New Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gwindor Morelion

Aller en bas 
+7
Mace Windu.
Kalhen Korren
Anakin...
Ki-Adi Mundi
Tao Rokmar
Alni
Gwindor Morelion
11 participants
AuteurMessage
Gwindor Morelion

Gwindor Morelion


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Gwindor Morelion Empty
MessageSujet: Gwindor Morelion   Gwindor Morelion Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:24

Nom : Gwindor

Prénom : Morelion

Âge : 19 ans

J'ai découvert ce forum en recherchant un forum de RP sur le thème de Star wars. Après c'est assez simple, j'adore l'anciene République mais je déteste la chute de l'Ordre Jedi...

Pas de double compte.

Camp désiré : République (jedi)

Equipement : Sabre laser de couleur violette, respirateur jedi, grappin, comlink, capsule alimentaire. (L'équipement de base du Jedi quoi!)

Description physique et mentale :
Gwindor est un jeune homme de 19ans, au physique banale. Ses yeux bruns ne reflètent que très rarement la tranquillité tant sa vie fut épprouvante et sa formation brusquement arrêter. Son visage à des traits comme taillés au couteau, mais il n'en est pas laid pour autant loin s'en faut. Une barbe de même couleur encadre sa machoir et ses lèvres supérieur tandis que ses cheveux, bruns eux aussi, descendent jusqu'à ses épaules. Celle ci sont large et fortes, contrairement à ses bras bien plus fins quoi que musclés.
Il porte une tunique Jedi rouge sombre tenue par une ceinture marron, tandis que sa cape est de couleur rouge sombre. Ses bottes sont elle aussi rouges sombres.
Abattus par la mort de son Maître, Gwindor aspire a la vengeance tout autant qu'à servi l'Ordre Jedi et la République. Déboussollé, il espère trouvé de l'aide au Temple, mais s'est jurer de combatre l'injustice partout où elle se trouve. Instable, il risque de sombrer du côté Obscur s'il ne prend pas garde à ses sentiments. Heuresement ses talents de jedi ne sont pas trop mauvais pour son âge, et il n'a pas été très affecté par la mort de ses parents vu son jeune âge à l'époque...


Histoire du personnage :
Gwindor Morelion est née il y a 19 ans, sur la planète Alderaan. Son destin aurait put être celui de n'importe quel jeune homme de la planète, mais il n'en fut rien...Fils de hauts fonctionnaires du gouvernement, il fut emmener par ses parents sur Mon Calamari à l'âge de trois ans alors qu'ils accompagnaient une mission en faveur de la traque des chasseurs illégaux de cétacés de la planète.
Malheuresement, le croiseur qui les emmenaient fut attaqué par des mercenaires à la soldes des trafiquants de viande de cétacés dès son atterrissage. Pris par surprise, la majeur partie de l'équipage et des passagers furent massacrés avant que les calamariens n'interviennent. Seul l'intervention in extremis d'un Maître Jedi originaire de la planète sauva la poignés de membres d'équipages et de passagés survivant d'une mort certaine. Parmis le capitaine et trois de ses hommes, le jeune Gwindor serrant encore le corps sans vie de sa mère aux côtés de son père mourrant...
Rapidement mis en sécurité à l'Ambassade d'Alderaan après le décès de ses parents, il ne fallut pas longtemps pour que le jedi à l'origine du sauvetage refasse son apparition dans la vie de Gwindor. Il s'agissait du Maître Jedi Icktos Jallar. Calamarien, celui ci méditait lorsqu'il avait perçu une légère pertubation dans la Force. Il s'agissait de l'appel de détresse inconscient du jeune Gwindor suite à l'assaut du croiseur.

Se présentant à l'ambassade en tant que Jedi, il put immédiatement recevoir des nouvelles du jeune orphelins. Sans parents et dépourvus d'une famille connus, il risquait de partir pour un orphelinat sur Alderaan. Mais le vieux Maître Jedi avait sentis le potentiel du jeune garçon. Bien plus à l'aise sur son monde, il put effectuer rapidement une analyse du taux de Midichloriens. L'analyse confirma le potentie jedi du jeune garçon. Déposant une demande d'adoption au nom de l'Ordre, Vos Jallar s'envola pour Coruscant quelques jours plus tard avec Gwindor pour le présenter à un maître du Conseil.
Accepter en tant qu'Apprentie Padawan du maître Vos, Gwindor repartit avec lui pour Calamari où il allait passé quatorze des seizes années qui suivirent.
Gwindor y partagea son temps entre ses études de jedi avec son Maître, méditation, maniement du sabre, usage de la Force, l'étude des cétacés de la planète et l'exploration de celle ci. Pendant deux ans, Gwindor accompagna son Maître dans la galaxie pour créer son sabre laser. Il visita brièvement des planètes comme Naboo, Dantoine, Chandrilla et Corellia assistant partout à la déstabilisation de la République.
C'est lors de ses 19 ans que sa vie bascula à nouveaux...
De retour sur Calamari, son Maître et lui furent pris dans un combat entre les autorités de la planète et les mêmes mercenaires qui avaient enlever la vie à ses parents. Les forces de police avaient arrêter l'un des meneurs, provoquant une mini émeute.
Leur prétant mains forte, le Maître Jedi et son apprenti combattirent jusqu'au port de plaisance de la capitale. Blessé au bras droit par une vibro lame, Gwindor assista impuissant à la mort de son Maître sous les tirs d'un speeder mercenaire. Un instant paralysé par la scène qui venait de se dérouler, il ne dut la vie sauve suite à sa chute dans l'océan qu'à un Cétacé qui venait d'être arponné par les mercennaires. Celui ci ramena Gwindor sur la geté avant d'y mourir comme son maître...
Terrassé par l'évènement, Gwindor trouva il ne savait trop comment la présence d'esprit d'appliquer les dernières consignes de son Maître: retourner sur Coruscant et se présenter devant le Conseil. Les Maîtres du Temple sauraient quoi faire.
La rage autant que le deuil au coeur, Gwindor plaça avec soin le corps sans vie de son Maître dans une civière étanche pour son transport vers le Temple. Payant avec ses réserves d'argent un billet pour Coruscant, il n'avait aucun contact avec le Temple, il y prit place la civière en soute.
Avant de partir, il incrusta un éclat d'ivoir de baleine à son sabre laser, son nom gravé dessus, tout en conservant celui de son Maître (bien qu'il ne l'ai jamais utilisé).
C'est peux après l'arrestation du Chancellier palpatine que le jeune Gwindor arrive à Coruscant avec le corps de son Maîtres...

->la suite dans mon premier post rp!


Dernière édition par Gwindor Morelion le Sam 11 Oct - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Clone ARC
Alni


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Gwindor Morelion Empty
MessageSujet: Re: Gwindor Morelion   Gwindor Morelion Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:17

bienvenue méme si ta pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Tao Rokmar
Assassin
Tao Rokmar


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Gwindor Morelion Empty
MessageSujet: Re: Gwindor Morelion   Gwindor Morelion Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:18

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Morelion

Gwindor Morelion


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Gwindor Morelion Empty
MessageSujet: Re: Gwindor Morelion   Gwindor Morelion Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:29

Merci! Mais maintenant j'ai finis!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
Ki-Adi Mundi


Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Gwindor Morelion Empty
MessageSujet: Re: Gwindor Morelion   Gwindor Morelion Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:05

Bienvenue jeune Jedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakin...

Anakin...


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Gwindor Morelion Empty
MessageSujet: Re: Gwindor Morelion   Gwindor Morelion Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:07

Bienvenue dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Kalhen Korren

Kalhen Korren


Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Gwindor Morelion Empty
MessageSujet: Re: Gwindor Morelion   Gwindor Morelion Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:10

bienvenu jedi que je vais massacré... euh... oups désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Morelion

Gwindor Morelion


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Gwindor Morelion Empty
MessageSujet: Re: Gwindor Morelion   Gwindor Morelion Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:40

Merci à tous! Quand serais je validé??? Veux jouer!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anakin...

Anakin...


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Gwindor Morelion Empty
MessageSujet: Re: Gwindor Morelion   Gwindor Morelion Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:46

Maintenant que Ki-Adi est passé ça veux dire que tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Morelion

Gwindor Morelion


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Gwindor Morelion Empty
MessageSujet: Re: Gwindor Morelion   Gwindor Morelion Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:52

Yeahhhhhhhhhhhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu.
Membre du conseil Jedi
Mace Windu.


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : temple jedi
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Gwindor Morelion Empty
MessageSujet: Re: Gwindor Morelion   Gwindor Morelion Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smackdown-vs-raw.forums-actifs.com
Gwindor Morelion

Gwindor Morelion


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Gwindor Morelion Empty
MessageSujet: Re: Gwindor Morelion   Gwindor Morelion Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:09

Merci merci, maintenant j'attend quelqu'un pour jouer avec moi! Arrow http://sw-new-clone-wars.forumaction.net/reste-du-temple-f101/a-l-entree-du-temple-t218.htm#1999
Revenir en haut Aller en bas
Alder Wal
Soldat de la République
Alder Wal


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Gwindor Morelion Empty
MessageSujet: Re: Gwindor Morelion   Gwindor Morelion Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:37

Bienvenue, pff, encore un Jedi, qu'est-ce qu'ils ont de si passionant ? Des pouvoirs spéciaux ? Ah, ça doit être ça...
Laughing

==>
Revenir en haut Aller en bas
Sara Findestull

Sara Findestull


Nombre de messages : 476
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Gwindor Morelion Empty
MessageSujet: Re: Gwindor Morelion   Gwindor Morelion Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:45

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitaperfectschool.forumsactifs.com/index.htm
Tao Rokmar
Assassin
Tao Rokmar


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Gwindor Morelion Empty
MessageSujet: Re: Gwindor Morelion   Gwindor Morelion Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:36

Je suis d'accord avec toi Alder les Jedis ne sont pas si passionnant que cela avec leur sabrelaser et leurs pouvoirs. Néanmoins ils sont intéressant au niveau RP car ils sont pris entre la guerre qu'ils doivent mener et leurs convictions pacifistes.

Mais c'est vrai que les joueurs ne mettent que très rarement ce fait en évidence dans les RP. ^^ Et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Morelion

Gwindor Morelion


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Gwindor Morelion Empty
MessageSujet: Re: Gwindor Morelion   Gwindor Morelion Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:11

c'est bien vrai. moi je vais aussi jouer sur le fait que mon persos peut être tenté par le Côté Obscur...mais je n'avais pas pensé au coté pacifiste. Après tous de nombreux Jedi ont déserté les rangs de l'Ordre par refus de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Prama Hamon

Prama Hamon


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Gwindor Morelion Empty
MessageSujet: Re: Gwindor Morelion   Gwindor Morelion Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:32

Bienvenu maître Jedi

(je partage l'avis de Tao au sujet du RP des personnages Jedi, il est dommage que peu de rollistes s'immergent autant dans leur rôle de gardien de la paix et de la justice. °
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Morelion

Gwindor Morelion


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Gwindor Morelion Empty
MessageSujet: Re: Gwindor Morelion   Gwindor Morelion Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:10

"Maître Jedi" Suspect , non seulement padawan Razz
Personne pour suivre mon rp....?
Revenir en haut Aller en bas
Prama Hamon

Prama Hamon


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Gwindor Morelion Empty
MessageSujet: Re: Gwindor Morelion   Gwindor Morelion Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:11

les non initiés à l'art Jedi désignent par le terme maître Jedi tout représentant de l'ordre que ce soit un padawan, un chevalier ou un maître ^^ C'est une désignation générale en fait
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Morelion

Gwindor Morelion


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Gwindor Morelion Empty
MessageSujet: Re: Gwindor Morelion   Gwindor Morelion Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:27

exact, ba je n'ai rien contre le titre de maître^^ king
personne pour répondre à mon post au temple (même un méchant sa me dérange pas^^) histoire que je commence le rp???
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Garde du corps de Dark Sidious
Doom


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Gwindor Morelion Empty
MessageSujet: Re: Gwindor Morelion   Gwindor Morelion Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:28

lol Prama nous dit tout ce qu'il sait ^^ Bienvenue!! Very Happy Sinon pour ton Rp, je fini celui que je fait sur Hypori et je vais voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Morelion

Gwindor Morelion


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Gwindor Morelion Empty
MessageSujet: Re: Gwindor Morelion   Gwindor Morelion Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:01

Ce passage est destiné a fournir une trame narrative au passage du coté obscur de Gwindor ainsi que sa rencontre avec le Compte Dooku. Ce dernier étant joué comme un PNJ.


Après une nouvelle révolution autour de son étoile, la planète industrielle Eriadu plongeait doucement dans les ténèbres nocturnes. Les ombres de ces immenses grattes ciel et complexes industrielle se répandaient partout, tel des doigts tâtonnants.
Fortement bâtie, la planète ressemblait par moment à Coruscant en beaucoup plus industrialisé. De nombreux canaux aériens de navigation serpentaient dans son ciel, mais cette fois en moins grand nombre et de plus faible intensité. Suffisamment toutefois pour qu’un intercepteur Jedi puisse s’y faufiler à l’insu de tous…
Le petit appareil piqua depuis les cieux, fendant des nuages toxiques, pour venir se poser sur une aire d’atterrissage commerciale.
Lorsque le malheureux petit droïd protocolaire rouge et or vint demander au pilote l’objet de sa visite, tout en lui souhaitant la bienvenue et en faisant allusion à une certaine taxe d’atterrissage et de garage, Gwindor l’envoya d’une poussée de force atterrir contre une rambarde à quelques pas. Il n’avait pas le temps pour se genre de détails stupides…Et de toute façons il devrait abandonner son appareil prochainement…
Contrarié à l’idée de devoir payer un taxis, Gwindor avisa sur sa droite une série de swoop bike dernière génération qui attendaient dans un coin du tarmac. S’efforçant de ne pas trop penser à ce que dirait Sara si elle le voyait en ce moment, il se servit de la force pour déverrouillé les sécurités de l’un d’eux. Il l’utilisa à nouveaux pour griller les servomoteurs du droïd protocolaire avant de s’élancer avec son engin dans les rues environnantes.
Filant à toute vitesse, le swoop emmena Gwindor en quelques minutes à sa destination; l’immense propriétés de la famille Tarkin. C’était là que les Séparatistes lui avaient assurés que se trouvait un homme capable de le mener à Dooku.
L’immense propriété était une villa de deux étages donnant sur un lac aux eaux rendues bleus artificiellement.
Se présentant à l’entrée de la manière qu’ont lui avaient apprise, Gwindor se vit conduire par un serviteur robotique dans une grande salle à manger, de près de vingt mètres sur dix, où ont le fit attendre quelques minutes.
La grande porte par où il était venu s’ouvrit soudain, sur un homme âgé portant de riche vêtement noire ainsi qu’une barbe grise bien taillé. Gwindor inspira bruyamment lorsqu’il vit le sabre laser incurvé qui pendit à sa ceinture…

« Bienvenue jeune Jedi. Pourquoi cherché à me rencontrer, moi qui suis le leader des ennemis de l’Ordre? »

La question était directe et des plus clair, et Gwindor espéra de tous cœur que ses contacts Séparatistes avaient bien retransmis leur conversation au compte sans quoi…
Gwindor s’entendit répondre, d’une voie ferme quoi que faible:

« Les ennemis de la République oui, de l’Ordre uniquement par ce que ces membres ne voient plus la réelle menace, je suis venus dans ce but: vous trouver pour mettre un terme à la folie qui semble gagner toujours plus de Sénateurs. Voir le Chancelier lui-même! »

Bien qu’il n’en montra rien, intérieurement le compte jubilait:

« Mais que voulez vous faire? Vous êtes un idéalistes de croire qu’un gouvernement se formera sans corruption par de simples mots…Certains Sénateurs de sont pas corrompus, mais ils sont faibles ou obtus. Vous dresseriez vous contre votre Ordre et la République que vous avez juré de défendre? »

« La République que j’ai juré de défendre est morte avant ma naissance. Quand à l’Ordre…tous ne peuvent être ainsi…Bien d’autre ont désertés suite à cette guerre, nous pourrions les rassemblés pour faire contrepoid, et… »

Le compte arrêta Gwindor d’un geste las, avant de reprendre:

« Ils n’accepteront pas, j’ai déjà essayé. Des Maîtres comme Obi-Wan-Kenobi ne veulent rien entendre, alors n’espérons rien de ceux qui refusent la guerre…Peut être reviendront-ils un jours, mais j’en doute. Non pour en finir il faut vaincre le dernier Sith, le Seigneur Sidious, mais pour cela la Force telle que l’emploie les Jedi ne suffira pas. Il nous faut plus de puissance. Vous joindrez vous à moi pour ramener le Sénat sur le droit chemin par la force si nécessaire, apprendre des facttes de la Force que vous n’avez jamais envisagé? »

A son tour Gwindor jubilait, mais différemment. Il avait enfin trouvé une personne d’ont les idéaux convergeaient avec les siens. De plus gagner en puissance lui était nécessaire. Convaincre des Maîtres comme Cin-Drallig ne serait pas chose aisé…
Mettant un genoux à terre, il s’adressa au compte:

« Apprenez moi à devenir plus fort, je ferais tous pour mettre fin à ce conflit et ramener le Sénat et l’Ordre dans le droit chemin. »


Dans son cœur, Gwindor sentait la rage couvée à l’idée de vaincre tous ceux prônant la guerre au sein de la République…
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Morelion

Gwindor Morelion


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Gwindor Morelion Empty
MessageSujet: Re: Gwindor Morelion   Gwindor Morelion Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:54

Fiche technique du Findestull, Transport Léger Mon Calamari de classe DeepWater:

Gwindor Morelion Ship_d10

Peux après la victoire Séparatiste sur Mon Calamari, Gwindor mis la main sur un Transport Léger DeepWater qu'il modifia celon ses besoins...



Constructeur
Mon Calamari

Taille
45m

Equipage
1 pilote
1 copilote (optionnel)


Armement
3 doubles canon laser
1 lanceur de missile à concussion


Troupes
6 passagers

Soute
85 tonnes métriques
Hyperpropulseur militaire de classe 1


Affiliation
Propriété de Gwindor Morelion


Le Findestull n'est pas aussi maniable qu'un chasseur de combat, mais il permet à Gwindor de voyager où bon lui semble dans la galaxie.
A même d'évoluer aussi bien dans l'espace, dans l'atmosphère ou sous l'eau, il s'agit du vaisseau iéale pour l'apprentie du Comte Dooku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwindor Morelion Empty
MessageSujet: Re: Gwindor Morelion   Gwindor Morelion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwindor Morelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser