New Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Clone Wars

Prenez part à la guerre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Assaj Ventress

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Assaj Ventress Empty
MessageSujet: Assaj Ventress   Assaj Ventress Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:42

  • Nom : Ventress

  • Prénom : Assaj

  • Âge : Inconnu

  • Comment avez-vous connu le forum ? je cherchais un forum RPG star wars ^^

  • Avez vous un double compte sur ce forum ? Si oui lequel ? non, pas encore

  • Camp désiré : Séparatistes

  • Equipement (Ne pas en faire trop svp !) : deux sabres lasers incurvés.

  • Description physique et mentale (5 lignes au moins !) : Depuis son passage vers le côté obscur, Assaj a complètement perdu la mentalité jedi et a même adopté tout le contraire. Elle ne connait pas l'amour, cet amour qu'elle avait envers ses parents et son ancien maitre Ky Narec, morts, cet amour qui s'est transformé en obsession à tuer, toujours en étant sur d'elle, sans aucune pitié, ni envers les personnes agées, ni envers les enfants. Elle déteste les jedi, surtout le maitre Windu à qui elle souhaite absolument la mort. Elle obéit comme un petit chien au Comte Dooku, à qui elle veut voler le savoir.

    Concernant son physique, Assaj porte la tenue rituelle des Sith, faite de noir et de blanc. Par chance, sa race veut qu'elle soit chauve, au teint pâle. Elle porte des sortes de tatouages tribaux sur le côté droit de sa tête, qui ressemblent à des marques Sith, mais ont une autre signification.

  • Histoire du personnage (20 lignes complètes au moins !) : Ventress naquit sur Rattatak, un monde barbare en proie à la guerre civile, dans la Bordure Médiane. Les habitants étaient sous les ordres de Osika Kirske qui tua les parents d'Assaj lorsqu'elle était très jeune. Mais un jour, un aventurier nommé Ky Narec découvrit ce monde oublié. Il découvrit Assaj Ventress et prit sur lui d'en faire une Jedi. Mais un jour, le maitre Jedi fut assassinné à cause d'un complot monté contre lui.

    Ceci eut pour résultat qu'elle connaissait tout des Jedi mais qu'elle ne savait pas maîtriser la Force et encore moins sa colère, qui décupla lorsque son maître mourut. Elle développa alors une haine féroce contre la République qui avait abandonné son défunt maître et qui avait ignoré les atrocités commises sur Rattatak. Elle revint sur sa planète et vainquit des différents gladiateurs dans une arène. Quelques temps après le début de la Guerre des Clones, le Comte Dooku vint sur Rattatak, cherchant un nouveau monde à rallier à la cause des Séparatistes. Il y découvrit Assaj, en qui il vit une apprenti prometteuse.

    Apprentie du Comte Dooku, elle dut essayer d'abattre un certain Anakin Skywalker, sans succès, et c'est alors qu'elle se concentra plus sur lui que sur maitre Windu, elle avait un objectif à atteindre: tuer Skywalker. Ayant deux sabres rouges incurvés à la façon Dooku, elle se prenait pour une vraie Sith, ignorant la loi des deux, créée sous Dark Bane. Elle travailla avec un chasseur de prime, Durge, qu'elle n'aimait pas spécialement, mais qui lui ressemblait beaucoup, c'est pourquoi elle n'avait pas de discussions tendues avec lui.

    Sur Jabiiim, elle captura Obi-Wan Kenobi, qui essaya de la faire basculer vers le côté lumineux, avec quelques Jedi, en vain. Elle entra dans une folie meurtrière et massacra tous les Jedi présents, à finir par Kenobi, qui réussit à s'enfuir, laissant Assaj seule, dans sa colère.

    Ils firent tous deux les bonheurs de Dooku, le jour où, un individu, nommé Grievous, les vaincus, tous les deux, c'était la toute dernière arme du Comte. Le détestant, elle était obligée de travailler avec lui, ce droïde, général, alors qu'elle ne pouvcait pas dépasser le stade de Commandant ! Elle découvrit également le maitre de Dooku, Dark Sidious, qu'elle ne put voir qu'en hologramme, avec un capuchon pour cacher son identité.

    Désormais, la guerre était finie: le Chancelier Palpatine qui était en réalité le maitre du Comte Dooku était retenu captif par les Jedi, et un certain Thomas Vos était au pouvoir. Ventress avait une nouvelle mission: le tuer, c'était aussi simple que ça, pour rétablir le maitre de son maitre sur le trône, ou à l'Assemblée !

    Une nouvelle guerre venait de commencer, la CSI était plus puissante que jamais, quel destin tragique ou sompteux allait avoir Ventress ???


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 19:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu.
Membre du conseil Jedi
Mace Windu.


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : temple jedi
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Assaj Ventress Empty
MessageSujet: Re: Assaj Ventress   Assaj Ventress Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:05

bienvenue , même si tu veut ma mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smackdown-vs-raw.forums-actifs.com
Ki-Adi Mundi
Membre du conseil Jedi
Ki-Adi Mundi


Nombre de messages : 260
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Assaj Ventress Empty
MessageSujet: Re: Assaj Ventress   Assaj Ventress Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:20

Tuer le nouveau Chancelier ! ^^ Interressant ! Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaj Ventress Empty
MessageSujet: Re: Assaj Ventress   Assaj Ventress Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:23

Merci Jedi !
Au plaisir de vous trouver sous mes sabres ! Twisted Evil Razz

J'ai finit ma fiche, j'espère que c'est suffisant, sinon, je développerais certains évènements, car j'ai fait un condensé, en prenant quelques phrases sur un site (AnakinWorld, surtout le début) et en complétant par mes connaissances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boss RC-1138

Boss RC-1138


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
État géneral:
Inventaire:

Assaj Ventress Empty
MessageSujet: Re: Assaj Ventress   Assaj Ventress Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:33

bienvenue a toi. tu était pas sur un autre forum ? je croi que je te connais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaj Ventress Empty
MessageSujet: Re: Assaj Ventress   Assaj Ventress Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:49

hum....peut-être ^^
Lequel ?

Tu me donner l'adresse par MP si ça dérange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alder Wal
Soldat de la République
Alder Wal


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Assaj Ventress Empty
MessageSujet: Re: Assaj Ventress   Assaj Ventress Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaj Ventress Empty
MessageSujet: Re: Assaj Ventress   Assaj Ventress Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:02

Bienvenue à toi Sith, en espérant que tu t'amuses parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaj Ventress Empty
MessageSujet: Re: Assaj Ventress   Assaj Ventress Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:54

Merci à vous deux !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Seigneur Noir des Sith/Admin
Dark Sidious


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : En fuite dans l'espace...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Assaj Ventress Empty
MessageSujet: Re: Assaj Ventress   Assaj Ventress Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:58

Bienvenue à toi Asajj Ventress et amuse toi bien parmi les séparatistes.
Ps : Asajj Ventress n'est pas une Sith, c'est une Jedi Noir qui à Sombre dans le Côté Obscur. Smile

Aussi petite faute sur le prenom de Ventress c'est Asajj et pas Assaj. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaj Ventress Empty
MessageSujet: Re: Assaj Ventress   Assaj Ventress Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:43

Pour le nom, il y a énormément d'orthographes différents, j'ai juste pris l'orthographe qui me plaisait le plus ^^
Mais, si ça gêne, je peux changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Seigneur Noir des Sith/Admin
Dark Sidious


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : En fuite dans l'espace...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
État géneral: Vivant
Inventaire:

Assaj Ventress Empty
MessageSujet: Re: Assaj Ventress   Assaj Ventress Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:03

En faite non Smile. Asajj Ventress Elle n'a qu'un orthographe, mais javou que sur d'autre forums, les gens est l'écrivent en phonétique ce qui prête souvent à confusion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaj Ventress Empty
MessageSujet: Re: Assaj Ventress   Assaj Ventress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaj Ventress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Clone Wars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser