New Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commodore Dylan Hunt --> Fini !

Aller en bas 
+5
Gwindor Morelion
Alder Wal
Sara Findestull
Alni
Dylan Hunt
9 participants
AuteurMessage
Dylan Hunt
Soldat de la République
Dylan Hunt


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Empty
MessageSujet: Commodore Dylan Hunt --> Fini !   Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:17

Nom : Hunt

Prénom : Dylan

Âge : 35 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Par un membre

Avez vous un double compte sur ce forum ? Si oui lequel ? non, c'est mon premier

Camp désiré : République

Équipement (Ne pas en faire trop svp !) : Pistolet blaster DC-15 (veuillez m'excuser pour les armements mais je n'y connais pas grand chose par rapport aux armes, cela fait longtemps que je ne me suis pas plongé dans l'univers de star wars ...)


Description physique et mentale (5 lignes au moins !) : Dylan Hunt est un commodore de la république de 1 mètre 83. Il a les cheveux de mi long brun. Il est plutôt musclé et il possède un corps plutôt résistant et qui a été préparé à subir des choques lors des entrainements de l'école des officiers. Il a le sens de l'honneur, il apporte de l'aide à ceux qui en ont le plus besoin. Sa puissance militaire et stratégique font de lui un adversaire redoutable lors de combats spatial ou terrienne. Mais ses années de service pour la république l'ont beaucoup endurcies, il a vue tellement de choses et d'horreur dans sa vie que son caractère a changé, il connait assez bien les différents de la vie, il sait faire passer certaines choses en priorité. Mais ses amis et amies prennent beaucoup de place dans son temps et sa vie, ce sont eux les plus important pour lui. Il accorde sa confiance à qui le mérite. Il a un caractère plutôt posé et calme, il ne perd pas patience rapidement mais quand il s'énerve, il est préférable de ne pas rester dans les parages. Il n'a aucune pitié avec ceux qui n'en méritent pas.


Histoire du personnage (20 lignes complètes au moins !) :

"Dylan, écoute. Dans l'univers rien est parfait, et jamais rien ne sera parfait, mais rien ne sera perdu tant qu'il y aura quelqu'un qui se battra pour un avenir meilleur ..."

Capitaine Matthiew Hunt, République


Dylan Hunt, un homme comme tout les autres, sans signes particuliers. Au début, c'était qu'un simple jeune homme, née à Corusant, d'une mère serveuse et d'un père capitaine de croiseur de la république. Qui, a cette époque, aurait pu affirmer sans aucun doute que ce jeune homme allait participé à l'histoire de l'univers ? qu'il allait avoir un rôle dans la guerre des clones ? Qui aurait pu affirmé qu'il prendrait une aussi grande place dans la flotte militaire ? Personne de normalement constitué. A l'age de dix ans, son père commença a lui faire suivre un programme de formation militaire, il commença a apprendre l'utilisation des lances blaster, des pistolet blaster, des armes blanches. Il apprit le contrôle de son corps et de ses sentiments.


"Celui qui arrive à contrôler son âme et ses sentiments contrôlent son destin..."

Durant 5 ans il suivit cette formation que son père pouvait lui fournir. Mais un jour, ce dernier fut envoyé en mission pour la république. Mais où ? personne ne le savait ... A l'age de 18 ans, Dylan se décida à suivre le chemin tracé de son père, il entra donc après concoure dans l'école des officiers de la république de Coruscant. Il suivit le cursus normal de formation des officiers, il n'étais un élève dit "model", il se trouvait dans la moyenne, il n'a jamais apprécié tout ce qui était scolaire. Déjà à l'école il n'était pas brillant, Dylan est plus un homme d'action et de terrain que d'un intello.

"Tant qu'il y a un peu de vie, il subsiste un peu d'espoir ..."

Après trois ans de formation, a 21 ans, il prit son premier poste en tant que lieutenant au service de la sécurité d'un croiseur de la république. Après plusieurs missions a succès, Hunt prit la place de Second a bord du croiseur "Étoile V". Grâce à ce poste, il prit de l'importance dans la flotte. Un besoin en lui se créa, trouvez son père.

"La mort est un passage obligé pour tous, il ne faut pas en avoir peur. En se cachant, on ne fait que repousser notre heure ..."

Après 4 ans de loyaux service pour la république, il fut promu au grade de capitaine, pour prendre la tête d'un nouveau croiseur de la république. Pour le félicité et le récompenser, il reçut une permission de 3 mois, ou il retourna sur coruscant pour y revoir sa mère. Mais il découvrit aussi le sentiment le plus fort que l'homme puisse supporter, l'amour. Il rencontra une jeune femme du nom de Romilda, surnommé romi. Mais cette amour ne pouvait vivre correctement. Il devait repartir a la recherche de son père, et les permissions étaient de plus en plus rare, la guerre approchait.

Et fut l'heure des séparations. Bien encore en contact par hologramme ou autre, Dylan supporte mal la séparation. Mais, un jour, une chose attire son attention. Au delà de la bordure extérieur, un vaisseau de la république a déclenché sa balise de détresse. Le croiseur était attaqué par des vaisseaux de chasse dont la signature n'a pu être identifié par les services de la république. Les forces de "Etoile V" les disperçerent. Une fois a bord, Dylan decouvra quelque chose, il connaissait ce vaisseau, il l'avait deja vu, c'était celui dont son pere avait embarqué il ya maintenant quelques années. Sur la passerelle, les cadavres de l'équipage gisaient sur le sol. Devant, son pere se trouvait la devant lui, a moitié mort. Les dernieres paroles furent destiné a son fils, avant de mourir dans ses bras :


"Dylan, écoute. Dans l'univers rien est parfait, et jamais rien ne sera
parfait, mais rien ne sera perdu tant qu'il y aura quelqu'un qui se
battra pour un avenir meilleur ..."


A partir de ce moment, il ne parla pls de sa vie privée a personne, beaucoup de membre de son equipage pensent qu'il a toujours été solitaire. Sa mere deceda un peu plus tard de chagrin. Sa seul famille etait maintenant Romi, sa petite amie, qu'il a mis en securité car la guerre fait rage maintenant. Il essaye maintenant depuis quelque temps de la faire venir a bord, mais l'etat major ne veut rien entendre.

"la vie est précieuse, protégé là !"

Par la suite, il enchaina les missions, les victoires, les défaites, des permissions, des faiblesses, des blessures des pertes, etc...


"Même dans les jours les plus sombre, même quand tu es plongé dans les tenebres, et foi en la lumiere, et tu trouvera toujours une partie de celle ci qui te sauvera du noir ..."

Il fut promu au grade de commodore un peu plus tard, par service rendu. Il profita de cette longue permission pour se marier avec Romi, mais il ne pouvait toujours pas la voir regulierement. Maintenant, il s'est engagé dans la guerre des clones, son destin est maintenant dans cette guerre ...



Dernière édition par Dylan Hunt le Sam 18 Oct - 21:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Clone ARC
Alni


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Commodore Dylan Hunt --> Fini !   Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:24

Bienvenue , hem tu est commandant terestre ou commandant de flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hunt
Soldat de la République
Dylan Hunt


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Commodore Dylan Hunt --> Fini !   Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:15

De flotte de préférence. d'où le grade de "commodore" ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Findestull

Sara Findestull


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Commodore Dylan Hunt --> Fini !   Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:49

BIENVENUE

Commodore c'est dans la Flotte ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitaperfectschool.forumsactifs.com/index.htm
Alni
Clone ARC
Alni


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Commodore Dylan Hunt --> Fini !   Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:57

Je le sais mais je pensé que c'était que a l'empire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hunt
Soldat de la République
Dylan Hunt


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Commodore Dylan Hunt --> Fini !   Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:03

Non, il n'y a pas que l'empire qui possède une flotte, et heureusement car sinon la république aurait déjà chuté face aux séparatistes ! Et merci beaucoup pour votre accueil ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Findestull

Sara Findestull


Nombre de messages : 476
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Commodore Dylan Hunt --> Fini !   Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:10

La Royal Navy a le grade de Commodore par exemple , regarde Pirate des Caraïbes si tu me crois pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitaperfectschool.forumsactifs.com/index.htm
Alder Wal
Soldat de la République
Alder Wal


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Commodore Dylan Hunt --> Fini !   Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:25

Salut ! Je désespérais de voir un républicain non-clone ! Very Happy Amuse-toi bien ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hunt
Soldat de la République
Dylan Hunt


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Commodore Dylan Hunt --> Fini !   Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:29

Au départ, je pensais qu'il y avait que des clones ou que des jedi dans cette armée, mais après avoir fait des recherches, il s'avère que la république avait déjà une petite armée avant la guerre, et qu'il reste encore des officiers de cette dernière lors de la guerre des clones, mais si cela dérange quelqu'un, je peux toujours faire un clone ....
Revenir en haut Aller en bas
Alder Wal
Soldat de la République
Alder Wal


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Commodore Dylan Hunt --> Fini !   Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:30

Oh non ! Surtout ne change pas, ça donne beaucoup plus d'originalité d'avoir un personnage non clone. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hunt
Soldat de la République
Dylan Hunt


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Commodore Dylan Hunt --> Fini !   Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:43

Tres bien, donc je vais garder mon personnage merci beaucoup pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Morelion

Gwindor Morelion


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Commodore Dylan Hunt --> Fini !   Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:56

Bienvenue à bord commodore!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hunt
Soldat de la République
Dylan Hunt


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Commodore Dylan Hunt --> Fini !   Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:04

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Siri Tachi

Siri Tachi


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Commodore Dylan Hunt --> Fini !   Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:29

Bienvenue Commodore Hunt !

J'espère avoir le plaisir de faire une mission avec vous prochainement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
William McFury

William McFury


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Commodore Dylan Hunt --> Fini !   Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:32

Bienvenue commodore.
J'espère qu'on se verra bientôt Very Happy niak niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Wizarg Ward

Wizarg Ward


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Commodore Dylan Hunt --> Fini !   Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:30

Bienvenue Commodore.

En voilà un qui suit les aventures de l'Andromeda sur Sci-Fi! XD
moi aussi j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hunt
Soldat de la République
Dylan Hunt


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Commodore Dylan Hunt --> Fini !   Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:30

Merci beaucoup a tous de votre accueil ! Heureux de savoir que je ne suis pas le seul, car je connais pas beaucoup de monde qui se souvienne ou connaisse andromeda ...
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
Ki-Adi Mundi


Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Commodore Dylan Hunt --> Fini !   Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:54

Bienvenue Commodore !
Revenir en haut Aller en bas
Wizarg Ward

Wizarg Ward


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Commodore Dylan Hunt --> Fini !   Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:14

Moi j'ai connu il y a de ça une semaine et puis je regarde de temps en temps, c'est pas mal comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hunt
Soldat de la République
Dylan Hunt


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Commodore Dylan Hunt --> Fini !   Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:11

Merci maitre pour votre accueil ! Il y a une semaine, c'est bête, c'est la dernière saison qu'ils sont en train de diffuser.

Je voulais savoir, il y a combien d'officier de la république sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Commodore Dylan Hunt --> Fini !   Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:33

Bienvenue ! Et moi aussi je regarde Andromeda !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hunt
Soldat de la République
Dylan Hunt


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Commodore Dylan Hunt --> Fini !   Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:49

Merci beaucoup général ! Et heureux de savoir que vous regardez andromeda. Malheureusement, la diffusion des épisodes sur sci fi est bientôt terminé ...Sad

A oui aussi, j'ai lu le reglement mais après mon inscription et j'ai vu ce point :

Citation :
Pas de nom de célibrité ou de dérivé, ni de Série !


J'espère que cela ne dérangera personne, et bien sur si les admins demandent à ce que je change de pseudo, je le ferais, bien que cela ne me dise rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Clone ARC
Alni


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Commodore Dylan Hunt --> Fini !   Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:56

je crois qu'il y a 4 ou 5 officier
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hunt
Soldat de la République
Dylan Hunt


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Commodore Dylan Hunt --> Fini !   Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:59

Merci général !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Commodore Dylan Hunt --> Fini !   Commodore Dylan Hunt --> Fini ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commodore Dylan Hunt --> Fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obi-Wan Kenobi [fini]
» Saesee Tiin (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser