New Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Galak Diktat

Aller en bas 
+2
Ki-Adi Mundi
Galak Diktat
6 participants
AuteurMessage
Galak Diktat

Galak Diktat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au Québec!!!!!
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Galak Diktat Empty
MessageSujet: Galak Diktat   Galak Diktat Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:50

Nom : Diktat

Prénom : Galak

Âge : 18

Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami

Avez vous un double compte sur ce forum ? non

Camp désiré : séparatiste

Equipement (Ne pas en faire trop SVP !) : un blaster pistol lourd,un générateur de bouclier portatif(modèle semblable aux destro droïde)
un système de camouflage ultrasophistiqué(invention de mon perso)
un kit de piratage informatique et un kit d'outil pour réparation et/ou sabotage( ) et un vieux yt-1300 (modifié pour de meilleur bouclier et une plus grande vitesse)

Description physique et mentale (5 lignes au moins !) : Galak est un humain d'une taille assez grande ,1 m 91.Il est mince et peu bâti,car il a l'habitude de travailler dans son atelier plutôt que de s'entraîner dans un gymnase. Il a les cheveux châtain et souvent une barbe qui date de quelque jour. On le voit souvent vêtu de son long manteau, de sa ceinture utilitaire et de son armure légère.
Pour sa personnalité, il est plutôt discret et évite d'attirer l'attention. Ceux qui le connaissent remarqueront qu'il est d'un naturelle opportuniste et extrêmement intelligent. Il n'aime pas particulièrement parler avec les gens, se sentant plus en confiance avec les droïde qu'avec des êtres vivants, ce qui fait qu'il n'a jamais vraiment eu de chance avec les filles, mais cela ne lui dérange guère.
La plus grande peur de Galak est la mort, en effet, la seule fois ou il a eu vraiment peur c'était sur Vendexa quand il fut pourchasser par une Acklay, il n'a jamais eu aussi peur et n'avait jamais vu la mort en pleine face.
Son second secret est qu'il possède suffisamment de midi-chlorien pour devenir jedi, mais comme il n, a jamais été repérer par le conseil, lui et sa famille ignore tout de cela, mais en revanche, cela le rend plus vigilant et lui donne de meilleur réflexe, utile dans un combat au pistolaser.

Histoire du personnage (20 lignes complètes au moins !) : Né sur Taris, il a été élevé par une famille de scientifiques qui étaient chargés de la restauration de la planète. Dès lors, il a été en constant contact avec la technologie et il a rapidement développé un don pour tout ce qui s'y rattache. A 15 ans, il a reçut un YT-1300 comme cadeau de la part de son oncle et dès lors, il voyage dans la galaxie a la recherche de nouveaux gadgets et de crédits. Durant ses voyages,il a exercer ses incroyables dons et est arrivé à devenir le pirate informatique le plus craint de la galaxie,il peut s'infiltrer dans n'importe quel système,allant d'un cylindre codé jusqu'à jammer les système de contrôle d'un vaisseau de commande de la fédération du commerce. Il est aussi reconnu pour avoir reçut de l'argent du clan bancaire intergalactique comme ça, sans aucune raison....et de propager de fausses nouvelles sur l'holonet et admirer la pagaille qu'il a ainsi causer. Mais ce qui le rend plus dangereux, c'est qu'il est impossible, ou presque, de le retracer après ses actions.
Il a aussi,durant ses séjours dans le vide de l'espace et attendant une proie pour ses talents douteux,mis au point plusieurs gadget lui permettant de survivre lors d'un combat ou de s'échapper,comme par exemple un générateur de bouclier portatif,venant d'un destro droïde qui le rend imperméable aux tirs de blaster,mais son invention a un petit problème,les générateur de champ de force génère des radiations ce qui le force a l,utiliser qu'en dernier recours...sous peine de tomber très malade et de s'évanouir en moins de 10 minutes. Une autre de ses inventions et son système de camouflage ultrasophistiqué, qui consiste en une modification de sa ceinture qui lui permet de se rendre complètement invisible pour 10 minutes, après quoi le mécanisme surchauffe et doit refroidir pour une heure.
Ce qui est très utile pour ses missions d'infiltrations et d'espionnages/sabotages qu'il effectue, car parfois un ordinateur ne peut être piraté de l'extérieur et alors, on doit s'en approcher.
Depuis peu, il a décidé de rejoindre la C.S.I. car il espère ainsi avoir accès à quelques nouvelles données sur les progrès en matière de robotique et d'informatique et pouvoir améliorer ses propres inventions. Ainsi, il est chargé d'espionner les communications militaires de la République, ainsi que ceux du Temple jedi. Il a déjà saboté deux vénators, un chantier de construction sur Corellia et plusieurs systèmes de sécurité impossible à infiltrer. Personne ne connaît son véritable nom dans la galaxie, juste son pseudo informatique: Diagona444. Ce que craignait le plus les agents secrets républicains est arrivé, l'arch-némésis des ordinateurs a rejoint la confédération...


Dernière édition par Galak Diktat le Mar 8 Avr - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
Ki-Adi Mundi


Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Galak Diktat Empty
MessageSujet: Re: Galak Diktat   Galak Diktat Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:18

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu.
Membre du conseil Jedi
Mace Windu.


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : temple jedi
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Galak Diktat Empty
MessageSujet: Re: Galak Diktat   Galak Diktat Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:38

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smackdown-vs-raw.forums-actifs.com
Galak Diktat

Galak Diktat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au Québec!!!!!
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Galak Diktat Empty
MessageSujet: Re: Galak Diktat   Galak Diktat Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:47

merci Very Happy (je suis acepter? et mon équipement,pas trop abus?))
Revenir en haut Aller en bas
Galak Diktat

Galak Diktat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au Québec!!!!!
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Galak Diktat Empty
MessageSujet: Re: Galak Diktat   Galak Diktat Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:01

ah,une petite question,où se trouve les leader séparatiste? Histoire de recevoir une missions(je ferais mon post du genre,je me dirige vers la planete x pour rencontrer dooku qui m'attend pour me donner une mission)
Revenir en haut Aller en bas
Tao Rokmar
Assassin
Tao Rokmar


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Galak Diktat Empty
MessageSujet: Re: Galak Diktat   Galak Diktat Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:10

Je ne suis pas MJ mais je peux te donner quelques pistes pour que tu sois accepter.

1/ Corriger les fautes d'orthographes. Pour cela fais un "copier" de ton texte et colle-le sous Word. Active le corecteur d'orthographe et il te fera tout tout seul tu auras juste à te laisser guider ^^. (PS : Pour les virgules pas d'espace avant et un espace après Wink mais bon le correcteur va t'arranger ça)

2/ "Il est aussi reconnu pour avoir <> de l,argent du clan banquaire intergalactique comme sa,sans aucune raison...." Cette phrase m'a interpeller. Déjà pour le <> qui doit correspondre à "voler" ou "détourner". Ensuite si ton personnage est connu pour avoir voler de l'argent au clan bancaire, ils ne doivent pas trop apprécier qu'il rejoingne leurs rangs. Dernière chose, je pense que c'était par défi qu'il a fait cela (ou pour tromper l'ennui ?) en tout cas il devait avoir une raison Wink.

3/ Dernier point : son générateur de champs de force. Si il émet effectivement des radiations son utilisation doit être mortelle non ? (petite info : il suffit qu'un dixième de gramme, ou microgramme je me souviens plus très bien, de matériau nucléaire s'infiltre sous la peau pour développer un cancer.)

Voilà, j'espère que mes conseils pourront t'aider à améliorer ta fiche Wink. Et bienvenue à toi ^^.

PS : Evite de double poster, utilise plutôt la fonction "éditer" quand tu veux ajouter quelque chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Galak Diktat

Galak Diktat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au Québec!!!!!
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Galak Diktat Empty
MessageSujet: Re: Galak Diktat   Galak Diktat Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:36

dsl pour le fautes,mais j,ai pas microsoft word,soit qu'il n'est pas fourni avec vista ou je l,ai pas encore trouver Mad
le <> c'est un bug de mon clavier,il éfface les mot entre guillemet et garde que le <>.le mot était reçut.

Comme je l'ai dit,ont connait que son profil virtuelle,et quand un systeme repère un usager nommer diagona444 se promène dans le systeme,il est deja trop tard.Alors San Hill ne sait pas que c'est lui.(peut être Dooku pour l'avoir engager mais pas plus)

Pour son générateur,je me suis baser sur les destro droide(l'exemple le plus facile a trouver) mais aussi dans un roman où Luke Skywalker poursuit un assassin dans coruscant qui était équiper d'un telle dispositif.
(me rapelle plus du livre dsl)et il possède quelque seringue d'injection qui neutralise les radiations(mais en combat,ont pas le temps de se piquer No ) et puis sa évite d'avoir un perso invincible qui est immuniser aux fusil et sabre laser en permanence.(et si mon perso a le malheur de trainer trop longtemp dans un combat où il l'utilise,bah.....les jedi ou n'importe qui pourra le capturer sans se forcer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tao Rokmar
Assassin
Tao Rokmar


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Galak Diktat Empty
MessageSujet: Re: Galak Diktat   Galak Diktat Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:31

Et voilà ton profil tout corrigé ^^
Je pense en avoir retirer toutes les fautes.
PS : J'ai même dû repasser derrière le correcteur de Word pour corriger tout. Ca prouve bien la supériorité de l'homme sur la machine ^^.

Nom : Diktat

Prénom : Galak

Âge : 18

Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami

Avez vous un double compte sur ce forum ? non

Camp désiré : séparatiste

Equipement (Ne pas en faire trop SVP !) : un blaster pistol lourd,un générateur de bouclier portatif(modèle semblable aux destro droïde)
un système de camouflage ultrasophistiqué(invention de mon perso)
un kit de piratage informatique et un kit d'outil pour réparation et/ou sabotage( ) et un vieux yt-1300 (modifié pour de meilleur bouclier et une plus grande vitesse)

Description physique et mentale (5 lignes au moins !) : Galak est un humain d'une taille assez grande ,1 m 91.Il est mince et peu bâti,car il a l'habitude de travailler dans son atelier plutôt que de s'entraîner dans un gymnase. Il a les cheveux châtain et souvent une barbe qui date de quelque jour. On le voit souvent vêtu de son long manteau, de sa ceinture utilitaire et de son armure légère.
Pour sa personnalité, il est plutôt discret et évite d'attirer l'attention. Ceux qui le connaissent remarqueront qu'il est d'un naturelle opportuniste et extrêmement intelligent. Il n'aime pas particulièrement parler avec les gens, se sentant plus en confiance avec les droïde qu'avec des êtres vivants, ce qui fait qu'il n'a jamais vraiment eu de chance avec les filles, mais cela ne lui dérange guère.
La plus grande peur de Galak est la mort, en effet, la seule fois ou il a eu vraiment peur c'était sur Vendexa quand il fut pourchasser par une Acklay, il n'a jamais eu aussi peur et n'avait jamais vu la mort en pleine face.
Son second secret est qu'il possède suffisamment de midi-chlorien pour devenir jedi, mais comme il n, a jamais été repérer par le conseil, lui et sa famille ignore tout de cela, mais en revanche, cela le rend plus vigilant et lui donne de meilleur réflexe, utile dans un combat au pistolaser.

Histoire du personnage (20 lignes complètes au moins !) : Né sur Taris, il a été élevé par une famille de scientifiques qui étaient chargés de la restauration de la planète. Dès lors, il a été en constant contact avec la technologie et il a rapidement développé un don pour tout ce qui s'y rattache. A 15 ans, il a reçut un YT-1300 comme cadeau de la part de son oncle et dès lors, il voyage dans la galaxie a la recherche de nouveaux gadgets et de crédits. Durant ses voyages,il a exercer ses incroyables dons et est arrivé à devenir le pirate informatique le plus craint de la galaxie,il peut s'infiltrer dans n'importe quel système,allant d'un cylindre codé jusqu'à jammer les système de contrôle d'un vaisseau de commande de la fédération du commerce. Il est aussi reconnu pour avoir reçut de l'argent du clan bancaire intergalactique comme ça, sans aucune raison....et de propager de fausses nouvelles sur l'holonet et admirer la pagaille qu'il a ainsi causer. Mais ce qui le rend plus dangereux, c'est qu'il est impossible, ou presque, de le retracer après ses actions.
Il a aussi,durant ses séjours dans le vide de l'espace et attendant une proie pour ses talents douteux,mis au point plusieurs gadget lui permettant de survivre lors d'un combat ou de s'échapper,comme par exemple un générateur de bouclier portatif,venant d'un destro droïde qui le rend imperméable aux tirs de blaster,mais son invention a un petit problème,les générateur de champ de force génère des radiations ce qui le force a l,utiliser qu'en dernier recours...sous peine de tomber très malade et de s'évanouir en moins de 10 minutes. Une autre de ses inventions et son système de camouflage ultrasophistiqué, qui consiste en une modification de sa ceinture qui lui permet de se rendre complètement invisible pour 10 minutes, après quoi le mécanisme surchauffe et doit refroidir pour une heure.
Ce qui est très utile pour ses missions d'infiltrations et d'espionnages/sabotages qu'il effectue, car parfois un ordinateur ne peut être piraté de l'extérieur et alors, on doit s'en approcher.
Depuis peu, il a décidé de rejoindre la C.S.I. car il espère ainsi avoir accès à quelques nouvelles données sur les progrès en matière de robotique et d'informatique et pouvoir améliorer ses propres inventions. Ainsi, il est chargé d'espionner les communications militaires de la République, ainsi que ceux du Temple jedi. Il a déjà saboté deux vénators, un chantier de construction sur Corellia et plusieurs systèmes de sécurité impossible à infiltrer. Personne ne connaît son véritable nom dans la galaxie, juste son pseudo informatique: Diagona444. Ce que craignait le plus les agents secrets républicains est arrivé, l'arch-némésis des ordinateurs a rejoint la confédération...
Revenir en haut Aller en bas
Galak Diktat

Galak Diktat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au Québec!!!!!
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Galak Diktat Empty
MessageSujet: Re: Galak Diktat   Galak Diktat Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:48

merci,j'ai apliquer tes corrections Very Happy
bon ben....vais commencer mon rp quelque part Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Garde du corps de Dark Sidious
Doom


Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Galak Diktat Empty
MessageSujet: Re: Galak Diktat   Galak Diktat Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alder Wal
Soldat de la République
Alder Wal


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Galak Diktat Empty
MessageSujet: Re: Galak Diktat   Galak Diktat Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:05

Bienvenue! Je sens qu'on risque de rencontrer pas mal de fois, étant moi-même un as de l'infiltration. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galak Diktat

Galak Diktat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au Québec!!!!!
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Galak Diktat Empty
MessageSujet: Re: Galak Diktat   Galak Diktat Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:26

de la compétition! chouette. souhaite juste ne pas t'aventurer dans mon terrain de prédilection,sinon ta aucune chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galak Diktat Empty
MessageSujet: Re: Galak Diktat   Galak Diktat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galak Diktat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser