New Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maître Rahm Kota

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rahm Kota.

Rahm Kota.


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Maître Rahm Kota Empty
MessageSujet: Maître Rahm Kota   Maître Rahm Kota Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:32

Nom
Kota

Prénom
Rahm

Âge
53 ans

Comment avez-vous connu le forum ?
Par l'entremise d'un autre joueur

Avez vous un double compte sur ce forum ? Si oui lequel ?
Non

Camp désiré
Ordre Jedi

Equipement
- Sabre laser vert
- Comlink
- Vieille armure usée

Description physique et mentale
Rahm Kota est un homme dans la force de l'âge doté d'une force physique respectable et d'une adresse incomparable. Ses longs cheveux grisonnants sont toujours coiffé en toque afin de ne pas le gêner au combat comme dans la vie quotidienne. Les vieux vêtements usés qu'il porte forment une preuve irrévocable de l'humilité que possède cet homme à l'esprit libre, un peu trop libre même au goût du conseil Jedi. Il n'y a pas très longtemps de cela, maître Kota fut l'un des Jedis les plus sereins au niveau de l'esprit, mais, dû à des événements fâcheux, cette paix intérieure est désormais dissoute, rendant ainsi le puissant Jedi amer et, selon lui, moins soutenu par la Force. Maître Kota connait différentes formes de combat, dont sa favorite, le makashi. En honneur à son vieil ami, le Comte Dooku, il utilise lui aussi un sabre laser incurvé, mais à lame verte pour sa part.

Histoire du personnage
Rahm Kota est né sur une planète qu'il nous est inutile de nommer il y a de cela un peu plus d'un demi-siècle. Étant donné les nombreuses guérillas ravageant sa planète, il dû s'adapter très jeune à la situation et se priver de l'innocence de l'enfance pour rapidement prendre les armes et se défendre, devenant ainsi, comme la majorité des habitants de cette planète, un soldat de la liberté hors-pair. C'est cette même vie qui donna, aux yeux de Kota, une valeur inestimable à la liberté personnelle et au non-esclavagisme.

Âgé de dix-huit ans, Kota rencontra nul autre que le Comte Dooku, alors Jedi, en mission de paix sur la planète du futur Jedi. Se liant d'amitié avec le Comte, Kota délaissa sa vie de combattant de la liberté pour entrer à comme padawan au Temple Jedi, sous la tutelle de nul autre que le grand maître Yoda en personne. Ce fut là les meilleurs années de sa vie, philosophant d'un bout à l'autre de la galaxie avec son maître. Très humble de nature, il n'eut aucun mal à supporter les réprimandes de son maître, même si parfois il désapprouvait l'un de ses reproches, croyant avoir agit de manière juste. Yoda, quant à lui, était tout aussi satisfait des progrès de son élève, autant qu'il l'eut été avec Dooku auparavant.

Après sa formation, Kota partit avec le Comte Dooku voyager au travers de la galaxie, au service de l'Ordre Jedi et aussi par plaisir personnel. Il découvrit ainsi bon nombre de cultures encore inconnu au monde et apprit plus d'une dizaine de langages différents. Sa vie mouvementé l'empêcha durant plusieurs années d'éduquer un Padawan, mais il finit par trouver une jeune fille ayant tout autant que lui le goût du voyage. Il l'éleva en tant qu'apprenti, mais aussi comme un père élève sa fille, malgré le désapprouvement du Conseil. Suite à l'élévation de la jeune fille au statut de Chevalier Jedi, une place au Conseil fut proposé presqu'instantannément au nouveau Maître, mais celui-ci déclina poliment l'offre, préférant continuer à voyager librement à travers la Bordure Extérieure.

Lorsque la Guerre des Clones fut déclaré et les actes de Dooku dévoilé au grand jour, Kota eut du mal à s'imaginer que son plus vieil ami ait pu aussi mal tourné que cela. Ayant toujours été influencé par les philosophies du Comte, il fut tenté durant un moment de rejoindre le mouvement Séparatiste, non pas en tant que Sith, mais en tant que Jedi, mais il fut si dégoûté par leurs manières de combattre qu'il en fut répugné à jamais. Il songea même à affronter Dooku seul à seul, dans l'espoir de le faire retrouver la lumière, mais, fort heureusement, Maître Yoda le convainquit qu'il n'était pas de poids face au seigneur sith et qu'il était trop tard pour le faire changer de camp. Résigné malgré lui, ce fut sur un ton amer qu'il continua à servir l'ordre, le conflit régnant sur la galaxie le déprimant.

Maître Kota était parti sur une planète lointaine de la bordure extérieure lorsqu'il apprit la disparition de son ancienne apprentie, dont on soupçonnait fortement comme responsable le Comte Dooku. Entrant dans une colère incroyable, il failli tomber sous le côté obscur tant cette perte le ravageait, mais il sût se reprendre avant qu'il ne soit trop tard. Cependant, rien ne fut plus pareil par la suite, ayant perdu la foi intérieur et sentant qu'il commençait à perdre sa connexion à la Force.

Depuis l'arrestation de Palpatine, maître Kota continue toujours d'exécuter différentes missions pour l'ordre, cherchant en même temps un moyen de libérer son ancienne Padawan (e?). Bien qu'il veut apprendre aussi comme technique de combat le Vaapad, il ne veut commencer son entraînement dans ce domaine qu'une fois son esprit apaisé et, si possible, la guerre terminée.

PS: Comme l'ancienne apprentie de Kota a seulement disparue, il se pourrait qu'elle soit encore en vie. Si vous êtes intéressé à l'utilisé comme perso, juste à communiquer avec moi par MP Wink


Dernière édition par Rahm Kota le Lun 7 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
Ki-Adi Mundi


Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Maître Rahm Kota Empty
MessageSujet: Re: Maître Rahm Kota   Maître Rahm Kota Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:35

Bienvenue ! ^^ L'histoire du personnage est à inclure ! Je ne sais pas si l'histoire a été crée pour ce personnage vu que le jeu sortira dans quelques mois ! Mais bienvenue tout de même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahm Kota.

Rahm Kota.


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Maître Rahm Kota Empty
MessageSujet: Re: Maître Rahm Kota   Maître Rahm Kota Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:40

Voilà c'est fait!

Il y a quelques bribes de l'histoire qui sont sortit, mais j'ai inventé la plus grosse partie de l'histoire, pour mon plaisir personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
Ki-Adi Mundi


Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Maître Rahm Kota Empty
MessageSujet: Re: Maître Rahm Kota   Maître Rahm Kota Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:50

Parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Garde du corps de Dark Sidious
Doom


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Maître Rahm Kota Empty
MessageSujet: Re: Maître Rahm Kota   Maître Rahm Kota Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alder Wal
Soldat de la République
Alder Wal


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Maître Rahm Kota Empty
MessageSujet: Re: Maître Rahm Kota   Maître Rahm Kota Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:05

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître Rahm Kota Empty
MessageSujet: Re: Maître Rahm Kota   Maître Rahm Kota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Rahm Kota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre cin drallig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser