New Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Krayt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Krayt Empty
MessageSujet: Krayt   Krayt Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:53

Nom : Krayt

Prénom : inconnu

Âge : inconnu

Comment avez-vous connu le forum ? sur un site de recherche de forum

Avez vous un double compte sur ce forum ? Si oui lequel ? non

Camp désiré : Séparatiste

Equipement (Ne pas en faire trop svp !) : Un sabre laser à la garde en forme de crâne à la bouche ouverte pour laisser passer la lame rouge, comlink, respirateur A-99

Description physique et mentale (5 lignes au moins !) : Krayt est très grand, aus alentours de deux mètres, bien bati, ses yeux sont verrons, sa peau est bazanée, recouvert de tatouages sith. Il porte une armure sombre sith aux formes déchirées, et un casque qu'il n'enléve que rarement en public. Les rares qui ont vu son visage y ont vu un homme aux traits fins et bien dessinés, un assez bel homme, donc, aux pommettes relevées, aux joues légérement osseuses, au menton quelque peu carré, au front très légérement bombé et aux lévres fines.
Mentalement, Krayt est un personnage dangereux. Violent et destructeur, manipulateur, froid et cruel. Il montre une soif de connaissance sans limite, sur la force et ses secrets, qu'il connait presque en totalité et sur les mystéres de l'immortalité, qu'il veut percer.
Il est mentalement instable, totalement imprévisible, il aime tuer, et même massacrer.

Histoire du personnage (20 lignes complètes au moins !) : Krayt est né sur la planête Coruscant, au sein d'une famille aisée. Il fut très vite repéré par les jedis, car il montrait certaine affinité avec la force. Il commença son entrainement jedi avec un chevalier calme et attentif, qui prenait son apprenti avec tout le sérieux dont il était capable, une sorte de père, et se montra être une personne apprenant vite, aimant la force et désireux de la connaitre dans sa totalité, comme chaque padawan de son age. Les jedis n'étaient pas inquiets de cette curiosité, qui passait généralement avec l'age. Mais ils se rendirent bientot compte que cette hantise de connaissance ne le quittait pas. Avec le temps, sa nature et ses caractéristiques se précisaient. Intelligent, puissant combattant au sabre, receptif à la force, mais également fragile d'esprit, instable. Au cours de diverses missions avec son maitre, il se laissait déborder par la démence. A chaque fois que ces violentes crises de démence apparaissaient, son maitre trouvait les moyens de le calmer, et de cacher ce problême aux autres jedis, qui l'auraient directement renvoyé, puisqu'ils le jugeraient trop dangereux.
Malheureusement, un jour, lors d'une mission accomplie sur une planête de la bordure extérieure, le maitre, le "père", périt, massacré par un jedi noir. Krayt vit la mort de son instructeur, sa tête tomber au sol, caché sur ses ordres. Dans son infini chagrin, et dans sa folie, il se mit en tête que les jedis étaient responsable de la mort du chevalier, puisqu'ils l'avaient envoyés seul combattre un jedi noir sur une planête éloignée.
Il se mit à les haïr, et termina seul sa formation, dans la haine et l'amertume, et bascula petit à petit du coté obscur de la force.
Apprenant à manier les pouvoirs noirs, il disparut de la circulation.
Il ne réapparaut que de nombreuses années plus tard, recouvert d'une armure sombre, avec un sabre laser, conçu par lui, renfermant le cristal du sabre de son ancien maitre...


Dernière édition par Krayt le Ven 22 Fév - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Seigneur Noir des Sith/Admin
Dark Sidious


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : En fuite dans l'espace...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Krayt Empty
MessageSujet: Re: Krayt   Krayt Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:38

Bonjours à toi,

Désolé les Sith ne sont plus admis pour le moment, cause de la règle des deux "Le Maître et l'apprenti" tu peux prendre que le pseudonyme de Krayt, mais pour l'instant tu ne peux être qu'un Jedi Noir, tant que le Seigneur Noir des Sith n'a pas abolie la règle, l'on doit si tenir.

Aussi pour biographie de Dark Krayt, à la base il n'apparaît que qu'après l'univers étendu (dans les les Legacy) donc techniquement Dark Krayt était un Jedi a cette époque de l'histoire du nom de A’Sharad Hett qui ne réapparut en que plus tard dans l'histoire (l'An+130) sous le rang de Seigneur Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krayt Empty
MessageSujet: Re: Krayt   Krayt Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:15

Je sais que le personnage de Dark Krayt n'est pas en accord temporel en tant que tel avec le forum. Je l'ai juste pris lui parce que je le trouve stylé... C'est tout.

Attention, je ne suis pas du genre "qui prend pour le style", je suis moi même un grnd fan de star wars et plus spécialement des sith.
Ensuite je pensais qu'il s'agissait d'un forum libre de la règle du maitre et de l'apprenti des sith.
Je vais éditer et terminer mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
Ki-Adi Mundi


Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Krayt Empty
MessageSujet: Re: Krayt   Krayt Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:40

Après tout le futur est désormais totalement modifié ! ^^ Bien que la règle des deux soit appliquée, le personnage de Krayt peut-être prit mais il faut le "mettre à jour" si on peut dire ça comme ça ! ^^ Mais en attendant je te valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krayt Empty
MessageSujet: Re: Krayt   Krayt Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:43

C'est bon, j'ai modifié,je suis jedi noir, et mon histoire et écrite en conséquence.
J'éspére que ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
Ki-Adi Mundi


Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Krayt Empty
MessageSujet: Re: Krayt   Krayt Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:44

Oui tu peux jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krayt Empty
MessageSujet: Re: Krayt   Krayt Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:47

Je vous remercie, jedi à abattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu.
Membre du conseil Jedi
Mace Windu.


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : temple jedi
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Krayt Empty
MessageSujet: Re: Krayt   Krayt Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:46

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smackdown-vs-raw.forums-actifs.com
Invité
Invité




Krayt Empty
MessageSujet: Re: Krayt   Krayt Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:57

Bienvenue Krayt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krayt Empty
MessageSujet: Re: Krayt   Krayt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krayt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser