New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Callisto Ikonoka - Hors la loi - [finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Callisto Ikonoka - Hors la loi - [finie]   Lun 25 Aoû - 20:50

Nom : Ikonoka

Prénom : Callisto

Age: 25 ans

Sexe: C’est bien une femme, si vous en doutez, elle prouvera le contraire !

Race: humaine dans toute sa simplicité

Description Physique:
    Callisto est une jeune femme qui aime le luxe, et elle le porte bien. Elégante, elle aime s'habiller avec les plus beaux tissus, bien qu'au final, elle n'est que guère recouverte. En effet, de nature provocante, elle aime à arborer des choses qui la mettent en valeur, parfois sobres, contemporains ou vieillots, cela lui importe peu. On peut la voir arborer tous les styles de vêtements. ( Callisto dans ses divers vêtements, petit échantillon! mdr )



    Ce petit bout de femme a un teint très pâle, qui lui donne souvent une mine fatiguée. Néanmoins, lorsqu'elle est revitalisée (grâce à la boisson la plupart du temps), son teint de peau devient blanc comme la neige, parfois d'un aspect un peu nacré, cristallin, lui donnant des allures de femmes fragiles, qui, sous le coup de la boisson, vois son petit nez et ses pommettes rougies par l'afflux de l'alcool. Ses yeux sont d'une étrange couleur rouge, qui donne l'impression de s'enflammer quand elle trouve une passion, mais opposément terne quand elle n'a rien a gagné. Cependant, ce qui dans un sens lui donne une partie bien mystérieuse malgré son humanité, c'est que son regard paraisse certes un peu indifférent mais paradoxalement changeant. Cela est difficilement définissable. Coquine, hautaine, mélancolique, peinée... difficile de savoir qu'elle est son état d'esprit en ne fixant que ses deux yeux étranges.
    Elle possède une longue paire de jambes qui ne semble jamais finir, ce qui est de ses grands atouts de charme, mais elle en possède bien d'autre. De stature fortement féminine, poitrine généreuse, taille de guêpe, elle n'a rien à envier aux autres jeunes femmes.
    Sa chevelure est aussi noire que l'ébène et également d'une longueur interminable, même relevée et attachée. Soyeux et parfumés d'un délicats parfum fleuries, il est souvent difficile de ne pas se voir envie d'y passer sa main, rien que pour le plaisir de toucher une aussi douce texture.
    Quant aux traits de son visage, ils sont fins et délicats, lui donnant une allure de poupée à l'expression figée, avec ce léger sourire au coin des lèvres, sourire qui exprime et renforce cette énigmatique personnalité qu'est la sienne.
    Seul petit défaut, une brûlure à l'épaule causée par une arme laser d'un Garmoréen quand elle affronta une de ses énergumène.



Caractère:
    Callisto n'est pas du genre à bavasser pour rien, ni à s'étaler sur sa vie. C'était un chapitre qu'elle préférait oublier. Sous les premiers abords, elle pouvait sembler froide et même un peu endormie. Elle cultive cette nonchalance qu'est la sienne, mais ceci ne concerne que son corps. Son esprit est vif, sérieux, concis quand cela est nécessaire, elle s'est aussi faire preuve de tactique et d'analyse. Cependant, la jeune femme est aussi une bonne vivante. Elle aime s'adonner à la boisson et à fumer à grande bouffée. Elégante, elle aime le luxe et son image. Pas vraiment prude, elle aime à porter des vêtements qui ont tendance à quelque peu la dénuder. Plutôt jolie dans son genre, voir assez attirante, elle aime à jouer les provocatrices et n'a pas sa langue dans sa poche. Loyale, elle se montre fidèle aux personnes qu'elle estime. Son amitié est éternelle, et n'aime pas perdre son temps à juger les autres dans leur actes du moment qu'ils lui reste fidèle à elle et qu'ils ne viennent pas à la trahir. Coriace, elle ne se laisse pas facilement faire, et peut avoir la rancune tenace. Paradoxalement, elle ne montre jamais sa colère de par les expressions de son visage, elle préfère se contenir et rester stoïque. Pourtant, son côté joueuse et malicieuse réside dans un étrange sourire qu'elle aborde en général à tout va. Coquine par bien des moments, aimant par dessus les quiproquos et mettre mal à l'aise, ls mots sont ses meilleurs armes.



Aime:
    Callisto est une femme qui aime les choses les plus simples de la vie. Elle adore s’enivrer d’alcools diverses et faire la fête. De part ce qui lui fut imposée autrefois, elle a su apprendre à aimer la danse et la musique. Elle aime notamment plonger son nez dans diverses bouquins et étendre ses connaissances dans tous les domaines. Callisto fait aussi partie des gens à l’âme bricoleuse, aimant la mécanique et robotique, sans oublier un goût prononcer pour les armes et pistolets.
    Bien évidemment, aimant le luxe, la demoiselle a un goût prononcé pour l'argent et les belles choses. Provoquer fait aussi partie de ses petits bonheurs.

    Spoiler:
     


Aime pas:
    Il est normal pour Callisto de détester les esclavagistes en tout genre, mais elle voue un dégoût profond pour les gens de la race des Hutts. Généralement, tout ce qui peut lui rappeler ses êtres là lui donne la nausée. Elle n’apprécie pas non plus les hypocrites et le blabla futile.


Planète d'origine : Elle est née sur Yavin 4.

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à mon cher Rushia!! Un amour de Jedi

Avez vous un double compte sur ce forum ? Si oui lequel ? aucun, c'est mon premier compte.

Camp désiré : Hors la loi, si on pouvait la considérer comme une contrebandière, cela serait bien aussi. ^^

Équipement :

    - Blaster de poche Quick Fire-4
    - Fusil-Blaster Firelance
    - Vibrolame
    - Comlink
    - 10 grenades Flash
    - 4X détonateurs thermiques


Dernière édition par Callisto Ikonoka le Lun 25 Aoû - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Callisto Ikonoka - Hors la loi - [finie]   Lun 25 Aoû - 20:51

Histoire:

    Yavin 4. Voilà une planète où bien des évènements importants s’étaient déroulés, mais aussi un merveilleux terrain d’exploration, surtout pour le couple le plus passionné des ethnologues Coeos et Aethra Ikonoka. Le motif de leur venue n’était autre qu’une étude sur le mode de vie des Ewoks, ainsi que toutes les ressources potentielles de la planète. Contrairement à ce que l’on pouvait penser, tout n’avait pas été étudié et nos jeunes naturalistes s’en donnèrent à cœur joie. Loin du monde et des problèmes politiques de la galaxie, nomades et sans grandes attaches, ils n’eurent nul soucis à vivre parmi les petites créatures que sont les Ewoks. Sans qu’ils ne s’en aperçoivent le temps défila, et la plus incroyable des situations se profila à eux quand Aethra découvrit qu’elle était enceinte. Neuf mois plus tard, ce fut la petite Callisto qui vit le jour. Un prénom au goût de constellation, qui allait se voir grandir dans un milieu naturel riche en découverte parmi une population festive et chaleureuse.
    La fillette ne manqua de rien et grandit sur Yavin 4 en grande partie. Elle eut une éducation normale, et se vit même développer un intellect surprenant. Elle accompagnait généralement ses parents lorsque ceux-ci s’employait à commercer sur les autres planètes. Elle eut même la chance d’aller à Coruscant pour fêter l’un de ses anniversaires, un luxe pour ses explorateurs qui valaient bien le bonheur de leur fillette.
    Néanmoins, la fillette devint adolescente, et ses envies changèrent. Lasse de la passion de ses deux tendres parents mais aussi de l’environnement sauvage dans lequel elle avait grandit, Callisto souhaitait plus, elle désirait élargir ses horizons, ses connaissances. Elle avait envie de voyage, seulement, ses rêves enfantins allaient prendre fin pour virer au cauchemar.

    Un groupe de contrebandiers sans scrupules débarquèrent inopinément sur Yavin 4, sans doute un atterrissage forcé. Le destin voulut qu’il se frotte à un petit groupe d’Ewoks, accompagnés de Coeos, Aethra et de leur jeune fille. Bien évidemment, les contrebandiers les attaquèrent, les pillèrent, sans qu’ils n’eurent le temps de réagir. Un grand nombre des Ewoks présents furent massacrés, les parents Ikonoka ne furent malheureusement non épargnés par la sauvagerie de ses voleurs. Néanmoins, Callisto ne fut pas tuée, sans doute aurait-elle alors préféré subir le même sort que sa famille. Quelques uns des Ewoks et la jeune adolescente furent alors emmenés par la force et rameutés sur la planète Tatooine. Là bas, chacun d’entre eux furent vendus comme esclave. Mais le sort semblait s’acharner sur la pauvre Callisto.

    Alors qu'elle n'atteignait à peine l'âge de neuf ans, elle fut vendue dans un premier temps à de curieux acheteurs, cherchant des humains afin de servir le maître. Il s'agissait d'un dénommé Maraxia Saad-Shirann. A l'époque, elle n'avait vraiment aucune idée de qui il pouvait bien s'agir, ni même les richesses qui étaient les siennes, ni la personne qui habitait sous son toit qui allait changer d'une façon la vie de la demoiselle....
    Ainsi, ce fut dans la brutalité qu'elle fut obtenue et emmenée de force sur une planète dont elle ne connaissait rien : Télos.

    Rapidement, elle comprit que sa vie serait vite un enfer, bien plus que ce qu'elle aurait pu imaginé. Maltraitée, battue, on utilisa mainte façon afin de l'asservir et lui faire aisément comprendre qu'elle n'était rien. On usa même de la puissance obscure pour la torturer lors de grande punition alors qu'elle n'était qu'une enfant!!! Mais jamais on ne la tua, après tout, elle avait coûté de l'argent et elle était de la main d'œuvre utile. Mais alors qu'avec désolation, elle s'appliquait à ses tâches ingrates, elle croisa l'attention d'une jeune garçon, de trois ans son cadet. Il n'était autre que le fils de Maraxia : Rushia. Il n'avait rien à envier à son père et malgré sa juvénilité de l'époque, il attira l'attention de la fille perdue qu'elle était. Au début, ce n'était que des regards curieux, puis attentionnés et tendres. Bien que Callisto était d'un caractère tenace et qu'elle n'avait pas peur des coup de fouet, elle ne pouvait s'empêcher de s'interroger sur lui, de l'envier... et son cœur d'enfant nourrit bien plus qu'elle ne l'aurait cru. Elle alla penser même qu'il pourrait être la personne qui la sauverait. Car après tout, si il venait arriver malheur à Maraxia, elle qui était sa propriété, reviendrait à Rushia sans aucun doute, et là, il pourrait lui accorder la liberté, peut-être... Mais elle se surprenait à avoir bien plus d'espérance que cela.

    Un jour, le garçonnet vint secrètement la voir, se montrant doux et généreux, derrière le dos de son père cruel, alors que Callisto avait été une nouvelle fois sévèrement punie. Il lui avait apporté de l'eau et à manger. Elle n'était que l'ombre d'elle-même, amaigrie, sale et pourtant, Rushia lui apportait attention dans son étrange innocence. Avec les mois, si il y avait bien quelques choses qui lui permettaient de supporter ses maltraitances, c'était bien ce garçonnet. Elle souriait avec bonheur au fond de son cœur, guettant ses arrivées dans ses quartiers d'esclaves. Elle rougissait quand elle avait l'honneur de le croiser ou de le servir. D'ailleurs, un jour, elle ne put s'empêcher de lui voler un timide baiser, à l'ombre de tous, un baiser qu'elle garda tout au long de sa vie en mémoire car le destin lui valut qu'elle n'eut plus l'occasion de faire grandir cette soudaine complicité amoureuse avec celui qu'elle espérait être son sauveur.

    Pourquoi? Parce qu'il planait l'ombre de Maraxia, qui non dupe, sentant que la jeune fille pourrait détourner son fils de la voie obscure qu'il lui souhaitait tant. Il aurait pu aisément la tuer, mais il préféra se faire de l'argent sur son dos.... et alors qu'elle n'eut pas le privilège de revoir ne serait-ce qu'une dernière fois Rushia, le seul être de bonnes intentions à son égard, plus humain que quiconque qui gouverna sa vie, elle quitta Talos pour être renvoyé sur Tatooine. Elle n'entendit plus jamais parler de la famille Saad-Shiraan pendant des années...

    Esclaves, mais d'un tout autre style. Ce fut le plus écœurant et le plus rustre des Hutts qui se fit le plaisir de se l’offrir, il se nommait Kobold. Il n’avait pas la réputation d’être un enfant de cœur mais plutôt un être sadique, joueur et parieur, mais aussi un fin marchand en tout genre. Avare, c’était un être qui aimait se faire plaisir et tirer de l’argent sur tout et n’importe quoi. Callisto ne vit pas grand chose de cette planète des sables, mis à part les places de marché. Néanmoins, elle ne se rappela que d’une seule chose : la présence d’un Jawa qui la fixait avec insistance. Elle crut se rappeler qu’il avait tenter de l’acheter également, mais en vain face à la concurrence. Cependant, ce Kobold avait une résidence sur Tatooine comme un grand nombre de sa race, où il montait ses propres affaires. Mais Callisto ne verrait jamais l'extérieur tout au long de sa vie, enfermée dans les locaux surveillés du Hutt.

    Les années passèrent, Callisto était devenue une femme aux atouts non négligeable. Son milieu de vie ? Le luxe, les marchandages, les hommes riches et avares, la perversité, et une soumission forcée de part son statut d’esclave. Ses rêves de liberté lui semblaient alors si lointain. Elle avait presque totalement oublié l’image de ses parents et perdu l’innocence qu’avait été la sienne. Pourtant, il y avait le souvenir d'un garçonnet qui refusait de la quitter et qui lui apportait encore quelques sourires. Les gens qui l’entourait étaient tous corrompus par son maître. Elle ne rencontra pendant tout le reste de sa vie que des contrebandiers, des voleurs, même des politiciens, des chasseurs de primes ou des vagabonds étranges, et certaines rares fois des jedis. Kobold se servait de Callisto pour des spectacles, la forçant à danser, ou même à jouer de la musique, il jouissait du mal qu’il pouvait lui faire. Parfois il la maltraitait, et d’autrefois la choyait en lui offrant diverses parures ou tenues. Mais le plus humiliant pour elle, était qu’il la vendait au plus offrant comme un vulgaire objet. Pour renflouer ses bourses, il la louait, elle et ses talents. Hutt méfiant et prévoyant, Callisto était une esclave gardée sous un bon œil. En effet, elle avait tenté un nombre incalculable de fois de s’échapper. Elle y était toujours parvenue mais à chaque fois rattrapée par des chasseurs de primes. (Et comme elle ne connaissait pas spécialement la planète pour n'avoir que très peu vu l'extérieur...) Kobold était un être si méprisable, mais il désirait l’avoir à ses pieds, à l’exposer tel un bijou et à toujours l’humilier de plus belle devant ses hôtes pour montrer son pouvoir et son statut, qui d’ailleurs lui valut beaucoup d’ennemis.

    Mais un jour, le vent tourna. Alors que Callisto s’adonnait de nouveau à un de ses spectacles dansants qui faisaient sa réputation, elle reconnut parmi les personnes présentes deux yeux jaunes ronds et familiers, un jawa. Voilà bien un type de personne qui ne se baladait pas sur un autre milieu que le sien, mais c’est alors qu’elle sut. Il était certainement celui qui avait autrefois désiré l’acheter dans son adolescence. Mais ce soir là, il ne fit rien. Il réapparut ainsi plusieurs fois, mais uniquement pour la regarder danser ou jouer.

    Un soir, alors que Callisto pouvait enfin respirer, Kobold était en pleine négociations et donc il se débarrassait d’elle pour ne pas qu’elle interfère, elle revit le jawa qui pour la première fois vint à elle. Il ne dit rien, la fixa simplement et lui tendit une fiole avec insistance. Méfiante, Callisto finit par céder. Elle comprit alors que celui-ci venait de lui fournir un poison puissant. Apparemment, le jawa souhaitait l’aider et peut-être qu’il y avait enfin une possibilité pour elle de regagner sa liberté. Elle venait de se trouver un allié. Plus vite elle s’éloignerait de se répugnant maître Hutt, mieux cette jeune femme se porterait. Elle saisit alors l’occasion de l’absence de Kobold pour mettre du poison dans son met préféré, mais elle se devait d’organiser un peu plus son évasion, mais elle n’eut pas à réfléchir. Le jawa avait tout préparé. Décidément, elle fut étonnée par ce petit être. C’était un admirateur de la jeune demoiselle, et serait même prête à parier que celui-ci s’était enticher d’elle. Il avait préparé et amarré son vaisseau. La nuit venue, Kobold s’enferma dans sa chambre avec Callisto qu’il traînait au bout d’une chaîne comme un toutou, il but son verre et dans un gémissement sourd, il mourut en ayant pour dernière image le sourire de Callisto. Elle regarda alors avec dédain ce corps visqueux de larve morte, avant de trouver les clefs de sa délivrance. Elle se saisit de quelques vêtements qui la couvrit un peu plus, et d’un pistolet qui se trouvait là. Avec la plus grande discrétion ,elle esquiva chacun des gardes personnels de Kobold, ou les assomma pour certains. Le petit jawa l’attendait à l’endroit où il lui avait indiqué, mais ce fut alors que l’alarme fut donnée bien plus tôt que prévu. Un amas d’hommes de main débarquèrent et s’apprêtaient à les attaquer. Alors que Callisto courrait vers le vaisseau, elle fut blessée au bras. Mais le Jawa intervint et protégea la jeune femme et la força à continuer. Seulement, lui ne la suivit pas. Callisto continua son chemin. Alors qu’elle grimpa à bord du vaisseau, le jawa ne revenait toujours pas. La jeune femme fut alors obligée de s’en aller si elle désirait réussir sa fuite pour de bon. Le petit allié fixa une dernière fois de ses yeux jaunes et ronds la silhouette du vaisseau, vers le cockpit…..

    Une année entière s’écoula sans que le nom de Ikonoka Callisto fut prononcée, mais quand elle réapparut ce fut en femme totalement livre et affranchie, une nouvelle vie, de nouvelles ambitions, de nouveaux buts à trouver… Ne connaissant alors que les milieux hors la loi, n'ayant aucun papier si ce n'était falsifié, elle n'eut nul autre choix que d'évoluer dans ce domaine là. Mais un jour où elle était en pleine négociations, elle entendit un homme parler d'une rencontre avec un jedi du nom de Rushia Saad-Shirann, bien que cet énergumène ne réussit pas à prononcer le nom comme il se devait... le sang de Callisto ne fit qu'un tour... peut-être... peut-être se souviendrait-il d'elle? Mais est-ce que c'était bien lui? Peut-être pourrait-il lui offrir une vie comme elle la désirait, sans avoir à être recherchée? Peut-être que finalement, l'espoir n'était pas éteint.... mais dans un monde de guerre, dans un monde où les lois de la force régissaient et où c'était bien strict, pourrait-elle le conserver longtemps? Pour cela, il fallait essayer...


Dernière édition par Callisto Ikonoka le Lun 25 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Findestull

avatar

Nombre de messages : 476
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Callisto Ikonoka - Hors la loi - [finie]   Lun 25 Aoû - 21:10

BIENVENUE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lolitaperfectschool.forumsactifs.com/index.htm
Males Dorel

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : en mission sur Thyferra
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Callisto Ikonoka - Hors la loi - [finie]   Lun 25 Aoû - 21:18

BIENVENUE
BIENVENUE

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Callisto Ikonoka - Hors la loi - [finie]   Lun 25 Aoû - 22:22

Merci beaucoup à tous les deux, c'est vraiment aimable à vous.

Je viens de terminer ma fiche. J'espère qu'elle conviendra! Elle est peut-être un peu courte? Je pourrais apporter des modifications si nécessaire.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tao Rokmar
Assassin
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Callisto Ikonoka - Hors la loi - [finie]   Lun 25 Aoû - 22:22

Décidemment, c'est la saison des looooooongues présentations Laughing

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekira

avatar

Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Callisto Ikonoka - Hors la loi - [finie]   Lun 25 Aoû - 22:36

BIENVENUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
avatar

Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Callisto Ikonoka - Hors la loi - [finie]   Lun 25 Aoû - 23:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Callisto Ikonoka - Hors la loi - [finie]   Lun 25 Aoû - 23:35

Merci beaucoup encore une fois! Vous êtes tous adorable!!

Par contre, je vois que l'on m'a mit ma couleur, est-ce que cela signifie que je suis validée et qu'il n'y a aucun soucis avec ma fiche ou pas? mdr
Revenir en haut Aller en bas
William McFury

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Callisto Ikonoka - Hors la loi - [finie]   Mar 26 Aoû - 0:47

Bienvenue collègue ^^

Si tu cherches du boulot n'hésite pas à venir me demander :p

Tu es validée bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alder Wal
Soldat de la République
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 26
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Callisto Ikonoka - Hors la loi - [finie]   Mar 26 Aoû - 0:54

Belle présentation ! Shocked Que dis-je, très belle présentation ! Razz
Bienvenue ici ! Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alni
Clone ARC
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Callisto Ikonoka - Hors la loi - [finie]   Mar 26 Aoû - 1:23

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Callisto Ikonoka - Hors la loi - [finie]   Mar 26 Aoû - 14:54

Merci encore à vous tous! vous êtes des anges! Je suis contente d'être parmi vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Callisto Ikonoka - Hors la loi - [finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Callisto Ikonoka - Hors la loi - [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» Les Hors série
» Pêcheurs hors la loi
» Callisto
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: