New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Durge [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Durge [terminé]   Mar 15 Avr - 20:40

Nom : Inconnu
Prénom : Durge
Age : Deux mille ans !
Comment avez-vous connu le forum : Grâce a une amie
Camp désiré : Séparatiste pardi

Equipement :

Jet pack, deux blaster KYD-21, un blaster DC-15, un blaster Sonique, blaser intégré dans le poigné, fléau d’arme, blaster militaire…

Description physique et mentale :

Durge est un être de grande taille environs 2 mètre 20 il a une carrure très importante et sa peau est entièrement recouverte de plaque de métal, ce qui a fait disparaître tous signe d’humanité en lui (aussi bien physiquement que moralement). Le Gen’dai porte un casque en acier trempé qui ressemble beaucoup a celui d’un samurai… Les yeux ou plutôt l’œil de l’ex chasseur de primes est d’un rouge sang qui ferait frémir ! L’autre œil de Durge lui a disparu depuis qu’il c’est prit un tir de blaster dans le visage il ne reste maintenant qu’une fente en forme d’étoile sur le casque du guerrier !

Même si on n’a du mal à y croire Durge est tous de même un être humain, et lorsqu’il est sans sont armure il a l’apparence d’un énorme monstre a la peau bleu tacheté de jaune. Sans son masque on a l’étonnement de voir que le chasseur de prime n’a pas les yeux rouge mais jaune posséde d’énorme dent ainsi que deux sortes de défense !D’après le série clone Wars Durge semble avoir un pouvoir de régénération ultra rapide et la capacité d’allonger ses membres !

Pour ce qui est du morale on peut dire que Durge est une vrai ordure n’hésitant pas a tuer ses allié pour arriver a ses fins il est aussi un être extrêmement cruel dont le jeu préféré est de tuer des Jedis et de compté le nombre de victime qu’il a fait !! Le Gen’dai est aussi un être très vantard qui connaît très bien sa force et qui aime bien rappeler au autre qu’il est le plus fort, il utilise aussi beaucoup d’expression comme : « petit Jedis » ou encore « Gamin » !


Histoire :

Le chasseur de primes connu sous le nom de Durge, et qui fit parler de lui notamment lors de la Guerre des Clones, est à ce jour le seul représentant de la race des Gen'Dai à s'être mêlé des affaires des autres espèces, ses semblables restant en général entre eux ... Bien qu'il se présente comme un chasseur de primes, Durge n'en a aucune caractéristique : il n'est affilié à aucune guilde, ne répond à aucun client, et ne semble même pas rechercher un quelconque profit. Car Durge chasse ses proies non pas pour l'argent mais pour le plaisir de le faire ; sa soif de violence et de mort semble sans limites, et s'est propagée sur des centaines de mondes durant les deux mille années qui précédèrent la création de l'Empire Galactique.

En effet, même si son armure lourde ne laisse rien apparaître de son espèce, Durge appartient à la race des Gen'Dai, une espèce très rare possédant une espérance de vie incroyablement longue, certains représentants de cette espèce ayant même vécu jusqu'à l'âge vénérable de quarante siècles ! Cette espérance de vie pour le moins inhabituelle est due à une morphologie particulière, capable de s'auto-réparer en permanence et ne possédant aucun organe vital dont la perte entraînerait la mort, comme le coeur chez les Humains par exemple.

Avec de telles capacités régénératives et la force dont tous les Gen'Dai font preuve, il est heureux pour les autres peuples de la galaxie que cette espèce soit par nature pacifique et uniquement impliquée dans ses affaires. A l'heure actuelle, et depuis aussi loin que remonte les mémoires, les Gen'Dai sont un peuple nomade dont les origines et le monde natal se perdent dans les méandres de l'Histoire. Rares sont les êtres qui peuvent se vanter d'avoir un jour rencontré un représentant de cette espèce, et ceux qui ont eu la chance d'en voir n'ont jamais eu à se plaindre d'une quelconque hostilité. Un fait d'autant plus étonnant quand on connaît Durge ...

Le Gen'Dai qui devint connu de tous sous le nom de Durge naquit quelques deux mille années avant la chute de la République Galactique, et fit partie des plus formidables représentants de son espèce au niveau musculaire. Contrairement à ses semblables, Durge montra très vite des prédispositions pour la violence et la barbarie. Après quelques expériences brutales passées aux côtés de chasseurs de primes, le Gen'Dai adopta sa ligne de conduite définitive, qui devait le conduire à mener une vie teintée de mort et de violence. Sa soif de sang fut si forte qu'il quitta sa tribu et son peuple tout entier, pour partir vivre dans une galaxie jamais en manque de serviteurs brutaux et sans pitié. Au début de sa nouvelle vie, Durge dut s'adapter à un monde peu familier des Gen'Dai, et il étudia sous l'égide des plus expérimentés et des plus dangereux chasseurs de primes qu'il put trouver. Après plusieurs siècles passés à apprendre, il devint expert dans le maniement de toutes les armes connues, des véhicules et des techniques de combat au corps-à-corps.

Mille ans avant la bataille de Naboo, alors que la galaxie était en proie à un conflit dévastateur entre l'Ordre Jedi et l'Ordre Sith, Durge se mit au service des Seigneurs Noirs, qui luttaient pour prendre le contrôle de l'univers. C'est durant cette époque que le Gen'Dai combattit et tua un grand nombre de Jedi, perfectionnant à chaque combat sa technique, et devenant chaque fois un adversaire plus redoutable encore. Mais lorsque la Confrérie des Sith fut définitivement battue lors de la bataille de Ruusan, et que l'Ordre Sith parut être vaincu (personne ne savait à cette époque que le Seigneur Dark Bane était parvenu à s'enfuir peu de temps avant la bataille finale), Durge jugea préférable de rejoindre l'anonymat afin d'éviter une vengeance - bien méritée - de la part de l'Ordre Jedi. Bien que ce dernier fut considérablement affaibli par la Guerre des Sith, les Jedi lancèrent une vaste enquête pour retrouver la trace de Durge, qui dut adopter des douzaines d'identités différentes pour échapper à ses poursuivants. Au fil des années, les Jedi abandonnèrent peu à peu la traque et Durge cessa d'être inquiété. Il put continuer sa carrière de chasseur sous une autre identité et amassé un confortable magot en remportant les meilleurs primes de son époque

Neuf cents ans plus tard, Durge avait une réputation de meilleur chasseur-tueur de la galaxie. Il fut alors engagé pour éliminer le leader des redoutables guerriers Mandaloriens. Bien qu'il soit parvenu à remplir sa mission avec succès, les Mandaloriens contre-attaquèrent et réussirent l'impensable : ils capturèrent le chasseur de primes, et surtout ils parvinrent à le détenir en captivité, en utilisant des moyens connus d'eux seuls. Les Mandaloriens, pour se venger de la mort de leur chef, réfléchirent à un châtiment exemplaire, et le trouvèrent : ils profitèrent des capacités régénératives et de la longévité du Gen'Dai pour le torturer en influant sur son complexe système nerveux. Dans l'impossibilité de mourir, Durge endura pendant un temps incroyable les pires souffrances...

Jamais à court de ressources, Durge parvint à s'enfuir et à se cacher de ses bourreaux. Considérablement affaibli, il se retira dans un lieu secret et hiberna un long moment pour se régénérer complètement. Il lui fallut presque un siècle de régénération pour se remettre des multiples tortures inventées par les Mandaloriens. Bien que son corps fut totalement soigné et désormais en pleine forme, son esprit déjà dérangé avait complètement sombré dans la folie destructrice suite aux moments passés dans les prisons mandaloriennes. Désireux de prendre sa revanche sur les Mandaloriens, il fut très dépité lorsqu'il apprit qu'ils avaient été exterminés quelques années auparavant par l'Ordre Jedi.

Son mécontentement fut de très courte durée, car Durge trouva immédiatement un autre centre d'intérêt : il venait de se réveiller dans une galaxie en guerre. Une galaxie dans laquelle les Chevaliers Jedi menaient des armées de soldats clones au combat contre des droides de combat manipulés par un mouvement séparatiste. Une galaxie qui aurait à coup sûr besoin d'un tueur expérimenté ...


Dernière édition par Durge le Mer 16 Avr - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galak Diktat

avatar

Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Au Québec!!!!!
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Durge [terminé]   Mar 15 Avr - 21:02

Bienvenue! les séparatiste grandissent en nombre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Durge [terminé]   Mar 15 Avr - 21:22

Hum... SI je suis chez les séparatiste c'est juste pour tuer du Jedi...
Revenir en haut Aller en bas
Galak Diktat

avatar

Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Au Québec!!!!!
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Durge [terminé]   Mar 15 Avr - 21:43

moi pour trouver quelque nouveau truc sur les droide^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siri Tachi

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Durge [terminé]   Mer 16 Avr - 12:41

Hé ho ! Je tiens à la vie moi ! xD

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
avatar

Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Durge [terminé]   Mer 16 Avr - 15:34

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Durge [terminé]   Mer 16 Avr - 15:56

Merci pour l'acceuil ^.^

Je vois qu'il y a beaucoup de Jedi ici... Donc beaucoup de proie What a Face

Sinon j'ai fini ma prez' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu.
Membre du conseil Jedi
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : temple jedi
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Durge [terminé]   Mer 16 Avr - 16:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smackdown-vs-raw.forums-actifs.com
Sara Findestull

avatar

Nombre de messages : 476
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Durge [terminé]   Mer 16 Avr - 19:03

Bienvenue ! Surprised

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lolitaperfectschool.forumsactifs.com/index.htm
Alder Wal
Soldat de la République
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 26
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

MessageSujet: Re: Durge [terminé]   Sam 19 Avr - 12:16

Bienvenue, fais quand même attention, il n'y a pas que des Jedi ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Durge [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Durge [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: