New Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Général Grievous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Général Grievous. Empty
MessageSujet: Général Grievous.   Général Grievous. Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:06

Nom : Sheelal

Prénom : Qymaen Jai

Âge : inconnu

Comment avez-vous connu le forum ? site de forum avec mon premier compte.

Avez vous un double compte sur ce forum ? Si oui lequel ? oui, Krayt

Camp désiré : Séparatiste

Equipement (Ne pas en faire trop svp !) : 4 sabres lasers, un comlink, un blaster DT-57 annihilateur et un vaisseau bellbullab-22

Description physique et mentale (5 lignes au moins !) : Le général Grievous est un androïde haut de deux mètres seize, arborant une capre bleue-gris qui contient ses quatre sabres-lasers. Le général n'est pas un drïde dans le sens où on l'entend. Il est au départ un seigneur de guerre Kalee dont les restes sont enfermés dans une armure cybernétique.
Il déteste qu'on le traite comme un robot, et il est, en général, dangereux de faire cette erreur.
De maniére générale, Grievous est radical, violent, se montre très bon stratège, et entreprend des opérations militaires très audacieuses.

Histoire du personnage (20 lignes complètes au moins !) : Qymaen jai Sheelal de son nom entier, le cyborg était en premier lieu un seigneur de guerre kaleesh, race reptilienne originaire de la planète Kalee. Il se distingua dans la guerre incessante opposant son peuple à leurs ennemis héréditaires, les Huks, espèce insectoïde d’une planète voisine, acquérant beaucoup de gloire auprès de son peuple et auprès des prêtres de sa religion. De part ses qualités de tacticien et de combattant aguerri, il parvint à réaliser des coups de maître stratégiques, remportant victoires sur victoires, même dans les situations les plus désespérées et ce avec l’aide de contingents réduits. Recevant à titre honorifique le contrôle absolu de l’armée kaleesh, il parvint alors à renverser le cours de la guerre, notamment lors de la Bataille de Kalee. En effet, grâce à lui, ses compatriotes gagnèrent du terrain et parvinrent finalement à reprendre le dessus sur les Huks. Ironiquement, bien que le monde de Kalee fasse partie de la République Galactique, son influence au Sénat ne contrebalançait pas les arguments militaro-financiers que représentait l’appel à l’aide des Huks, et les sénateurs penchèrent en faveur de ces derniers. Une cinquantaine de Jedi, envoyés par les Républicains, mirent rapidement un terme à ce conflit territorial.

Les Kaleesh, Grievous compris, durent en subir les conséquences et la honte de la défaite, imposées par leur soi-disant allié. Son peuple, étant déclaré seul responsable des dégâts, dut subir de lourdes sanctions économiques et entra dans une phase de décadence accélérée. La haine à l’encontre de ceux qui l’avaient trahi, attisée par l'énorme dette de remboursement ainsi que par l'état précaire de sa civilisation, prit rapidement racine dans l’esprit du général. De plus, un sentiment étroit de revanche s’insinua au plus profond de ses convictions, à tel point qu’il concocta une contre-attaque pour se venger des Huks. Peu de temps après, San Hill, membre du Clan Bancaire Intergalactique et représentant de la toute jeune Confédération des Systèmes Indépendants, rendit visite aux Kaleesh. Il proposa de rendre à leur planète sa vision d’antan, en échange d’une participation minime de la peuplade reptilienne à son côté dans les premières actions des Séparatistes. Bien que ceci soit contraire à toutes ses valeurs ancestrales, Grievous, face à ce marché, dut se résoudre à jouer ce rôle de mercenaire dans une aventure qui ne le concernait pas et dont il n'avait pas envie.





Quand les leaders séparatistes, dont le Comte Dooku et son maître Dark Sidious, découvrirent l’extraordinaire potentiel du général kaleesh, ils s’y intéressèrent de plus en plus, et tentèrent sans succès de le faire adhérer à leur cause. Il avait effectivement refusé de rallier les Séparatistes, se battant avant tout et uniquement pour le salut de sa nation. Mais Dooku, qui avait en tête l’ambitieux projet de créer un être surpuissant mi-organique, mi-droïde pour l’aider à diriger la Confédération des Systèmes Indépendants, n’abandonna pas son idée, et son choix se porta entièrement sur le reptiloïde. Un beau matin, alors qu’il venait d’effectuer les rituels shamaniques pour rendre hommage à ses ancêtres dans un lieu sacré, Grievous embarqua sur sa navette personnelle en vue de rejoindre ses guerriers et de partir à la guerre. Cependant, la navette avait été sabotée sur ordre de Dooku, et celui-ci activa à distance le mécanisme qui fit crasher le véhicule dans la mer de Jenuwaa, ne permettant à son unique occupant que de s’éjecter à la dernière seconde. Le Seigneur Sith, accompagné de super droïdes de combat, récupéra ce qu’il restait du corps de Grievous ainsi que son masque traditionnel, et le maintint en vie par le biais de ses pouvoirs obscurs le temps qu’il soit placé dans une cuve de bacta sur Géonosis. Il servit sans le savoir, tout comme le projet bionique géonosien, de simple prototype au futur serviteur de Palpatine, Dark Vador.

Une fois réveillé, San Hill lui réitéra sa proposition de devenir un général au service de la Confédération. Pour espérer survivre, les ingénieurs géonosiens lui firent une offre qu’il ne pouvait plus refuser : forger un corps bionique et lui administrer une transfusion sanguine pour qu’il puisse continuer sa quête. Manipulé par les alléchantes propositions du Muun, qui déréglait d’ailleurs la cuve de soin pour le faire souffrir, et croyant les Jedi responsables de son accident, Grievous, pourtant entêté de nature, n’hésita pas longuement. Désireux de prendre sa revanche, refusant de mourir loin de ses troupes et d’une manière aussi stupide que déshonorante, il se résigna en acceptant l’accord, à la seule condition que son cerveau ne soit pas affecté durant l’opération. Malheureusement, la parole de San Hill ne valait rien, et l'esprit du Kaleesh fut donc modifié et remodelé, d’une part dans l’optique d’appréhender, au mieux, les techniques de combat Sith et Jedi, mais aussi pour en faire un guerrier d’une rarissime violence, sans pitié, n’hésitant jamais à tuer quiconque se dressant sur son chemin.

Ses organes vitaux - cœur, poumons -, sa colonne vertébrale et sa tête, baignant dans un liquide nutritif verdâtre d'allure visqueuse, étaient protégés par une fine couche de synthéchair pressurisée, résistant à n'importe quelle atmosphère, même au froid spatial. Le tout fut assimilé à une sorte de carapace en alliage de duranium, formidable armure de combat basée sur la structure des droïdes de guerre krath, capable de se rétracter ou de se déplier pour obtenir une hauteur maximale de 2,16 mètres, et minimale d'environ 1 mètre. Cet exosquelette de métal était également recouvert de plastocéramique de couleur beige, tandis qu'il disposait de circuits internes en cristal pour assurer des flux d'énergie rapides tout en évitant d'éventuelles surchauffes, et développer une meilleure coordination visio-motrice. Son torse, abritant le fil qui le retenait à la vie, fut considérablement renforcé par des plaques blindées rétractables, sa voie nettement métallisée par un vocodeur, ses yeux améliorés par des implants cybernétiques, et sa tête ornée d’un casque mortuaire ancestrale kaleesh muni de capteurs auditifs performants. Cette reproduction d'un crâne en plastocéramique de la divinité Mumuu était décorée de deux crochets de guerre kaleesh au niveau de la bouche, et recouverte de peintures rituelles au sang de Karabbac au niveau oculaire, derniers signes d'un attachement aux croyances kaleesh. Son corps fut complété par deux pattes de type LX-44 en duranium magnétisé, munies de puissantes griffes ressemblant à des serres de sanguinaigle Vratixien, pour adhérer à toute sorte de surface, mais également spécialisées pour le combat rapproché puisque capable de broyer et de saisir une proie.

Sans compter que quatre bras rétractables, dotés de mains à six doigts pour un meilleur maniement des armes, furent rattachés au torse, lui permettant ainsi d’utiliser plusieurs sabres laser en même temps. D’autres objets utiles, tels qu’un blaster DT-57 Annihilateur et un grappin de très bonne qualité, ont été ajoutés pour élargir sa panoplie d’atouts militaires. Sa mémoire, quant à elle, fut considérablement altérée, car il ne se souvenait que vaguement de sa vie antérieure et des anciennes traditions en lesquelles il avait foi. Par contre, son cerveau était maintenant doté de noyaux moteurs cybernétiques, contenant des algorithmes de combat et des programmes heuristiques extrêmement sophistiqués, capables d'observer et d'analyser en détails aussi bien le Vaapad que le Soresu ou le Makashi, lorsqu'un Jedi utilisait ces derniers. Une capacité qui prit au dépourvu les adeptes de la Force, puisque Grievous pouvait facilement reproduire leurs Formes de combat au sabre laser, inventer des variantes ou encore les contrer en découvrant leurs failles. Son esprit, désormais pourvu d'une pensée glaciale et indolore, était devenu des plus cruels et sans scrupule, ne lésinant jamais sur les moyens pour arriver à ses fins. De plus, pour que la totalité de ses sens restent en alerte constante, un réseau complexe d'électrodes était relié à son cortex cérébral.

Une fois le Comte Dooku, alias Dark Tyranus, avertit de la décision du Kaleesh par l'archiduc Poggle le Bref, il ordonna de lui transférer du sang de Maître Sifo-Dyas, dont le corps avait été conservé et maintenu en hibernation dans son vaisseau personnel. Cela a permis au Kaleesh de disposer non seulement d’une affinité minime avec la Force, sans pour autant être capable de s’en servir, mais aussi de voir ses sens et ses réflexes beaucoup plus aiguisés. Ce fait véridique fut très probablement propagé à l'état de rumeur en vue de faire planer le voile sur ce personnage, mais surtout pour rendre la peur chez les Jedi plus palpable face à un adversaire d’une telle importance. Cette faible connexion était d'ailleurs perçue par les Jedi comme une pure abomination et comme un affront à la Force. Après cette transformation chirurgicale, aux frais du Clan Bancaire et sous la supervision de Poggle le Bref, le Comte Dooku lui remit en personne le sabre laser du défunt Sifo-Dyas et l’emmena dans un navire de sa flotte, en orbite autour de Géonosis. Il le laissa seul, méditer, en compagnie d’une poignée de droïdes de type Gardes Magna dans une salle surplombant les étendues désertiques de ce monde hostile. Fou de rage en raison de son aspect, Grievous s’abandonna à la colère et massacra tous ce qui passait à sa portée, réduisant la pièce où il se trouvait en lambeaux carbonisés. Une fois son test réussi, sa haine étant enfin décuplée et son désir de vengeance largement motivé, il pouvait être formé convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
Ki-Adi Mundi


Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Général Grievous. Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous.   Général Grievous. Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:01

J'aurais aimé qu'on discute de ce deuxième compte d'abord ! Si tu es réellement capable de tenir ces deux personnages, je te les accorde ! Alors à toi de voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général Grievous. Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous.   Général Grievous. Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:52

Je suis désolé de vous importuner pour pas grand chose, mais finalement, si il était possible de supprimer ce compte, je crois que j'ai agit sur l'impulsion.
Jedi noir jusqu'au bout^^
Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
Ki-Adi Mundi


Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Général Grievous. Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous.   Général Grievous. Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:04

XD Bon au moins tu me préviens ! ^^ Je supprime ce compte ! Si tu désires un 2ème compte, viens m'en parler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général Grievous. Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous.   Général Grievous. Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:05

Ok, je serais plus prévenant pour la prochaine fois, qui sera pas pour tout de suite, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général Grievous. Empty
MessageSujet: Re: Général Grievous.   Général Grievous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Général Grievous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» General alni , matricule CC-568

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser