pauvres marchants qui l'élevèrent comme leur fils. A l'âge de 11 ans, alors que le Maître Jedi Qui-Gon Jinn rencontrait le jeune Anakin sur Tatooine, Shaad lui fut remarqué par le Maître Jedi Zark, Lucien Zark. Celui-ci perçu d'incroyables dons en Shaad, en particulier celui de ressentir la Force ; car lors de leur rencontre, Shaad qui tenait la boutique de ses parents adoptifs, lui dit : "Vous êtes un Jedi vous, hein ?" Lucien étonné lui demanda : "Qu'est-ce qui te fais dire ça ?" Shaad répondit avec un ton assuré : "Je le sens c'est tout, cela n'est jamais arriver que je me trompe !" A cette instant, Lucien su que ce garçon était un futur Jedi très prometteur. Il demanda au couple de marchands si c'était leur fils, ils lui avouèrent qu'ils l'avaient trouvé et élevé, malheureusement ils avaient de plus en plus de mal à le nourrir car ils étaient bien pauvres, mais ils se refusaient de l'abandonné. Le sage Maître Jedi leur déclara : "Ce garçon a un don pour ce nous appellons la Force. Si vous me le confiez, il deviendra un Jedi. Je vous promet qu'il sera bien traité, ainsi vous n'aurez pas de remord. Mais ils vous faudra l'oublier...".
Après une longue reflexion de plusieurs jours ils acceptèrent : "Nous n'avons pas le droit de le retenir, ce serait egoïste car il a un avenir plus prometteur avec vous qu'avec nous..." Et Shaad partit avec le maître Lucien Zark. Il devint un Padawan Jedi, et Lucien le prit pour Padawan, ils vécurent côte à côte de multiples aventures.

Manaan, 1 an avant Géonosis…


Deux silhouettes se glissent dans la base soumarine de Manaan, elles passent la sécurité droïde et arrivent enfin devant la porte qui les sépare de leur objectif. L’un des deux personnages abaisse sa capuche pour laisser voir le visage du jeune Shaad. Ce dernier touche la porte du bout des doigts. Il se tourne vers son compagnon avant de murmurer quelque chose comme « blindé » et « impossible », l’autre homme hoche de la tête et s’avance vers la porte. Juste à ce moment là, une patrouille de droïdes de sécurités les interpelle. Les deux hommes s’avancent vers les droïdes et alors que seulement quelques mètres les séparent de la patrouille, les deux intrus dégainent leurs sabres laser. Ils abattent rapidement leurs ennemis, mais ce fut trop tard : les droïdes avaient eu le temps d’appeler des renforts. D’autres patrouilles déboulèrent et périrent tour à tour sous les coups des deux Jedi… Ces derniers, une fois leur adversaire éliminés, se re-concentrèrent sur la porte. Shaad fit place à son compagnon et l’observa attentivement. L’homme –qui n’était autre que Lucien- s’exécuta : il se concentra… le métal de la porte commença à plier puis la couche de blindage se brisa à plusieurs endroits. D’un coup Lucien exerça une poussé avec l’aide de la Force et la porte s’ouvra brutalement. Shaad souria :

« Pour une entrée en silence c’est raté Maître… »

Il entrèrent. Le générateur de la base de production séparatiste était devant eux. Shaad empoigna son sabre et frappa de plein fouet le générateur de la base de production séparatiste. Celui-ci explosa de partout. Les deux Jedi fuyèrent en se frayant un chemin à coup de sabre laser entre les troupes droïdes. Il réussirent à arriver jusqu’au sous-marin qui les avait amenés ici-bas. Une fois remontés à la surface, ils se dirigèrent jusqu’au spatioport où un vaisseau républicain -camouflé en vaisseau marchand- les attendait. Leur mission était terminée…

Et vint la bataille de Géonosis...
Shaad et Lucien y participèrent, malheureusement Lucien mourut là bas, dans les bras de Shaad...
Shaad ne désespéra pas et s’engagea dans la guerre des clones en hommage à son défunt maître...

Voilà. Si il y a un maître Jedi de libre je suis interréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Siri Tachi

Siri Tachi


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Shaad Kallen Empty
MessageSujet: Re: Shaad Kallen   Shaad Kallen Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:17

Bienvenue ! Un Jedi en plus, ne fait pas de mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
Ki-Adi Mundi


Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Shaad Kallen Empty
MessageSujet: Re: Shaad Kallen   Shaad Kallen Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:27

J'avais pourtant précisé qu'il fallait en premier temps me demander mon autorisation pour les deuxièmes comptes ! Mais j'accepte tout de même en espérant que tu pourras gérer correctement ces deux personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Shaad Kallen Empty
MessageSujet: Re: Shaad Kallen   Shaad Kallen Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:47

Ah oui, exact désolé. J'ai suis sur tellement de forum en même temps que je sais plus sur lesquels le multicompte est ou n'est pas autorisé ^^'
Pour la gération (ça ce dit ?) pas de problème, j'ai l'habitude.

PS : Pour un maître y a-t-il des volontaires ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sara Findestull

Sara Findestull


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Shaad Kallen Empty
MessageSujet: Re: Shaad Kallen   Shaad Kallen Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:54

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitaperfectschool.forumsactifs.com/index.htm
Tao Rokmar
Assassin
Tao Rokmar


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Shaad Kallen Empty
MessageSujet: Re: Shaad Kallen   Shaad Kallen Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Clone ARC
Alni


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Shaad Kallen Empty
MessageSujet: Re: Shaad Kallen   Shaad Kallen Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaad Kallen Empty
MessageSujet: Re: Shaad Kallen   Shaad Kallen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaad Kallen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser