New Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Chasseur d'Ombre

Aller en bas 
+4
Ekira
Doom
Sara Findestull
Mace Windu.
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Chasseur d'Ombre Empty
MessageSujet: Le Chasseur d'Ombre   Le Chasseur d'Ombre Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:57

Nom : Tomé

Prénom : São

Âge : 35 ans

Race : Humain.

Comment avez-vous connu le forum ? www.root-top.com

Avez vous un double compte sur ce forum ? Si oui lequel ? Non.

Camp désiré : République. Ordre Jedi.

Équipement :

Ma seule arme est mon sabre laser. Sa lame est verte, il dispose d’une cellule d’énergie au datium, d’un émetteur de parade ayant pour but de mieux contrer les tirs de blaster et d’une lentille de duel d’Osuss. Ce type de lentille est idéale pour avoir un contrôle total de la lame quand la situation l’exige.
Mon style de combat est le Djem So. Agressive, puissante, utilisé par un bon combattant c’est une alliée aussi précieuse que la Force.

Je possède aussi, outre de pouvoirs de base, une compréhension particulière de certains
points du côté Lumineux:

La Chaleur de Force, qui me permets d’augmenter ma température corporelle et mieux répondre à une manifestation obscure. Seulement psychologique, elle est tout de même utile pour une contre attaque.

La Lumière de Force, permet d’apporter la clarté dans les lieus sombre. En d’autre terme elle combat activement une manifestation du Côté Obscure.

La Guérison de Force, permettant de soigner la plupart des plaies je ne l’ai pas acquise pour moi. Suite à mes nombreux voyages, dus à ma chasse du Côté Obscur, j’ai été confronté à la souffrance physique des populations. Brûlure de blaster, démembrement, plaies… La Guerre des Clones m’a obligée à soigner mes frères Jedi et les innocents. Je n’ai jamais approuvée cette guerre, je n’hésite pas à le dire haut et fort, mais je n’ai pas rechigner à rejoindre Coruscant quand le Temple à rappeler les Jedi apte à mener des Clones.

Description physique et mentale :

Caractère :
Silencieux, calme, posé. Trois adjectifs qui peuvent bien m’aller. Mais, au plus profond de moi il y a un grand trouble. Constant. Fluctuant. Sous contrôle. L’âme est la chose la plus fragile que nous ayons. La renforcée, la contrôler pour lui faire prendre telle ou telle direction, tel ou tel côté, la brise. Petit à petit elle se fragmente, se morcelle. L’individu reste alors prisonnier de ce qui l’a fracturer. Sauf si l’individu arrive à s’unifier, se mettre en ordre. Je suis cet individu. Caché derrière sa muraille de solitude. Qui arrive à passer de la méditation au combat sans transition. Un Jedi bien entraîné, avec la Force comme alliée. Et c’est mon alliée la plus puissante.

Description physique :
Grand, toujours paré d’une bure Jedi. Je cache ma tignasse châtaigne derrière une capuche. Sous cette dernière une tunique Jedi standard, blanche, maintenue par une ceinture multifonction dans laquelle se trouve quelques petits gadgets censés facilité mes missions. Je ne les utilise que rarement.

Histoire du personnage :
Aussi longtemps que je puisse m’en souvenir j’ai toujours été un Jedi. Du moins j’en ai toujours suivit la voie. Dans l’orphelinat où j’ai résidé durant mes premières années je n’ai jamais cessé de penser tout d’abord aux autres et ensuite à moi. Certains me trouvaient trop bon, trop gentil. Ils n’hésitaient pas à me le faire remarquer de manières aussi subtiles que malhonnêtes… Tout age et toute race se côtoyait dans un tel établissement. Les abus de toute sorte y étaient de monnaie courante. Combien fois me suis-je fais dérober mon repas ou mes rares jouets ! Mais, pour certains, c’était bien plus qu’un fruit ou une part de gâteau qui était dérobé… Un quotidien bien peu enviable qui s’arrêta, pour moi, un jour de pluie.

Je m’en souviens comme si c’était hier. J’avais quatre ans. Peut-être cinq. Dans la salle de jeu du rez-de-chaussée j’étais assit à même le sol. Seul. Désoeuvré. Comme toujours j’avais laissé les rares jouets à mes compagnons d’infortunes et me laissais bercé par mes pensées. Une sorte de méditation Jedi avant l’heure. Mon regard, perdu tout comme moi, s’attarda sur la fenêtre, au travers de laquelle je pouvais voir une pluie grise tomber sur Coruscant. Plic, ploc. Un rythme. Un songe. Doucement, comme mut par une force invisible, un besoin de changer de vue, je tourna alors ma tête pour regarder le hall d’entrée de l’orphelinat. Une silhouette me regardait. Haute. Drapée d’une bure brune. Une sensation étrange l’entourait. Un halo de pureté et de sérénité. Il abaissa son capuchon, dévoilant ses longs cheveux blancs, son visage osseux, ses yeux perçants. Il me tendit alors la main. Je me levai. Me dirigea vers lui. Il m’amena au Temple.

Depuis ce jour là, j’ai toujours aimé la pluie.

Comme la plupart des Novices je suivis un entraînement de base jusqu’à mes 15 ans. Je montrais une certaine « compréhension » face aux divers apprentissages dispensés au Temple. Habile au sabre laser et au maniement de la Force. J’étais bon élève. Ne rebroussant jamais chemin devant la difficulté. Mais, surtout, je méditais. Beaucoup plus qu’il n’en fallait pour un élève de mon âge afin entendre au mieux la Force et ses mystères. Ces exercices quotidiens me transformèrent. Me façonnèrent. C’est ainsi que je pris réellement conscience du potentiel immense qu’offrait la Force. Mais c’est aussi ainsi que je compris en quoi le Côté Obscur pouvait paraître si séduisant. Si envoûtant…

Calme de nature c’est tout juste si je parlais encore. Je mangeais seul. M’entraînais et apprenais seul quand c’était possible. Mais Je n’étais pas renfermé. Je ne le suis pas plus maintenant. Mais ces séances de communion avec moi-même, la Force, l’Univers, (bref tout ce qui m‘entourait), me permettait de maintenir une sorte de paix avec mon âme. Une sérénité spirituelle que je recherchais tant. L’un des nombreux Maîtres assurant les cours aux Novices vint me voir. Il s’interrogeait sur mon équilibre psychologique. Pour lui j’étais, paradoxalement, un être à part. Seul. Perdu. S’enfermant dans une armure cachant la réalité. Peut-être avait-il raison. Mais, quand je puis expliquer à lui et calmer ses craintes il fît une chose qui me stupéfia. Il sourit. Avec douceur il me dit qu’il me comprenait.

Il devint alors mon Maître. Je devins alors son Padawan.

Sages étaient ses conseils. Sure était sa maîtrise de la Force. Puissant était son bras. Il s’activa à terminer ma formation pour que je puisse devenir, tout comme lui, un Jedi. Ses cheveux étaient blancs. Son visage osseux. Ses yeux perçants. Avec lui j’appris bien plus qu’avec n’importe quel autre Maître. Nos missions étaient pratiquement toujours un succès. Pratiquement. Car la dernière fût un fiasco total…

Une mission avait été confié à mon maître et à moi-même : enquêter sur des meurtres macabres effectués sur Javin par une personne maniant, aux vues des blessures, un sabre laser. La population locale émettait les pires craintes sur tout cela et ne nous portait pas particulièrement dans son coeur. Nous nous attelâmes donc à arrêter au plus vite le tueur.

Nous le trouvâmes assez facilement. Trop facilement. Caché dans une forêt. Il nous épiait. Nous attendait. Son sabre laser à lame rouge et ses mouvements de Makashi me stupéfièrent. Néanmoins mon Maître ne se laissa pas aller à la surprise et répondit immédiatement aux assauts de l’adversaire par le Soresu dispensé gracieusement par son sabre vert, signe d’un engagement complet envers le Côté Lumineux. Sans attendre je me jetait à mon tour sur lui… Et fut rapidement rejeté, avec violence, contre un arbre, au loin. Rompu sous les branche. Griffé de partout. Je revint auprès de mon maître pour le voir reculer. Les coups du guerrier de l’ombre étaient dévastateurs, puissant. Il repoussait le Maître Jedi toujours plus loin, auprès des tronc centenaires. Courant ver lui hurlant à plein poumon, c’est un coup de botte dévastateur que je reçu dans la mâchoire. J’en tomba à la reverse, mon propre sabre m’échappant des mains. Je vit avec horreur le tronc d’arbre contre lequel mon maître avait été poussé s’écraser sur lui.

Son adversaire en riait. Je pouvait voir son visage déformé par la haine hurler de rire. Je pouvait ressentir son âme sombre et corrompue prendre son énergie dans ma peur. Car j’avais peur. Plus peur que jamais. A travers lui je pus alors voir ce que je pouvait devenir si je continuais ainsi, dans cette terreur que m‘inspirais le Côté Obscur. Dans cette fureur que m’inspirais la mort de mon Maître.

Je savais que je valais mieux que ça.

Je me releva et fît le vide en moi. Mon sabre, je l’éteint et le joint ma main. Je ferma mes yeux, appelant cette ancienne méditation qui m’avait tant apporté. Alors il frappa. Direct. L’odeur d’ozone de son sabre laser m’électrisa. La lame bleue et la lame rouge se rencontrèrent. Défiguré par sa haine il tenta de m’entraîner de son Côté. Habité par ce calme j’entreprit la dure tache de l’enfoncer dans son erreur. Toujours plus loin. Nos coups n’existaient plus. Seul le lien établi entre lui et moi avait de l’importance. Sur ce chemin là je posait alors un pied ferme. Mon esprit était pourtant saint. Mon corps, néanmoins, développa une nouvelle force. Mon regard s’attarda sur le corps de mon Maître. Je ressentis alors sa présence. Cette rage. Cette colère. Mon bras se contracta et frappa. Vif comme l’éclair. Plus puissant que jamais. Sa main s’envola dans les ténèbres son sabre tomba à terre. Lui aussi. Hurlant ma haine et ma douleur je relevais une nouvelle fois mon sabre. Décidé à en finir. A épancher ma soif.

A cet instant tout devint clair. Mon pied se retira du chemin que j’avais failli emprunté et je renonçait alors au Côté Obscur. Je valais mieux que la pitoyable créature que je venais de défaire…

De cette journée je n’ai rien oublié. Je n’ai rien renié. Le Conseil me nomma Chevalier après qu’il eut connaissance de la dernière aventure de mon Maître. Le guerrier de l’ombre, quant à lui, fût ramené sur Coruscant où il fût jugé puis emprisonné sur une planète carcérale. J’ai développé une nouvelle philosophie quant au Côté Obscur de la Force. Le connaître pour mieux le contrôler et enfin le détruire. Acquérir assez de maîtrise pour ne pas couler dans les eaux troubles et sombres de la Force. A l’instar de Maître Windu et son Vaapad, je m’axe, moi, non pas sur un adversaire physique, mais sur une entité invisible et présente en tout lieu. Un nouvel entraînement a été nécessaire pour cela. Comme avant c’est en autodidacte que je me suis instruit, avec l’aide de la bibliothèque du temple et mon nouveau rang, au sein de l’Ordre. Je me suis construit un nouveau sabre, à lame verte, même si je répugne à le dégainer. Cela ne veut pourtant pas dire que je suis un adversaire facile à battre ! Mais je préfère de loin manier la force plutôt qu’une arme, aussi gracieuse soit elle qu’un sabre.

Désormais j’ai un nouveau but, dans ma vie de Jedi : chasser l’Obscurité. Je sais que certain Jedi peuvent me considérer comme Maître Vos « Enfoncé dans les Ténèbres » mais ce n’est pas le cas. Où elle se trouve je serais. Où elle sévira je la combattrais. Où elle disparaîtra je la suivrais. Quelle soit sur Korriban ou Coruscant, elle trouvera, face à elle, le Chasseur d’Ombre.


Dernière édition par São Tomé le Sam 14 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu.
Membre du conseil Jedi
Mace Windu.


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : temple jedi
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Le Chasseur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur d'Ombre   Le Chasseur d'Ombre Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smackdown-vs-raw.forums-actifs.com
Sara Findestull

Sara Findestull


Nombre de messages : 476
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Le Chasseur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur d'Ombre   Le Chasseur d'Ombre Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:35

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitaperfectschool.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Le Chasseur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur d'Ombre   Le Chasseur d'Ombre Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:43

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Garde du corps de Dark Sidious
Doom


Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Le Chasseur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur d'Ombre   Le Chasseur d'Ombre Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:25

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chasseur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur d'Ombre   Le Chasseur d'Ombre Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:25

J'ai hate de pouvoir couper du Sith !
Revenir en haut Aller en bas
Ekira

Ekira


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Le Chasseur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur d'Ombre   Le Chasseur d'Ombre Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:28

bienvenue! j'espère que tu découvrira pas mon secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chasseur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur d'Ombre   Le Chasseur d'Ombre Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:03

Ca serait drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubrie Wyn

Aubrie Wyn


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Coruscant - Temple Jedi
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Le Chasseur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur d'Ombre   Le Chasseur d'Ombre Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:08

Bienvenue, Belle fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Clone ARC
Alni


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Le Chasseur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur d'Ombre   Le Chasseur d'Ombre Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chasseur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur d'Ombre   Le Chasseur d'Ombre Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:42

Citation :
Bienvenue, Belle fiche Wink

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
Ki-Adi Mundi


Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Le Chasseur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur d'Ombre   Le Chasseur d'Ombre Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:04

Bienvenue à toi ! Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chasseur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur d'Ombre   Le Chasseur d'Ombre Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alder Wal
Soldat de la République
Alder Wal


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Le Chasseur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur d'Ombre   Le Chasseur d'Ombre Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:35

Bienvenue, j'ai beaucoup apprécié la lecture de ta fiche, bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chasseur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur d'Ombre   Le Chasseur d'Ombre Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:53

super fiche

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chasseur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur d'Ombre   Le Chasseur d'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chasseur d'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser